Si on s'aimait
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Si on s'aimait
Je trouve Julie très superficielle. Le coup du garde robe ça en était trop. Je ne crois pas du tout à la chimie entre ces deux la. Elle est axée sur le paraitre et lui il la bouffe tout rond de ses yeux de merlan. Quant au couple de famille reconstituée je n'ai qu'un mot à dire: mezaaaaaaaaaaaaaaan, Oh boy qu'il me tape sur les nerfs!
Pas mal le même avis que vous concernant Julie. Elle lui passe des remarques sur ses vêtements mais mettons qu'elle n'est pas la classe incarnée elle-même alors ses goûts vestimentaires ... hum ... laissent à désirer.
Depuis le début je ne la size pas, elle a mal fait paraître Alexandre parce qu'il ne cédait pas à ses avances qui étaient plus qu'insistantes. Lui qu'elle a maintenant c'est l'inverse, il est à ses pieds et c'est ce qu'elle apprécie le plus de lui. Je ne crois pas trop au potentiel de couple pour ces deux-là, quand les caméras seront éteintes elle va le flusher vite fait.
Julien et Marie-Josée c'est toujours de le festival de l'intensité. My god qu'ils m'épuisent ces deux-là!
On a appris hier queRaphaelle Frédérique pouvait aussi avoir des sautes d'humeur imprévisibles, elle et Sylvain sont peut-être mieux assortis qu'on pouvait le penser.

Julien et Marie-Josée c'est toujours de le festival de l'intensité. My god qu'ils m'épuisent ces deux-là!

On a appris hier que
Dernière modification par Malike le jeu. nov. 09, 2023 5:18 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Raphaelle? C'est pas plutot Frédérique?
Pour éviter la confusion, celle qui a souvent des yeux de merlan frit son nom c'est Frédérique
. Perso, ça me rend mal à l'aise quand je l'entend parler avec un peu trop de détails de sa vie sexuelle à la télé, ça serait différent si elle était seule à seule avec Louise, mais ce n'est pas le cas. Elle pourrait se garder une petite gêne, surtout que ses enfants écoutent sûrement les émissions et, en général, ont n'a pas tellement le goût de savoir les détails de cette portion de la vie privée de ceux et celles qui nous entourent et encore moins de nos parents.
Je leur souhaite que leur couple fonctionne à long terme une fois qu'ils vont tous les deux redevenir parfaitement eux-mêmes, car pour le moment je trouve que tous les deux sont vraiment en mode séduction à souhait où ils veulent être perçus sous leurs meilleurs jours. Car on s'entend que tous les deux peuvent perdre patiente et j'ai du mal à croire que Frédérique parle en bébé à temps plein dans sa vie de tous les jours.

Je leur souhaite que leur couple fonctionne à long terme une fois qu'ils vont tous les deux redevenir parfaitement eux-mêmes, car pour le moment je trouve que tous les deux sont vraiment en mode séduction à souhait où ils veulent être perçus sous leurs meilleurs jours. Car on s'entend que tous les deux peuvent perdre patiente et j'ai du mal à croire que Frédérique parle en bébé à temps plein dans sa vie de tous les jours.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 09, 2023 5:33 pm, modifié 1 fois.
Marie-Josée commencera à prendre ses distances de Julien dans Si on s’aimait
https://www.7jours.ca/2023/11/09/la-sem ... 7dZ6iWt4qo" onclick="window.open(this.href);return false;
Les rebondissements s'intensifient dans Si on s'aimait! - ou serait-il plus juste de dire qu'ils vont s'intensifier davantage?
Effectivement, la semaine du 13 novembre, pendant que Marie-Josée et Julien séjournent en Alberta, Julien dévoilera sa véritable nature. Bien que ses traits de caractère soient en apparence anodins, ils jetteront une ombre sur sa relation avec Marie-Josée. Cette dernière s'éloignera progressivement face à l'ampleur de l'intensité émanant de Julien.
Dans les pages de notre plus récente édition du magazine La Semaine, voici ce que notre journaliste Marjolaine Simard a levé le voile sur l'avenir du couple formé par Marie-Josée et Julien :
«On verra ressortir le côté intense de Julien dans son voyage en Alberta. Il parle sans arrêt, est excité comme un enfant, prend des tonnes de photos... Marie-Josée se sent vite envahie. Elle commence à prendre ses distances. Leurs patterns ressortent et ils sont mis à rude épreuve. Contre toute attente, ce duo sera-t-il en danger?», indique en entrevue la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier.
Assurez-vous de ne pas manquer les prochains épisodes de Si on s’aimait diffusés sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h30.
https://www.7jours.ca/2023/11/09/la-sem ... 7dZ6iWt4qo" onclick="window.open(this.href);return false;
Les rebondissements s'intensifient dans Si on s'aimait! - ou serait-il plus juste de dire qu'ils vont s'intensifier davantage?
Effectivement, la semaine du 13 novembre, pendant que Marie-Josée et Julien séjournent en Alberta, Julien dévoilera sa véritable nature. Bien que ses traits de caractère soient en apparence anodins, ils jetteront une ombre sur sa relation avec Marie-Josée. Cette dernière s'éloignera progressivement face à l'ampleur de l'intensité émanant de Julien.
Dans les pages de notre plus récente édition du magazine La Semaine, voici ce que notre journaliste Marjolaine Simard a levé le voile sur l'avenir du couple formé par Marie-Josée et Julien :
«On verra ressortir le côté intense de Julien dans son voyage en Alberta. Il parle sans arrêt, est excité comme un enfant, prend des tonnes de photos... Marie-Josée se sent vite envahie. Elle commence à prendre ses distances. Leurs patterns ressortent et ils sont mis à rude épreuve. Contre toute attente, ce duo sera-t-il en danger?», indique en entrevue la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier.
Assurez-vous de ne pas manquer les prochains épisodes de Si on s’aimait diffusés sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h30.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Marie-Josée est faite forte de ne pas avoir pété les plombs avant. Perso, ça n'aurait pas été long avant que cet optimisme à toutes épreuves me tape solidement.
On a eu droit à un méchant Julie-show hier. Eh boy! En veux-tu en v'là des petits cris énervants et des réactions de nunuche. Le pire, c'est que son dude avait l'air de trouver ça charmant. Pis, ils sont déjà dans les déclarations d'amour.

