Normand Lester en parlait justement dans sa chronique ce matin.. Perso je ne suis pas si sûre que les deux duchesses (Wallis et Meghan) sont si pires que ça.. Je pense que ça doit être très difficile d'intégrer la famille royale et que quand tu es née roturière, roturière tu resteras pour le restant de tes jours.. Wallis Simpson était divorcée 2 fois avec des maris toujours vivants, Meghan est clairement une femme de son époque qui a vécu à son époque avec ce que ça comporte de scandaleux pour une famille que si elle avait encore le choix, choisirait probablement encore une femme vierge pour l'héritier du trône et tous les possibles futurs couronnés..Malike a écrit : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez regardé les épisodes du documentaire de Harry et Meghan sur Netflix? Perso ca ne m'attire pas du tout, je trouve tout cela tellement incohérent. Se plaindre du traitement médiatique qu'ils recevaient mais courir autant après les kodaks.Ils trouvent cette institution désuète mais ne veulent pas laisser leurs titres et privilèges, ni pour eux ni pour leurs enfants ....
Ils ont l'air plus vénaux qu'autre chose. Harry compare souvent Meghan à sa mère Diana mais selon moi c'est plus à son arrière grande-tante qu'elle pourrait être comparée, Wallis Simpson. Comme couple ils ont beaucoup de similitudes d'ailleurs avec eux, Édouard VIII le roi un peu mollasse qui a tout laissé pour suivre Wallis l'ambitieuse américaine divorcée .... Ils ont mené une vie oisive et jetset au frais de la royauté, exilés en France et aux USA.
C'est drôle comme l'histoire se répète, deux frères princes totalement différents, un avec un sens du devoir très marqué, l'autre influençable et faible qui utilise sa notoriété pour son propre bénéfice à lui et son épouse qui elle le mène par le bout du nez.
Cela dit je crois aussi que Meghan est une femme opportuniste qui réussira à monayer toutes les facettes de son aventure..
Et pour répondre à la question si on va l'écouter, je vais probablement reprendre un mois d'abonnement à Netflix dans le temps des fêtes, je ne bouderai certainement pas mon plaisir