Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Ouin Melody!!! Elle est totalement déconnectée cette fille.

Cette semaine, Guillaume Dulude va aborder une analyse d'un participant. Je souhaite que ce soit elle..... je vous tiens au courant de son résumé ;)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Mélody s'est tellement quêter une thérapie par la bande. Elle joue la nunuche en disant qu'elle s'en doutait pas, j'y crois pas deux secondes.

Julie je la trouve bizarre, elle veut, elle veut pas. C'est malaisant son affaire de "fause joke"

Pour ce qui est de Sylvain et Fredérique au moins Louise lui en a parlé. Frédérique aussi lui a dit comment elle se sentait. Il semble un peu jaloux. Il a beaucoup a travailler.
Dernière modification par rosebonbon le lun. oct. 30, 2023 9:48 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Méchant décolleté de Julie pour son rendez-vous avec Louise. :crazy: Coudonc elle s'en allais-tu veiller après sa séance? ;) Elle est pas mal dans le tape à l'oeil quétaine Julie, pas pour rien qu'Alexandre n'a pas été séduit, lui qui recherche une femme naturelle et non pas une Barbie vieillissante aux cheveux trop noirs et boules refaites. Bref, avec le nouveau ça n'ira clairement pas plus loin que l'amitié, elle aime qu'il l'admire et la trouve belle, mais il est trop fin pour elle. Elle ne recherche pas ce genre d'homme, elle ne semble pas voir son pattern.
Oui elle fait cheap et quétaine, ses cheveux trop noirs comme tu dis, ce n'est jamais beau, même Rosalie Bonenfant que je trouve très belle ne le porte pas bien. Ça a toujours l'air d'un déguisement. Elle manque de délicatesse, ça paraissait moins avec Alexandre son côté vulgaire. Puis elle se demande si c'est un pervers sexuel mais fait elle-même des blagues à connotation sexuelle... Elle ne doit pas être évidente à vivre car semble très facilement contrariée ou irritée... Pauvre gars j'ai l'impression qu'il sera très déçu d'ici peu.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

titine a écrit : Julien c'est trop pour moi :lol: En plus de toujours vouloir la coller ils vont avoir une clochette à calins :sarcastic:
Oui tellement trop!!! :lol: :lol:

christou
Magicien des Mots

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Finalement Guillaume Dulude va analyser un homme de 40 ans de si on s'aimait. J'imagine que ce sera Sam, dommage Melody ça aurait été encore plus pertinent mais il va sûrement dire des affaires sur elle aussi.

C'est dans quelques jours je vous résumerai ça!

J'y pense, Julien a quel âge c'est peut-être lui?
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

christou a écrit : Finalement Guillaume Dulude va analyser un homme de 40 ans de si on s'aimait. J'imagine que ce sera Sam, dommage Melody ça aurait été encore plus pertinent mais il va sûrement dire des affaires sur elle aussi.

C'est dans quelques jours je vous résumerai ça!

J'y pense, Julien a quel âge c'est peut-être lui?
A quelle émission il va etre Guillaume Dulude ? svp
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

C'est sur ses pages psycom et Guillaume Dulude psycom. Il fait des lives tous les soirs jusqu'à mardi prochain je crois pour promouvoir ses formations bien sûr mais plusieurs sujets seront vraiment intéressants. Juste à suivre sa page et vous devriez les voir. Ils les laissent là quelques semaines aussi.

L'autre jour il a analysé Marie-Josée.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

rosebonbon a écrit : Mélody s'est tellement quêter une thérapie par la bande. Elle joue la nunuche en disant qu'elle s'en doutait pas, j'y crois pas deux secondes.

Julie je la trouve bizarre, elle veut, elle veut pas. C'est malaisant son affaire de "fause joke"

Pour ce qui est de Sylvain et Fredérique au moins Louise lui en a parlé. Frédérique aussi lui a dit comment elle se sentait. Il semble un peu jaloux. Il a beaucoup a travailler.

Julie se prend carrément pour une princesse pis elle est colone en cibole. :gluk:

Mélody aurait pas dû bretter de même avec Sam. Pauvre lui y en fait presque pitié pis en même temps comment y a pu s'amouracher d'une fille aussi centrée sur elle-même. Elle doit avoir bien joué son rôle de fille attentionnée pour qu'il tombe dans le panneau. :gluk: :gluk:

Fred se laisse pas marcher sur les pieds pis cé probablement ce que ça prend à Sylvain pour se conscientiser vraiment sur la portée de ses interactions avec les autres. Ils semblent très amoureux mais s'il change pas il risque de perdre Fred.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elle est dure à suivre Julie, contrairement à Alexandre, je trouve qu'elle manque d'honnêteté. Elle laisse entrevoir par moment qu'elle pourrait être intéressée à Luc, mais elle devrait le dire à sa face, car son non verbal dit plus souvent qu'autrement le contraire.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Les candidats de Si on s’aimait visionneront des épisodes devant les caméras

Les participants de la quatrième saison du docuréalité Si on s’aimait, qui bat son plein à TVA, visionneront devant les caméras des moments clés de leur parcours afin de faire le bilan et de pousser plus loin leur démarche.

Cette 13e semaine de diffusion est une nouveauté de l’émission produite par Duo Productions, en collaboration avec Québecor Contenu.

«Les participants ont eu le privilège de visionner des épisodes ensemble. Habituellement, ils voyaient les épisodes chacun de leur côté. Ils ont ainsi pu voir, avant la diffusion, différentes étapes de leur parcours. Ça leur a permis de mettre des choses au clair, de se mettre à jour, et c’est bien intéressant à voir», a dit l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin, en entrevue avec l’Agence QMI.

Elle a salué leur «authenticité, leur vérité et leur vulnérabilité, à en oublier la caméra».

