On dirait la soeur de Marcel Sabourin
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pantera72 a écrit : Ben voyons donc! La plupart des tenues font donc tellement dur! L'éclairage est pourri en plus, pratiquement tout le monde a l'air cadavérique... Les afro-américains (es) ont l'air d'avoir un fond de teint 5 teintes trop pâles pour leur peau. Mindy Khaling est épeurante
Heureusement que quelques vedettes réussissent encore à avoir de la classe...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
On est allé aux pommes en famille hier et on pique niquait sur place. Les toilettes étaient comme dans le champ plus loin de notre table.
Ma soeur va au toilette, revient et je lui dis, shit, t'es full à la mode. Elle avait un long bout de papier de toilette collé à son soulier
Ma soeur va au toilette, revient et je lui dis, shit, t'es full à la mode. Elle avait un long bout de papier de toilette collé à son soulier
Mikaela a écrit : On est allé aux pommes en famille hier et on pique niquait sur place. Les toilettes étaient comme dans le champ plus loin de notre table.
Ta soeur est tendance

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- lorraine48
- lorraine48
Britney Spears totalement nue devant des touristes : va-t-elle trop loin ? Ses fils n'en peuvent plus
En séjour sur une plage publique à Hawaï, devant d'autres touristes, Britney Spears a montré tout son corps, le haut comme le bas. En publiant ses clichés, la popstar a simplement ajouté quelques émojis pour couvrir ce qui pourrait compromettre sa publication sur Instagram et porte un chapeau sur sa tête cachant sa nouvelle coupe - elle a confié plus tôt avoir coupé ses cheveux et ne pas oser les montrer. Cette série de photographies survient après une interview de ses deux fils adolescents, au cours de laquelle ils ont confié être embarrassés par ses posts ultra sexy. Le plus jeune, Jayden, a ajouté qu'il se demandait si un jour tout cela prendrait fin.

En séjour sur une plage publique à Hawaï, devant d'autres touristes, Britney Spears a montré tout son corps, le haut comme le bas. En publiant ses clichés, la popstar a simplement ajouté quelques émojis pour couvrir ce qui pourrait compromettre sa publication sur Instagram et porte un chapeau sur sa tête cachant sa nouvelle coupe - elle a confié plus tôt avoir coupé ses cheveux et ne pas oser les montrer. Cette série de photographies survient après une interview de ses deux fils adolescents, au cours de laquelle ils ont confié être embarrassés par ses posts ultra sexy. Le plus jeune, Jayden, a ajouté qu'il se demandait si un jour tout cela prendrait fin.

- chien-loup
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon