Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Skarhet »

Fabi a écrit : lun. mars 25, 2024 11:25 am Simon Delisle

Image
Avec une ancienne membre du DB !!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par joanna »

Tu la connais? :??:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kamisole »

Je me souviens de l’avoir lue mais j’ai oublié son nick… Elle est très gentille :)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Stella »

Ouiiii je m'ennuie d'elle!!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Placeress »

Malike a écrit : lun. mars 25, 2024 4:08 pm
Fabi a écrit : lun. mars 25, 2024 11:20 am Silvi Tourigny

Image
Cette robe ne lui va pas du tout. On appelle ça fashion victim.

C’est fou, tellement qu’on dirait qu’elle l’a porte trop basse.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par jojo3couleurs »

Skarhet a écrit : mar. mars 26, 2024 5:22 pm
Fabi a écrit : lun. mars 25, 2024 11:25 am Simon Delisle

Image
Avec une ancienne membre du DB !!


j'y ai pensé en voyant la photo, mais je ne me souviens plus du pseudo de cette membre alors j'ai laissé faire! :amis:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Je trouverais ça un petit peu embêtant de venir mettre son nick ici puisque cela l'identifierait.. Je crois qu'on est mieux de ne pas le dire..
Elle n'a jamais exprimé son désir d'être identifiée, alors restons discrets si cela ne vous dérange pas trop..
Merci
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Pier-Luc Funk surprend en dévoilant ses talents de chanteur

Pier-Luc Funk ne cesse de nous étonner par sa polyvalence, et il en fait une fois de plus la preuve en nous démontrant qu'en plus d'être comédien et animateur, il est aussi... un excellent chanteur!

Saviez-vous que Pier-Luc Funk savait pousser la note? Nous non plus, et c'est pourquoi on a été agréablement surpris de l'entendre!

C'est sur Instagram que le public a pu être témoin de ses prouesses vocales, alors qu'un extrait de son émission On ramassera demain a été mis en ligne sur Instagram. Dans la vidéo, on peut entendre l'animateur reprendre, de manière très touchante et épurée, la pièce Trente de Karim Ouellet.

Voyez la performance de Pier-Luc Funk:

https://www.instagram.com/reel/C4_qNLbr ... gn=loading
Avatar de l’utilisateur
Millilitre
Manitou de la Parlotte
Messages : 2110
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Millilitre »

Nikki a écrit : mer. mars 27, 2024 9:17 am Je trouverais ça un petit peu embêtant de venir mettre son nick ici puisque cela l'identifierait.. Je crois qu'on est mieux de ne pas le dire..
Elle n'a jamais exprimé son désir d'être identifiée, alors restons discrets si cela ne vous dérange pas trop..
Merci
Oui je me souviens d’elle et effectivement, elle n’avait jamais révélé c’était qui son conjoint. Elle avait seulement mentionné fréquenter quelqu’un du domaine artistique. J’avais fait le lien entre eux lorsqu’elle avait raconté un incident personnel sur le DB et que j’avais lu la même histoire dans le journal du métro où son chum avait une chronique hebdomadaire.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par titine »

Skarhet a écrit : mar. mars 26, 2024 5:22 pm
Fabi a écrit : lun. mars 25, 2024 11:25 am Simon Delisle

Image
Avec une ancienne membre du DB !!


ouii je me souviens c'était quoi donc son nick name?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Fiançailles pour Coeur de Pirate

Image

Béatrice revient avec nous sur sa vie de famille et sur son mariage, qui devrait avoir lieu dans les prochains mois.

«J’ai dit oui! Je suis fiancée depuis le mois de novembre, et je porte ma bague fièrement. J’aimerais que le mariage ait lieu bientôt, mais comme je veux qu’il se passe dans notre cour, il faut faire le paysagement avant.»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Sébastien Ricard pose avec son grand garçon

Cette semaine a eu lieu la grande première montréalaise du film Hôtel Silence au Cinéma du Parc.

Sébastien Ricard tient la vedette de ce drame psychologique qui raconte l'histoire d'un homme qui décide de partir pour un voyage sans retour dans un pays détruit par la guerre. Rien ne se passe exactement comme prévu. Son désespoir lui semble vite dérisoire face au sort de ceux qui l’accueillent en s’accrochant au moindre espoir de reconstruction. À leur contact, l’urgence d’en finir ne devient plus aussi pressante, au point où Jean redécouvre peu à peu un sens à son existence.

Sur le tapis rouge, l'acteur était accompagné de son fils, Edmond, maintenant âgé de 14 ans. Notons que le comédien est aussi le papa d'une jeune femme de 20 ans.

