Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Je ne connaissais pas du tout ce gars avant de prendre mes marches avec ses ballados sur les dessous de l'histoire. J'adore ça !
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Anya a écrit : ↑ven. mars 22, 2024 10:38 pmUn magnifique triplex entièrement rénové appartenant à une célébrité à vendre pour 1 149 000$ à Blainville
Le jeune chanteur Ludovick Bourgeois a décidé de vendre son triplex entièrement rénové situé à Blainville pour 1 149 000$.
Les bâtiments offrent trois grands 5 1/2 lumineux. Chaque unité possède des planchers chauffants, une thermopompe et deux places de stationnement avec borne pour voiture électrique.
https://www.centris.ca/fr/triplex~a-ven ... e/12203570
Bon je lis à mesure je ne sais pas si ça été dis plus loin mais ce chalet appartient à ses beaux parents et non le sien.
Cette robe ne lui va pas du tout. On appelle ça fashion victim.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Moi j'ADORE la robe de Silvi Tourigny! Je trouve ça super qu'elle s'assume avec sa forme naturelle de poitrine, sans brassière pour remonter. 
J'ai adoré aussi le kit de Mégane Brouillard et Rosalie Vaillancourt.

J'ai adoré aussi le kit de Mégane Brouillard et Rosalie Vaillancourt.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
en tout cas ça fait changement de son personnage avec le col roulé!
Maripier Morin annonce qu’elle est enceinte
Maripier Morin a surpris ses fans en annonçant tôt mardi matin qu'elle attendait son deuxième enfant. La nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux, où elle a posté une photo d'elle avec son ventre arrondi, accompagnée d'un message touchant.

On a mis ce beau souhait dans l’univers.
Et celui-çi nous as entendu.
Le coeur en trop plein..
@jp_perras

Maripier Morin a surpris ses fans en annonçant tôt mardi matin qu'elle attendait son deuxième enfant. La nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux, où elle a posté une photo d'elle avec son ventre arrondi, accompagnée d'un message touchant.

On a mis ce beau souhait dans l’univers.
Et celui-çi nous as entendu.
Le coeur en trop plein..
@jp_perras