On a eu droit à un méchant Julie-show hier. Eh boy! En veux-tu en v'là des petits cris énervants et des réactions de nunuche. Le pire, c'est que son dude avait l'air de trouver ça charmant. Pis, ils sont déjà dans les déclarations d'amour.

je n’ai pas cru dès le début au couple m-j - julien, j’ai eu le malheur de l’exprimer sur la page de l’émission d’un site bien connu, et ouf un paragraphe de bêtises me fut adressé par de grands défenseurs de leur relation, bref je vois julien comme un petit garçon, non pas un homme
Julie, Mélodie pu capable, je suis prête pour la fin de la saison
Hier sur fcb je suis tombée sur un groupe de fans de Julien. Un paquet de femmes qui en veulent un comme ça dans leur vie!
Plus je le regarde aller plus il me fait penser à mon fils quand il était petit. Il a un TDAH impulsif et il était pas mal intense et envahissant. On a dû lui donner une médication et cela a énormément aidé. Je ne suis pas psy ni médecin mais je trouve que Julien a des caractéristiques d'un TDAH intense et peut-être autre chose.....
En tout cas il a un fan club!
Plus je le regarde aller plus il me fait penser à mon fils quand il était petit. Il a un TDAH impulsif et il était pas mal intense et envahissant. On a dû lui donner une médication et cela a énormément aidé. Je ne suis pas psy ni médecin mais je trouve que Julien a des caractéristiques d'un TDAH intense et peut-être autre chose.....
En tout cas il a un fan club!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Marie-Josée a souvent l'air à bout même si elle dit le contraire, qu'elle aime donc ça et c'est ce qu'elle attendait depuis toutes ces années.minnie618 a écrit : je n’ai pas cru dès le début au couple m-j - julien, j’ai eu le malheur de l’exprimer sur la page de l’émission d’un site bien connu, et ouf un paragraphe de bêtises me fut adressé par de grands défenseurs de leur relation, bref je vois julien comme un petit garçon, non pas un homme

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- little_miss
- Magicien des Mots
Je trouve Julien envahissant. Ca doit être quand même un défi pour Marie- Josée de composer avec une personne comme ça. Perso, j'aurais déguerpie des le début. Trop, c'est comme pas assez
-
- Manitou de la Parlotte
C'est la madame groupie qui voulait une photo avec eux. Elle n'est pas assise mais debout à côté de Sylvain. Je suis du même avis que toi pour Julien, un grand enfant même pas ado là! A part s'extasier sur Marie-Josée il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de conversation. Ca doit venir tannant ce manque de profondeur dans les échanges, je ne serais pas capable perso.Mauricette a écrit :christou a écrit : Photos du resto[/quote
Qui est assise à côté de Sylvain ? curieux que ce ne soit pas Frédérique . Pour ce qui est de Julien je vois depuis le tout début un infint dans un corps d'homme .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Oui c'est une dame groupie qui voulait des photos avec eux.