Hôtel Silence a été réalisé par la cinéaste Léa Pool, qui nous a précédemment donné les films La passion d'Augustine et Emporte-moi, le premier film de Karine Vanasse. La réalisatrice est aussi derrière le scénario, qu'elle a écrit d'après le livre éponyme de l'écrivaine islandaise Audur Ava Ólafsdóttir.

Le long métrage Hôtel Silence prend l'affiche ce vendredi 29 mars dans plusieurs cinémas à travers le Québec, et à Gatineau le 5 avril.


Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Le Québec aura son édition d'un Incroyable talent
Voici qui seront les quatre juges

Après que le Québec soit tombé sous le charme de nombreuses éditions à l'international des Incroyables talents, la province aura enfin sa propre édition locale, rapporte Hugo Dumas dans La Presse.

L'émission qui met en vedette des gens aux talents (ou non) de toutes les sortes sera diffusée dès cet automne sur Noovo.

On a déjà les noms des 4 juges. Il s'agit de Serge Denoncourt, d'Anne Dorval, de Marie-Mai et de Rachid Badouri.

Rappelons que l'émission originaire du Royaume-Uni, Got Talent, a déjà eu 73 adaptations à travers le monde. Et c'est l'animatrice Marie-Josée Gauvin qui sera à la barre de celle au Québec.

« Je vais avoir le privilège de voir les candidats avant qu’ils montent sur la scène. Je vois mon rôle comme celui de la meilleure amie, de la grande sœur ou de la mère qui encourage son enfant avec des pompons, dans les coulisses », a fait savoir l’animatrice de Quel talent !, Marie-Josée Gauvin, en entrevue avec Hugo Dumas.

D'ailleurs, les tournages seront faits cet été devant 800 personnes au Monument-National à Montréal. On pourra y retrouver un décor similaire à ceux des autres versions, où les quatre juges sont assis derrière un pupitre avec 4 X qui peuvent s'allumer quand un juge n'aime pas une prestation. On ignore toutefois comment sera adapté le golden buzzer.

On sent déjà que Serge Denoncourt sera le Simon Cowell de cette adaptation québécoise ! Ça risque de barder, spécialement avec Anne Dorval !
Rappelons qu'en France, Sugar Sammy est déjà juge sur cette émission dans l'adaptation française, après avoir remplacé Gilbert Rozon, mis à l'écart dans la foulée du mouvement #MeToo.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Maripier Morin fait une précision sur sa 2e grossesse

Image

Maripier Morin a pris tout le monde par surprise mardi dernier en dévoilant sa deuxième grossesse.

Évidemment, cette annonce est devenue rapidement très populaire sur le Web. Les internautes étaient vraiment contents de savoir que Maripier et son chum Jean-Philippe attendaient un deuxième enfant.

Rappelons que Maripier a accouché de son premier enfant en mai 2022. La petite Margot célébrera ses deux ans dans environ deux mois.

Cela dit, voici ce que Maripier a mentionné lors d’un entretien avec le magazine 7 Jours concernant sa grossesse :

« Je suis rendue à 26 semaines et tout se passe super bien. On ignore si c’est un garçon ou une fille, mais ça n’a pas d’importance : on souhaite juste un bébé en santé! »

Maripier Morin devrait donc donner naissance à son deuxième enfant dans un peu plus de trois mois.

Margot aura donc un petit frère ou une petite sœur alors qu’elle sera âgée de deux ans.

Maripier a également fait savoir que ses premières semaines en tant que femme enceinte n’ont pas été faciles.

« Durant mon premier trimestre, ça a été vraiment difficile, parce que j’étais tellement fatiguée… Toutefois, depuis les Fêtes, j’ai repris mon souffle et mon énergie est revenue. Alors j’en profite, car je pète le feu! »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Mariana Mazza doit se faire opérer d’urgence et elle doit annuler

Image

L’humoriste québécoise Mariana Mazza a été dans l’obligation de reporter l’un de ses spectacles pour des raisons de santé! L’humoriste de 33 ans a malheureusement dû être opérée d’urgence.

Elle a fait cette annonce dans une publication sur sa page pour aviser les gens qui devaient assister à son spectacle à Victoriaville.

Mariana ne donne pas de réels détails sur les raisons de cette opération. Cependant, fidèle à elle-même, elle en profite pour faire une petite blague! C’est rassurant de voir qu’elle en rit!