«C’est ce qui nous permet à chacun d’entre nous de nous reconnaître, de nous identifier et de nous laisser toucher», a ajouté celle qui fait de l’accompagnement depuis trois décennies.

Tournage de la deuxième saison de Si on s’aimait encore

Par ailleurs, le tournage de la deuxième saison de Si on s’aimait encore, la version du docuréalité consacrée à des couples qui souhaitent se donner une autre chance de poursuivre leur chemin ensemble, a eu lieu cet automne. On ne sait pas encore quand ce sera diffusé.

Pour ce qui est d’une éventuelle cinquième saison de Si on s’aimait, rien n’est encore confirmé du côté de TVA, selon ce que l’Agence QMI a appris.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'adore la complicité de Guillaume et Emily ils sont tellement drôles à voir, surtout quand ils sont crampés.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est tu juste moi, je comprends les gens de prendre en pitié Sam "le mal aimé", mais plus je le vois à l'écran et plus je trouve qu'il est drabe comme personne. À part d'avoir l'air d'un bon gars, je ne vois rien d'autre vraiment ressortir de sa personnalité qui pourrait le rendre plus attachant pour une future partenaire. C'est bien beau d'être avec un bon gars, mais s'il est plate comme la pluie au quotidien ce n'est pas trop attirant, du moins en ce qui me concerne.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Je suis en train de rattraper les épisodes puisque j'étais à l'extérieur du pays. Ouf, y'a du bon stock à jugement dans cette saison.

- Julie : :gla: :gla: :gla: Elle a besoin d'attention la madame pis elle n'est vraiment pas tombée sur le bon gars pour ça (je suis rendue au bout où elle flushe le 1er). Elle a l'air ben fine mais perso, j'aurais pas vécu une aventure avec. Bonjour le malaise avec ses expressions de noune (très class).

- Mélodie : ça tourne pas mal autour d'elle, ses besoins, ses problèmes, son vécu, ses dures peines d'amour, ses badboys, etc. Très centrée sur elle-même la fille.

- Julien et sa dulcinée. Intense au bout. Bon, ils ont l'air de tripper tous les deux mais se faire faire un tatoo avec 5 outardes après aussi peu de temps = :gla: :gla: :gla:

- L'autre couple : drapeau rouge pour moi aussi après son pétage de coche "empathie". C'était fort aussi de se pogner avec l'équipe.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Julie est plutôt désagréable quand elle est en position "de force" avec un homme, ses côtés superficiel, princesse et condescendant ressortent beaucoup.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Oui et Julie est contrôlante. Les faces et les commentaires sur les vêtements de Luc c'était totalement irrespectueux.

Julien est toujours aussi intense. Sa valise.... ouf moi il m'étourdit c'est extrême son affaire :lol:

Mais ils sont cutes en famille. S'il peut apprendre à diminuer son intensité c'est une bonne personne.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Quessé ça le triage de linge de Julie? C'est dans le germaine-princesse pas juste à peu près. Pis quand elle dit qu'elle ne prend rien au sérieux, ce qui justifierait son cabotinage et ses petits cris insupportables dans toutes les activités, moi je vois plutôt ça comme un besoin d'être le centre d'attention à tout prix. Elle ne semble vraiment pas tripper sur son nouveau prétendant mais plus sur le fait qu'il la vénère. Le pauvre dude devrait se sauver; elle ne doit pas être reposante après une rupture.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Quessé ça le triage de linge de Julie? C'est dans le germaine-princesse pas juste à peu près. Pis quand elle dit qu'elle ne prend rien au sérieux, ce qui justifierait son cabotinage et ses petits cris insupportables dans toutes les activités, moi je vois plutôt ça comme un besoin d'être le centre d'attention à tout prix. Elle ne semble vraiment pas tripper sur son nouveau prétendant mais plus sur le fait qu'il la vénère. Le pauvre dude devrait se sauver; elle ne doit pas être reposante après une rupture.
Ni avant... :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

NainDeJardin a écrit : Quessé ça le triage de linge de Julie? C'est dans le germaine-princesse pas juste à peu près. Pis quand elle dit qu'elle ne prend rien au sérieux, ce qui justifierait son cabotinage et ses petits cris insupportables dans toutes les activités, moi je vois plutôt ça comme un besoin d'être le centre d'attention à tout prix. Elle ne semble vraiment pas tripper sur son nouveau prétendant mais plus sur le fait qu'il la vénère. Le pauvre dude devrait se sauver; elle ne doit pas être reposante après une rupture.

Esti qu'a m'énarve. Tjrs à chercher des compliments pis a renoter quand elle en a pas. Y m'a pas dit que chu beĺle blblabla :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: pis je plains quiconque oserait commenter ou pire, trier et jeter un seul de mes vêtements, aussi lette soit-il. Jpense que Luc veut vraiment plaire et néglige ses propres besoins.

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

gingerstar a écrit :

Ni avant... :lol:
ni pendant :lol: :lol:

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de la misère avec miss cheveux/rallonges de jais. :gla: C'est vraiment intense son besoin de compliments physiques. Pis c'était de la belle subtilité son achat de chemises à son prétendant. J'sais pas pourquoi mais j'y crois pas pantoute à cette belle romance. Tant mieux pour eux si je me trompe.

Tout semble rouler pour notre famille recomposée. Perso, je les trouve intenses d'intensité et ça semble être aussi le cas de leurs proches.

Je ne sais trop quoi penser du couple de madame paddle board et de monsieur je pogne les nerfs. Ils ont l'air d'avoir une belle entente mais eh que ça semble fragile. Bon, c'est peut-être parce que l'émission met l'emphase sur le drama que j'ai cette impression.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »