Malike a écrit : Julie est un peu enfantine je trouve. Elle et Alexandre s'en vont faire du cheval et elle n'arrête pas de babiller pour avoir son attention et se plaint ensuite à Louise qu'il était trop dans l'activité et pas assez présent pour elle. Elle a réellement un problème de dépendance affective, raison pour laquelle sans doute elle a accepté l'inacceptable dans sa précédente relation. Elle a absolument besoin du regard de l'autre, de son approbation, etc.. Une grande insécure affective. Elle n'est vraiment pas avec le bon gars pour répondre à ce besoin.

4 ans en retard mais j'ai commencé à l'écouter avant-hier ...

Mieux vaut tard que jamais ça l'air
Je connais pas trop les noms encore mais si Julie c'est la blonde qui est avec le Libanais (que j'trouve donc cute

) j'me demande si elle sait où elle s'en va ... C'est hier ou avant-hier qu'elle lui a parlé de son ex ? C'est quoi le rapport ? C'est loin d'être
la meilleure façon d'attirer le gars. Déjà qu'elle lui a dit en pleine face qu'elle était pas tant attirée par lui ... a cherche quoi au juste ?
Ceux qui ont fait du chocolat j'les trouve cute ensemble, mais c'est tu lui le gars qui avait cuisiné en disant à la fille que sa dernière relation avait duré 5 ans mais qu'y avait pu vraiment d'amour, c'est juste parce qu'il aimait ça être en couple ? Y a 2 gars qui se ressemblent un peu physiquement pis chu mêlée - j'ai l'droit, j'commence BAON !!!
En tous cas celle aux longs cheveux foncés m'énerve. J'trouve qu'elle en fait trop, en tous cas le gars (qui ressemble à l'autre) lui a dit clairement que ça le met mal. Pis elle dit que c'est pas grave, elle va continuer pareil.
Sont 3 ou 4 couples ? Me rappelle juste de 3 ...