Voici le message qu’elle a fait sur sa page Facebook:

« Mes amis de Victoriaville. Merci de votre compréhension.
Le spectacle de jeudi va être reporté au 18 Avril.
Je ne m’étalerai pas sur la raison du report, mais , j’ai dû subir une intervention à l’hôpital et je ne veux pas que les magazines à potin reprennent la nouvelle.
En tout cas, je me suis faite greffer un p**** et je ne pouvais pas attendre.
( Si ils me lisent, il feront un papier sur ça )
Blague à part, je vais bien. Vive les mères qui nous tiennent la main quand on pleure comme de vrais bébés !
J’espère vous revoir le 18. Je serai là, en forme et vous allez être, officiellement, mon dernier spectacle de la tournée.
ON VA FAIRE LA FÊTE.
Vous allez tous pouvoir toucher mon nouveau membre.
Joke. xxxx Mariana »


On espère qu’elle se porte bien malgré tout et qu’elle sera vite remise sur pied!

Bonne chance et bon repos!
Helene4
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Helene4 »

j'ai écrit à TVA pour avoir retiré Guillaume Lemay Thivierge aux chanteurs masqués poiur une niaiserie

Ce soir à LCN mr Dumont a dit que Mr ùLegault dangereux ,fou mais malheureusement il gagné son émission quelle injustice

Chateurs masqués fini pour moi
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Ce que vous considérez comme une niaiserie est considéré par la plupart des gens qui ne font pas partie du fan club de GLT comme étant un affront hypocrite envers la communauté Noire et du même coup, il a mis fin au peu de carrière artistique qu'il lui restait.. Et vu l'importance lucrative des contrats qu'il a perdus en faisant fi des règles sanitaires de base et en ridiculisant les vrais scientifiques en temps de Covid, il aurait carrément pu - et dû - passer par-dessus un pseudo jeux de mots archi poche pour ensuite implorer les réseaux de l'inviter pour qu'il puisse s'expliquer.

Toutes les émissions de télé ont des commanditaires, et si aucun ne veut payer pour être vu durant une émission dans laquelle il apparaît, too bad pour lui. Je déteste TVA, mais je les aurais détestés encore plus s'ils lui avaient laissé tous ses contrats.

Une erreur, une fois, et de bonne foi, ça peut passer.
Des conneries à répétition, good luck mon homme !

Qu'il retourne à son parachutisme, car c'est le seul endroit où ça sera vraiment pas de sa faute si son parachute n'ouvre pas.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Alegria »

liz a écrit : mer. avr. 03, 2024 11:31 pm Ce que vous considérez comme une niaiserie est considéré par la plupart des gens qui ne font pas partie du fan club de GLT comme étant un affront hypocrite envers la communauté Noire et du même coup, il a mis fin au peu de carrière artistique qu'il lui restait.. Et vu l'importance lucrative des contrats qu'il a perdus en faisant fi des règles sanitaires de base et en ridiculisant les vrais scientifiques en temps de Covid, il aurait carrément pu - et dû - passer par-dessus un pseudo jeux de mots archi poche pour ensuite implorer les réseaux de l'inviter pour qu'il puisse s'expliquer.

Toutes les émissions de télé ont des commanditaires, et si aucun ne veut payer pour être vu durant une émission dans laquelle il apparaît, too bad pour lui. Je déteste TVA, mais je les aurais détestés encore plus s'ils lui avaient laissé tous ses contrats.

Une erreur, une fois, et de bonne foi, ça peut passer.
Des conneries à répétition, good luck mon homme !

Qu'il retourne à son parachutisme, car c'est le seul endroit où ça sera vraiment pas de sa faute si son parachute n'ouvre pas.
Salut Liz, je pense que l'utilisateur "Hélène" est un troll, nouvellement inscrit, avec juste 8 messages à son actif. ;)

Je n'alimenterai pas son feu, de mon côté. ;)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Oui j'y ai pensé aussi mais j'ai profité de l'occasion pour donner mon opinion (pour ce qu'elle vaut :lol: ) sur le sujet vu que j'me rappelle pu si je l'avais déjà fait ici. :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Nous ne croyons pas qu'il s'agit d'un troll. L'équipe a eu des conversations avec cette personne lors de son inscription. Il y a un fort courant sur d'autres médias sociaux qui défend les agissements de GLT, et plusieurs ont le sentiment qu'il y a acharnement et exagération.
Je ne dis pas partager nécessairement ce point de vue, je reste neutre sur ce post (en particulier) car j'écris en tant que membre de l'équipe.
On peut tout à fait être en accord ou en désaccord et l'exprimer, comme chacun l'a fait.

Je voulais juste spécifier qu'il s'agit d'une vraie personne et non d'un robot doté d'intelligence artificielle ou d'un troll.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »