Semaine du 12 au 19 mai

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Semaine du 12 au 19 mai

Message par Capuchino »

Spécial pareil qu'Audrey revienne de l'île de l'exil et qu'elle ait autant d'influence dans le jeu. Selon moi elle profite du fait que le remaniement des tribus a fragilisé chez certains les liens qui unissaient les joueurs à leur équipe du départ et son arrivée joue un peu le rôle de joueuse pivot. Hâte de voir comment ça va évoluer, mais on dirait que tous la craignent et n'osent pas l'affronter.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : lun. mai 13, 2024 4:55 pm Spécial pareil qu'Audrey revienne de l'île de l'exil et qu'elle ait autant d'influence dans le jeu. Selon moi elle profite du fait que le remaniement des tribus a fragilisé chez certains les liens qui unissaient les joueurs à leur équipe du départ et son arrivée joue un peu le rôle de joueuse pivot. Hâte de voir comment ça va évoluer, mais on dirait que tous la craignent et n'osent pas l'affronter.
Moi je pense qu'André a très bien joué en lui donnant sa moitié d'immunité... Il voulait qu'elle la joue, alors maintenant elle n'est plus protégée.
Ça doit être une grande intimidatrice cette fille à voir les réactions de chacun qui espérait n'importe qui sauf elle (de l'exil)..
Si elle ne gagne pas l'immunité au prochain défi, je crois qu'ils vont s'entendre pour la sortir..
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Stella »

Moi je pense qu'elle n'est ni intimidatrice, ni que le monde la craignent pas assez... Je pense juste que personne comprends à quel point elle est dangereuse et elle travaille par en dessous. Je ne l'aime pas particulièrement mais elle joue vraiment de manière intelligente.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Nikki »

Stella a écrit : lun. mai 13, 2024 8:04 pm Moi je pense qu'elle n'est ni intimidatrice, [highlight]ni que le monde la craignent pas assez... Je pense juste que personne comprends à quel point elle est dangereuse[/highlight] et elle travaille par en dessous. Je ne l'aime pas particulièrement mais elle joue vraiment de manière intelligente.
Tant qu'à moi ça coche la case de l'intimidateur: Tu ne sais jamais à quel point il peut te faire du mal et te nuire..

Elle est toxique cette fille, ça parait.. Elle ne ressent absolument aucune empathie envers quiconque et entretient des plans de vengeance pour ceux qui agissent envers elle comme elle agit envers tout le monde..

Et Déborah agit comme la suiveuse qui se colle à l'intimidateur pour ne pas en être elle-même la victime..

Ils vont tous chercher a l'éliminer, pas mal sûre de ça..
Et si elle se faufile jusqu'à la fin, le jury ne votera pas pour elle..
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par HAP16 »

Je vous trouve sévère avec Audrey.

Je trouve qu'elle est une excellente joueuse (un peu imprévisible et un peu trop émotive, mais bon.) De la à dire que c'est une intimidatrice, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Elle joue avec des adultes, s'ils se sentent oppressés par elle, ils n'ont qu'à l'éliminer. D'ailleurs, ceux qui ne voulaient pas qu'elles reviennent étaient ceux qui l'avaient éliminée ou ceux de la tribu adverse, donc c'est très normal. Rien à voir avec de l'intimidation.

De mon côté, c'est une de mes candidates préférées. Elle ne se prend pas au sérieux, elle s'assume et elle offre tout un show. Elle dit des trucs pour faire réagir les téléspectateurs et ça parait.

J'ai beaucoup plus de respect pour ce genre de jeu que pour celui d'une Déborah ou d'un Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : mar. mai 14, 2024 9:06 am Je vous trouve sévère avec Audrey.

Je trouve qu'elle est une excellente joueuse (un peu imprévisible et un peu trop émotive, mais bon.) De la à dire que c'est une intimidatrice, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Elle joue avec des adultes, s'ils se sentent oppressés par elle, ils n'ont qu'à l'éliminer. D'ailleurs, ceux qui ne voulaient pas qu'elles reviennent étaient ceux qui l'avaient éliminée ou ceux de la tribu adverse, donc c'est très normal. Rien à voir avec de l'intimidation.

De mon côté, c'est une de mes candidates préférées. Elle ne se prend pas au sérieux, elle s'assume et elle offre tout un show. Elle dit des trucs pour faire réagir les téléspectateurs et ça parait.

