Et j'ai lu Family of Liars de E. Lockhart, un prequel de We are liars. C'était bien mais j'ai trouvé que ça traînait un peu.
Modérateur : Elise-Gisèle
x-superficial-x a écrit : Je suis en train de lire Piranesi, de Susanna Clarke... c'est vraiment plate! J'arrive pas à embarquer, mais je me force à continuer, ça a l'air que c'est super bon, mais pour l'instant je trouve ça vraiment ennuyeux. Pas certaine que je vais le finir d'ici l'expiration de mon prêt à la biblio
Il faut dire que ces temps-ci je me cherche niveau lecture. J'arrive pas à trouver quelque chose qui m'intéresse, ce qui m'énerve car j'aime ça avoir toujours un livre en cours.
Je suis allée vérifier hier sur le site de ma bibliothèque et il sera disponible pour réservation dans 1000 ans… j’aurai le temps d’oublier l’histoire d’ici làjoanna a écrit : Je suis à lire le tome 6 le dernier de Place des Érables de Louise Tremblay d'Essiambre publié la semaine dernière. Cadeau de mes fils (en numérique).
J'ai pensé exactement la même chose que toi!kolem a écrit : J'ai lu J'étais un héros de Sophie Bienvenu. Je m'attendais à plus parce que j'avais tout à fait adoré Chercher Sam et Au pire on se mariera, mais j'ai été un peu déçue. Bien écrit mais je trouve que ça n'apportait pas grand chose les deux tangentes de l'histoire.
x-superficial-x a écrit : J'ai lu plusieurs livres dernièrement, mais le livre qui m'a plus marqué était Christine, de Stephen King!! Ça a commencé un peu slow (ce que je trouve qui arrive souvent avec Stephen King) mais ouff!! J'ai vraiment aimé. Je commence maintenant Le Pistolero, du même auteur .