Malike a écrit : Alexandre me fait penser à Lysanne l'an dernier. Je ne serais pas surprise le voir se rendre loin dans l'aventure, il va sûrement bien performer dans les épreuves physiques et c'est un gars plaisant à qui les participants vont s'attacher.
J'ai toujours aimé Alexandre Despatie, et ce que je vois de lui à BB me confirme mon impression. Entièrement d'accord avec toi qu'il va performer et que son attitude et sa personnalité vont plaire aux autres joueurs, mais c'est à se demander si justement, ses qualités ne vont pas lui nuire au contraire. Certains pourraient le considérer comme un potentiel gagnant, un joueur fort à éliminer. Je suis très contente qu'il a gagné le véto et s'en ai servi pour se sauver les fesses, mais je n'aurais pas été si surprise que ça que plusieurs joueurs en auraient profiter pour l'éliminer. Qu'il a lui-même le potentiel pour se rendre loin dans le jeu, oui très certainement. Que les autres joueurs le voient ainsi et vont être de son côté, c'est une autre histoire.
Quand il y a eu l'épreuve de la sirène, je n'ai pas vraiment remarqué les réactions des autres joueurs qui les regardaient. Avez-vous vu si certains encourageaient ou pas ? Ceci en dit parfois long sur les relations ou alliances entre eux. Un de mes exemples est à la 1ere année, quand il y avait eu une compétition où Marie-Chantale Toupin participait. Elle avait remarqué qu'il n'y avait pas ou peu de "Vas-y Marie-Chantale !" car la plupart des autres joueurs souhaitaient qu'elle reste sur le bloc...