Le Maitre du jeu

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Le Maitre du jeu

Message par titine »

Pense pas qu'il y avait un post à ce sujet.


Juste pour dire que j'adore le Maitre du jeu .
C'est nono je sais mais moi ça me divertie ,tellement que j'en ris aux éclats. Et ça m'en prend en titi pour faire ça haha.

Christine Morency me fait mourir de rire.
Joe a toujours des idées bizarre.
Mathieu lui est toujours celui qui gagne jamais .
Meidi a de bonnes idées.

Et ma meilleur que j'adore et qui me fait toujours rire ,;ÈVE Coté. J'aimerais voir son spectacle.

Antoine est bon dans son rôle .
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Le Maitre du jeu

Message par Marie_toutou »

J'aime beaucoup aussi!
C'est très léger, mais ils sont étrangement quand même réfléchit ou parfois pas du tout et c'est ce qui est drôle!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Moi aussi j'aime beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Maitre du jeu

Message par Lillas »

J’aime pas trop Louis donc j’étais hésitante à écouter mais finalement, j’attends l’émission à chaque semaine et je décroche. Je ris et ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lillas a écrit : J’aime pas trop Louis donc j’étais hésitante à écouter mais finalement, j’attends l’émission à chaque semaine et je décroche. Je ris et ça fait du bien !


Moi c'est Antoine que j'aimais moins mais à ce jeu il est drôle et dans son élément.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Le Maitre du jeu

Message par cacs »

J'abonde dans votre sens
Ça ne m'intéressait absolument pas, mais mon chum c'est mit à l'écouter
Et finalement, j'adore. Je ris au éclat.
Mehdi dans le bain sur le quai. Juste y penser j'ai encore le goût de rire.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi et mon chum on a très peu d'émissions qu'on suit mais celle-là en est une. C'est très drôle, un bon divertissement qui n'use pas les neurones. ;) Mes préférés sont Medhi, Eve et Joe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39129
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Louis Morissette et Antoine Vézina mettront ces cinq nouveaux humoristes au défi !

- Marie-Lyne Joncas, Kevin Raphaël, Phil Roy, Mona de Grenoble et Tammy Verge.

Qui remportera la deuxième saison de Le maître du jeu ?

À voir cet automne sur Noovo.

Vidéo:
https://twitter.com/i/status/1661099684692107267
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39129
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les premières images de la saison 2 du Maître du jeu promettent encore beaucoup de folie
Découvrez quelques-uns des défis que devront relever les humoristes.

Image

Maintenant que la première partie des tournages de la deuxième saison du Maître du jeu est terminée, Noovo dévoile quelques images des épreuves qui ont été relevées par les nouveaux humoristes.

On constate rapidement que la folie sera à nouveau présente dans cette seconde mouture, où s'affronteront Mona de Grenoble, Marie-Lyne Joncas, Kevin Raphaël, Phil Roy et Tammy Verge.

Deux exemples des défis auxquels ils seront soumis ont été dévoilés. Ils devront notamment enregistrer le plus grand nombre de pas sur un podomètre, deviner la saveur de quelques pots de purée de bébé cuisinés spécialement pour eux et, notre préféré, arriver à faire augmenter le rythme cardiaque d’Antoine Vézina.

Les tournages en studio débuteront le 30 juillet prochain. Les gens qui désirent assister aux enregistrements à Lasalle peuvent le faire en s’inscrivant ici:
https://publiccible.com/Emission/LEMAITREDUJEU

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39129
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Le Maitre du jeu

Message par Anya »

On connaît l’identité des nouvelles recrues de Louis Morissette au Maître du jeu

Image

Cet automne, Louis Morissette sera de retour avec une troisième saison de l'hilarante compétition Le maître du jeu!

L'animateur retrouvera son complice Antoine Vézina dans ce troisième chapitre de l'émission. Ce dernier agit comme bras droit du Maître du jeu, en plus d'être souvent le cobaye des participants pendant les défis.

Qui seront donc les participants du Maître du jeu, saison 3?

Virginie Fortin, Arnaud Soly, Bianca Gervais, Richardson Zéphir et Alex Perron!

Pour cette troisième saison, ces cinq nouvelles recrues tenteront de faire tout ce qu'elles peuvent pour impressionner Louis Morissette.

Parmi les défis qui attendent les joueurs téméraires, on verra entre autres des défis consistant à faire déclaration d’amour la plus originale, à boire l’entièreté d’un verre en gardant la bouche ouverte, à attraper Antoine avec un lasso, et à arriver à se cacher le plus efficacement de ce dernier.

Virginie Fortin et Arnaud Soly sont des pros de l'improvisation, ils sauront donc probablement se débrouiller dans n'importe quelle situation.

Il en va de même pour Bianca Gervais, une actrice aux multiples talents brillante et ingénieuse.

Alex Perron et Richardson Zéphir, de leur côté, ont un énorme sens du punch et savent nous emmener là où on ne s'y attend pas. On a tellement hâte de voir ça!

Le tournage aura lieu cet été et l'on pourra voir la troisième saison du Maître du jeu cet automne sur Noovo et Noovo.ca!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2540
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Le Maitre du jeu

Message par chien-loup »

Super ! j'adore cette émission!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »