Le grand petit Jérémy
Hugo Dumas
Intense, agressif et trop motivé, Jérémy Demay est devenu le Geneviève Borne de 2023 en quittant le premier Big Brother Célébrités, à la suite d’un vote peu serré.
Seuls Benoît Gagnon, Alexandre Despatie et Martin Larocque ont voulu sauver l’humoriste et auteur de livres de psychopop. Les dix autres ont souhaité l’évincer. L’alliance de « l’after party » a ainsi éteint l’alliance de braise et exposé le double jeu de l’humoriste Coco Belliveau, qui voguait, incognito, d’un groupe à l’autre.
Avant de claquer la porte de la maison-studio, Jérémy Demay a admis ses torts. Il a hélas ! porté le masque du gars confiant, sûr de lui et rapide, alors qu’il aurait dû montrer son visage nu, sans artifice, celui du vrai Jérémy gentil. Trop peu, trop tard. La téléréalité de Noovo a perdu son vilain de service et, comme le chanterait Marie-Mai, qui prendra sa place en suivant ses pas ?
Il faut le dire : la comédienne Jemmy Echaquan Dubé a été une piètre patronne. Ce fut pénible de la voir tergiverser, se renfermer et être incapable de voir un ou deux coups à l’avance, ce qui constitue la base de ce jeu de stratégie.
Le challenge du patron de dimanche soir, un quiz sur les habitudes des concurrents, n’a pas été le plus excitant non plus. La soprano Natalie Choquette l’a remporté et, bien honnêtement, la diva n’entre pas non plus dans la catégorie des joueuses flamboyantes, redoutables et rusées.
Heureusement qu’il y a les sourcils de prisonnier – et les cils décollés – de Mona de Grenoble pour nous amuser.
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... a-voix.php