Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent au "One Young World Summit 2022" à Manchester, le 5 septembre 2022.

Le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés en Angleterre. Et si le couple de Sussex ne compte pas rencontrer le prince William et Kate Middleton durant ce voyage, de nombreuses tâches les attendent néanmoins. Et déjà l'heure est aux polémiques. Meghan Markle a été pointée du doigt pour avoir prononcé un discours très "moi, moi, moi", lors de ce sommet, faisant près de 54 références à elle-même lors d'une conversation de sept minutes, pourtant articulée sur l'égalité des sexes.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à l'hôtel de ville pour l'événement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go, à Düsseldorf, Allemagne, le 6 septembre 2022.

Le couple, qui séjourne au Frogmore Cottage sur le domaine de Windsor, est à Düsseldorf pour le lancement des Invictus Games 2023, l'événement fondé par le fils de Diana et Charles. Des centaines de fans ont pu, malgré la chaleur étouffante, réussir à voir les Sussex.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

La reine Elizabeth II accueille sa nouvelle Première ministre Liz Truss à Balmoral, le 6 septembre 2022

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Image
Elle a l'air trop charmante Camilla :D On dirait qu'elle n'aime pas que son mari s'amuse et rit avec d'autres...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : La reine Elizabeth II accueille sa nouvelle Première ministre Liz Truss à Balmoral, le 6 septembre 2022

Image
La reine a l'air d'une petite puce... :lol:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]

Elle a l'air trop charmante Camilla :D On dirait qu'elle n'aime pas que son mari s'amuse et rit avec d'autres...
C’est très particulier les liens qui les lient tous, ca m’a toujours intéressée et j’ai lu un peu là-dessus. L’ex-mari de Camilla a fréquenté la princesse Anne quelques années avant leur mariage, il était un ami proche de la famille royale de par son père et la relation avec Anne n’a pas conduit à un mariage seulement parce qu’ils n’étaient pas de la même religion. Ils sont toujours restés très proches, il est même le parrain de la fille d'Anne. Camilla aurait toujours été un peu dans l’ombre d’Anne qui est une femme avec beaucoup d’assurance en plus d’être le membre le plus actif de la famille royale. On voit souvent Anne et Charles complices et Camilla est souvent un peu en retrait lorsqu’ils sont les trois en public. Quand on lit un peu sur Camilla on se rend compte qu'elle n'a pas autant de caractère qu'on pourrait l'imaginer, c'est même plutôt le contraire. Son ex-mari l'a un peu choisie par défaut, il l'a trompée durant toute leur relation. Puis elle s'est retrouvée maîtresse de Charles et le serait probablement encore si Diana avait été une ambitieuse et avait toléré leur liaison. Aussi la princesse Anne est proche de son frère Charles et a une grande influence sur lui . Donc Camilla a pas mal toujours été bonne deuxième dans sa vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]

C’est très particulier les liens qui les lient tous, ca m’a toujours intéressée et j’ai lu un peu là-dessus. L’ex-mari de Camilla a fréquenté la princesse Anne quelques années avant leur mariage, il était un ami proche de la famille royale de par son père et la relation avec Anne n’a pas conduit à un mariage seulement parce qu’ils n’étaient pas de la même religion. Ils sont toujours restés très proches, il est même le parrain de la fille d'Anne. Camilla aurait toujours été un peu dans l’ombre d’Anne qui est une femme avec beaucoup d’assurance en plus d’être le membre le plus actif de la famille royale. On voit souvent Anne et Charles complices et Camilla est souvent un peu en retrait lorsqu’ils sont les trois en public. Quand on lit un peu sur Camilla on se rend compte qu'elle n'a pas autant de caractère qu'on pourrait l'imaginer, c'est même plutôt le contraire. Son ex-mari l'a un peu choisie par défaut, il l'a trompée durant toute leur relation. Puis elle s'est retrouvée maîtresse de Charles et le serait probablement encore si Diana avait été une ambitieuse et avait toléré leur liaison. Aussi la princesse Anne est proche de son frère Charles et a une grande influence sur lui . Donc Camilla a pas mal toujours été bonne deuxième dans sa vie.
Merci Malike pour toutes ces informations :). Je regarde les photos mais je ne me suis jamais vraiment intéressée à leur vie. Je trouve intéressant de connaître certains détails :) .

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les médecins de la reine Élisabeth II «préoccupés» par son état de santé

Image

Les médecins de la reine Élisabeth II, 96 ans, sont «préoccupés» par son état de santé et «ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale» dans son château de Balmoral en Écosse, a indiqué le palais de Buckingham jeudi.

«Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu'elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l'aise et à Balmoral», a annoncé le palais dans un bref communiqué.

Les membres les plus proches de la famille de la reine Elizabeth II «informés» des derniers développements. Les princes Charles et William se rendent dans sa résidence à Balmoral.

La première ministre britannique Liz Truss a déclaré mercredi que «tout le pays» était «préoccupé» par l’état de santé de la reine Elizabeth II après les inquiétudes soulevées par ses médecins.

«Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham de ce midi», a tweeté la cheffe du gouvernement. «Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille.»

https://www.journaldequebec.com/2022/09 ... de-sante-1
Malike
Administrateur

Message par Malike »

S'ils se disent préoccupés c'est sûrement que ça ne va pas bien. A un âge aussi avancé il faut s'attendre à tout. :/
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Premier jour dans leur nouvelle école : Le prince George, la princess Charlotte et le prince Louis, accompagnés de leurs parents la duchesse et le duc de Cambridge Kate et William, arrivant pour la pré-rentrée de leur nouvelle école, Lambrook, dans le Berkshire près d'Ascot. 7 septembre 2022

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

L'inquiétude a étreint jeudi le Royaume-Uni, les médecins de la reine Elizabeth II se disant «préoccupés» par son état de santé, alors que sa famille se rassemblait au château de Balmoral en Écosse où elle se trouve.

«Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu'elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l'aise et reste à Balmoral», a annoncé le palais dans un bref communiqué.

Sa famille a été informée de son état de santé, a rapporté l'agence Press Association. Son héritier Charles, 73 ans, est arrivé avec sa femme Camilla à Balmoral, où la reine passe tous les ans la fin de l'été.

Son petit-fils William, deuxième dans l'ordre de succession, était attendu sur place.

«Le pays tout entier sera profondément préoccupé par les nouvelles en provenance du palais de Buckingham de ce midi», a tweeté Liz Truss. «Mes pensées --et celles de tous les habitants du Royaume-Uni-- vont à Sa Majesté la reine et à sa famille».

De nombreux responsables politiques ont adressé leurs voeux de rétablissement à la souveraine.

La cheffe du gouvernement s'exprimait au Parlement avant que le palais ne fasse état de la dégradation de l'état de santé de la souveraine. Elle a quitté la Chambre des Communes après avoir reçu une note.

Le petit-fils de la reine, Harry, accompagné son épouse Meghan Markle, qui vivent en Californie mais devaient participer à une cérémonie à Londres jeudi soir, ont pris la direction de l'Écosse.

https://www.tvanouvelles.ca/2022/09/08/ ... son-chevet" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca ressemble à quelqu'un en fin de vie, chez-elle entourée des siens. :(
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pour suivre les infos en direct: https://www.bbc.com/news/live/uk-62834633" onclick="window.open(this.href);return false;

Je comprends mal ma peine, mais je crois que je serai très triste lors de l'annonce de son décès. Elle fait parti de nos vies depuis toujours, qu'on soit fan ou pas de la monarchie. :(
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »