Il serait mort. Nuance

J'ai vu ça aujourd'hui. C'est tellement tristeNikki a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 2:25 pm https://www.journaldequebec.com/2024/04 ... e-levesque
Je ne la connaissais pas, mais c'est dont ben triste cette affaire-là! 29 ans et enceinte de 35 semaines! Heureusement ils ont pu sauver la petite mais c'est très dramatique cette histoire!
Quelle tristesse, c'est souvent les meilleurs qui partent si jeunes c'est trop triste.Jadomo a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 9:15 pmJ'ai vu ça aujourd'hui. C'est tellement tristeNikki a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 2:25 pm https://www.journaldequebec.com/2024/04 ... e-levesque
Je ne la connaissais pas, mais c'est dont ben triste cette affaire-là! 29 ans et enceinte de 35 semaines! Heureusement ils ont pu sauver la petite mais c'est très dramatique cette histoire!![]()
Nikki a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 2:25 pm https://www.journaldequebec.com/2024/04 ... e-levesque
Je ne la connaissais pas, mais c'est dont ben triste cette affaire-là! 29 ans et enceinte de 35 semaines! Heureusement ils ont pu sauver la petite mais c'est très dramatique cette histoire!
Son décès me fait quelque chose moi aussi, même si ce n'est pas du tout surprenant à son âge, et on sait qu'il était très malade ces dernières années. Je pense aussi à Ginette Reno qui était très proche de lui et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Ils avaient eu des brouilles amicales, mais ils s'étaient réconciliés. Ils étaient très complices comme artistes et on vécu de grands moments ensemble dans leurs arts. Avec le texte par Jean-Pierre Ferland de "Un peu plus haut, un peu plus loin" et l'interprétation de Ginette, ce sera toujours l'oeuvre immortelle de très grands artistes tous les deux.Fabi a écrit : ↑sam. avr. 27, 2024 8:23 pm Décès de Jean-Pierre Ferland: le petit roi est mort
Jean-Pierre Ferland, décédé samedi dans la soirée à l’âge de 89 ans, laisse dans le deuil sa fille Julie et son fils Bruno, ainsi que sa conjointe des deux dernières décennies, Julie Anne Saumur.
M. Ferland avait été hospitalisé le 14 février dernier au CHSLD Desy à Saint-Gabriel-de-Brandon, dans Lanaudière, a annoncé sa famille samedi, par voie de communiqué.
«La famille tient à remercier chaleureusement toute l’équipe médicale dont l’accueil, le professionnalisme et la chaleur humaine ont contribué à rendre ces dernières semaines empreintes d’humanité, de respect et de compassion», a-t-il été ajouté
Oui, certains plus que d'autres. J'ai pleuré un peu lorsque Claude Léveillée est mort. C'était le 1er artiste que j'étais allée voir en spectacle avec mon petit chum de l'époque lorsque j'avais 15 ou 16 ans et c'est celui que j'écoute le plus avec Aznavour. Les chanteurs font un peu partie de nos vies avec leurs chansons qui suscitent des émotions chez nous pendant des décennies... Hier, j'écoutais Ferland et j'étais extrêmement nostalgique, triste, j'ai l'impression que ceux qui sont dans ma vie depuis tant d'années s'en vont de plus en plus nombreux et qu'il n'en reste pas beaucoup. Ils partent avec un peu de moi. À mes yeux, ce sont des artistes témoins d'une époque extraordinaire. J'en ai passé des soirées dans des cafés, avec des amis, à jaser de tout et de rien, avec les chansonniers en toile de fond... Et oui, j'ai toujours un choc même les sachant malades. Alors s'il y en a une qui te comprend Francine, c'est bien moiFrancine a écrit : ↑dim. avr. 28, 2024 11:25 pm J'ai un drôle de question. Vous est-il déjà arrivé d'être attristé par le décès d'une personnalité publique dont vous aviez suivi la carrière ? Pas comme la perte d'un de vos proches dans votre vie personnelle, mais quand même que le décès d'une personnalité publique vous a attristé, même quand c'était prévisible car ils étaient âgés ou malades ?
Moi, c'était aux décès de Marie-Soleil Tougas, Jean Besré, René Lévesqe, Jack Layton, Jean-Louis Millette, France Gall, et Dalida. (Ces noms vous donnent une idée de mon âge, je suis dans la 60aine).
Pour moi, la mort de Marie-Soleil c'était juste pas possible. Je me réveillais le matin et je me disais que cette nouvelle ne se pouvait pas, qu'il y avait une erreur quelque part... Pourtant, même si je l'aimais bien, je n'étais pas non plus une grande fan. Mais je n'avais jamais vécu une telle sensation de mort impossible...joanna a écrit : ↑lun. avr. 29, 2024 12:26 am J'ai eu aussi bien de la peine pour certaines personnalités publiques. René Lévesque, Jack Layton, princesse Diana ça m'a affectée assez un certain temps. Mais la personne qui m'a vraiment peinée pendant longtemps c'est Marie-Soleil. Nous avions enrégistré la cérémonie de funérailles et chaque soir je la visionnais, les larmes aux yeux. Je regardais les étoiles le soir et j'imaginais laquelle devait être Marie-Soleil. Je l'aimais depuis ses premières apparitions à la télé.
Ce fut un gros choc d'apprendre cet accident d'avion et sa mort.![]()