J'ai pensé qu'un sujet par semaine serait mieux cette année, question de pas trop s'éparpiller.
Malike a écrit : J'ai l'impression que Jeremy sera mis en danger contre .... Marie-Christine peut-être.L'after-party fera pas long feu, il y a ben trop de monde là-dedans.
Finalement c'est tout l'monde sauf Jeremy.
Dans le contexte du jeu, Mona semble moins "accroché" à son personnage que Rita l'était l'an passé. Il me semble qu'on l'a vu autant en Alexandre qu'en Mona, exemple quand ils ont fait le tour de table pour se présenter. D'ailleurs, Rita (Jean-François) l'avait dit lui-même qu'il avait besoin de se sortir parfois de son personnage de Rita, et son chum avait dit en entrevue qu'il était content de voir de Jean-François s'était aussi montré en lui-même plutôt que toujours en Rita. Je n'ai rien du tout contre le côté "Drag queen", ce n'est pas ça la question, c'est le fait de souvent rester dans un personnage. Comme l'avait fait Michel Barette il y a plusieurs années avec Roland Hi han Tremblay. Il avait été obligé de complètement arrêter pour pouvoir passer à autre chose, c'était trop.Malike a écrit : J'aime bien découvrir celui qui se cache sous Mona de Grenoble. Je le préfère grandement à son personnage et je ne serais pas fâchée que ça reste comme cela, que la drag queen soit mise complètement de côté. Je dois dire qu'après Rita je suis un peu saturée, je ne vois plus trop le plus valu autant dans la compétition que pour la personne qui joue de faire intervenir un personnage. Les autres participants ne jouent pas un rôle parce qu'ils sont comédiens, ou les humoristes ne sont pas en représentation etc...
Mortine a écrit : Ah et je connais pas beaucoup Marie-Christine... mais elle a l'air un peu cruche.
On dirait que j'en ai perdu des bouts et que j'ai passé mes enregistrements trop vite. Vous êtes deux à parler que Marie-Christine n'a pas l'air plus futée qu'il faut. Que s'est-il passé pour avoir cette impression ? Qu'a-t-il dit ou fait ? On dirait que je n'ai pas tout vu.NainDeJardin a écrit :J'ai pas l'impression que Marie-Christine va faire long feu non plus. Je ne sais pas si elle joue à la nunuche ou si elle l'est vraiment.