J'ai beaucoup plus de respect pour ce genre de jeu que pour celui d'une Déborah ou d'un Sébastien.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment elle pense gagner en jouant autant en hypocrite.. Tout le monde la déteste à part Déborah, donc ils veulent tous la sortir. Ça me surprendrait qu'un jury composé de personnes qu'elle aura trahi puissent voter pour la faire gagner si jamais elle reste jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Stella »

Sérieux on voit pas le monde la détester tant que ça.. Je vois personne qui parle en mal d'elle en tant que personne. C'est une joueuse forte qu'ils veulent éliminer comme peut l'être Kassandre ou Ghislay. Elle a jamais été irrespectueuse. Rendu là, c'est le but de faire des blindsides et de s'éliminer, je la vois pas s'acharner sur personne comme un intimidateur le ferait.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Pacm »

Audrey pourrait probablement battre n'importe qui en finale sauf André, elle est aimée de tous et tout le monde trouve qu'elle a une bonne stratégie, les gens vont préférer voter pour elle que pour les joueurs mous
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Charmin »

Audrey me fait pensé à JJ de l'an dernier.
Contrôlante et sournoise.
Elle veut tout savoir, et en petits servants
ils lui donnent tout ce dont elle a besoin.
Ils ne devraient pas oublié qu'elle veut les sortir un à un
et se rende en final.
Mais faudrait que les autres s'ouvrent les yeux et voient son jeu
car elle est dangereuse.
André qu'il est naïf de pensé qu'elle est une reine
il va sortir très bientôt car elle n'a pas oublié sa trahison, loin de là.
Nabil que trahi son groupe pour être dans les bonnes grâces de Audrey et ses suiveux. :fessee:
J'ai détesté.
Et Deborah, une vrai pie qui dévoile tout dès son retour sur l'ile. :fouet2: :fouet2:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Nikki »

On n'a pas écouté les mêmes émissions.. Moi j'ai vu et entendu des gens qui voulaient voir revenir n'importe qui de l'exil sauf elle, j'ai même entendu Marilou dire ''Mais comment on va faire pour la sortir une 2ème fois?''
Je prédis qu'elle va sortir aussitôt qu'ils auront une chance de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Pacm »

ils voulaient pas Audrey parce qu'ils ont peur d'Audrey et pensaient tous etre allié avec Dominic, mais si c'était Dominic qui était revenu il aurait pas pu s'allier avec tout le monde et ça aurait fait des mécontents
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Stella »

Je vois ça de la même façon aussi. Ils ne voulaient pas qu'elle revienne parce qu'elle est trop forte.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Lady_Libellule »

J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Lady_Libellule »

Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:20 pm J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Oubliez ça, ce sont toutes mes émissions que je dois reprogrammer. Je ne sais pas ce qui s'est produit.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Capuchino »

Stella a écrit : mer. mai 15, 2024 8:13 pm Je vois ça de la même façon aussi. Ils ne voulaient pas qu'elle revienne parce qu'elle est trop forte.
Bofff, selon moi ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se fasse montrer la sortie Audrey, elle joue trop fort, elle se met elle même une cible dans le dos.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par toutit3 »

Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:25 pm
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:20 pm J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Oubliez ça, ce sont toutes mes émissions que je dois reprogrammer. Je ne sais pas ce qui s'est produit.
Moi aussi hier j'Ai dû tout reprogrammer.... ! gros bug
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par HAP16 »

Effectivement, même si je l'aime, je suis d'accord avec le fait qu'elle joue trop fort et qu'elle pourrait faire peur à ses propres alliés. C'est ce qui est en train de se produire avec Marilou et Florence qui ont encore en tête la Audrey pré-fusion qui voulait les éliminer pour faire avancer l'alliance qu'elle formait avec Sébastien et Déborah.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Lady_Libellule »

toutit3 a écrit : jeu. mai 16, 2024 6:56 am
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:25 pm
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:20 pm J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Oubliez ça, ce sont toutes mes émissions que je dois reprogrammer. Je ne sais pas ce qui s'est produit.
Moi aussi hier j'Ai dû tout reprogrammer.... ! gros bug
Je suis contente de savoir que ce n'est pas juste chez moi que c'est arrivé.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2541
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par chien-loup »

Lady_Libellule a écrit : jeu. mai 16, 2024 12:52 pm
toutit3 a écrit : jeu. mai 16, 2024 6:56 am
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:25 pm
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:20 pm J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Oubliez ça, ce sont toutes mes émissions que je dois reprogrammer. Je ne sais pas ce qui s'est produit.
Moi aussi hier j'Ai dû tout reprogrammer.... ! gros bug
Je suis contente de savoir que ce n'est pas juste chez moi que c'est arrivé.
Ça m'est arrivé aussi avec Cogeco il y a quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par bouquet »

chien-loup a écrit : jeu. mai 16, 2024 6:58 pm
Lady_Libellule a écrit : jeu. mai 16, 2024 12:52 pm
toutit3 a écrit : jeu. mai 16, 2024 6:56 am
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:25 pm
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:20 pm J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Oubliez ça, ce sont toutes mes émissions que je dois reprogrammer. Je ne sais pas ce qui s'est produit.
Moi aussi hier j'Ai dû tout reprogrammer.... ! gros bug
Je suis contente de savoir que ce n'est pas juste chez moi que c'est arrivé.
Ça m'est arrivé aussi avec Cogeco il y a quelques jours.
C'est Audrey qui manipule les ondes...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »