Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : En tout cas elle vient de mettre sur son FB qu'elle est en couple depuis septembre 2022 et une photo de jambes sur un balcon elle est son supposé chum. Compte tenu que Si on s'aimait a été tourné au printemps 2022, que les déclarations d'amour ont été faites rapidement avec Luc et qu'ils n'étaient pas au souper au resto avec les autres participants, on peut conclure que ce n'est pas Luc l'heureux élu.Elle a tout supprimé le contenu de ses réseaux sociaux et a sorti cela la semaine dernière donc possiblement elle veut faire passer un message à ses détracteurs.
C'est surprenant parce qu'ils ont un contrat à respecter et c'est une première qu'un(e) participant(e) affiche son statut matrimonial avant la fin des émissions. Mais elle est tellement soupe au lait et pas réfléchie que ce n'est pas surprenant. Je ne serais pas surprise qu'elle blâme Louise et la production de la manière dont elle a été perçue, comme l'ont fait Brigitte et l'autre timbrée avec les faux cils dont j'ai oublié le nom.
C'est drôle, j'suis pas vraiment étonnée.kali a écrit : [...]
Je ne le trouve pas son maudit Facebook! Elle a deux noms de famille ? Un collègue à moi l’a connais par personne interposée et il reste dans la même ville. Il dit que c’est une crisse de folle. Elle est déjà partie avec un père de la garderie et un coup qu’il a laissé sa femme elle l’a crissé la.
Elle a changé son nom sur FB la semaine dernière, c'est maintenant Dju Lee mais elle a tout supprimé, idem sur son Instagram.kali a écrit : [...]
Je ne le trouve pas son maudit Facebook! Elle a deux noms de famille ? Un collègue à moi l’a connais par personne interposée et il reste dans la même ville. Il dit que c’est une crisse de folle. Elle est déjà partie avec un père de la garderie et un coup qu’il a laissé sa femme elle l’a crissé la.