Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Séparation amoureuse pour Martin Matte et Laurence Leboeuf
Nous venons tout juste d’apprendre que Martin Matte n’est plus en couple avec Laurence Leboeuf depuis déjà « quelque temps ». Voici l’annonce de Martin Matte sur Facebook :
« Bon, pour éviter que ça sorte à un moment inopportun je le dis ici, depuis quelque temps, ma relation amoureuse est terminée. Merci de votre respect et de votre discrétion.
Je vous souhaite une magnifique fin de semaine. »
- Martin Matte
Nous venons tout juste d’apprendre que Martin Matte n’est plus en couple avec Laurence Leboeuf depuis déjà « quelque temps ». Voici l’annonce de Martin Matte sur Facebook :
« Bon, pour éviter que ça sorte à un moment inopportun je le dis ici, depuis quelque temps, ma relation amoureuse est terminée. Merci de votre respect et de votre discrétion.
Je vous souhaite une magnifique fin de semaine. »
- Martin Matte
Un magnifique triplex entièrement rénové appartenant à une célébrité à vendre pour 1 149 000$ à Blainville
Le jeune chanteur Ludovick Bourgeois a décidé de vendre son triplex entièrement rénové situé à Blainville pour 1 149 000$.
Les bâtiments offrent trois grands 5 1/2 lumineux. Chaque unité possède des planchers chauffants, une thermopompe et deux places de stationnement avec borne pour voiture électrique.
https://www.centris.ca/fr/triplex~a-ven ... e/12203570
https://www.lesacdechips.com/2024/03/21 ... n...%C2%BB
Ben voyons, GLT ne peut pas être raciste, il a grandi dans une maison noire!
Ben voyons, GLT ne peut pas être raciste, il a grandi dans une maison noire!

- Pièces jointes
-
- 433788155_391237790305191_6687012640325295010_n.jpg (149.29 Kio) Consulté 750 fois
Dit celui dont la femme tue les iguanes quand elle le peut 

Damien Robitaille a fait une vidéo satirique où il fait de plus ou moins bons jeux de mots avec différentes essences d'arbres ...
Simonak que les gens capotent ! Ils le traitent de tous les noms, ajoutant même que c'est de l'intimidation et du harcèlement ...
Ces gens-là pensent tu vraiment que GLT fera pas partie du prochain bye bye ? À genoux habillé en bébé avec une suce dans le cou pour supplier les réseaux de lui accorder une entrevue ?
Simonak que les gens capotent ! Ils le traitent de tous les noms, ajoutant même que c'est de l'intimidation et du harcèlement ...

Ces gens-là pensent tu vraiment que GLT fera pas partie du prochain bye bye ? À genoux habillé en bébé avec une suce dans le cou pour supplier les réseaux de lui accorder une entrevue ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry