Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par nancy31f »

Triste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Natalie Choquette tente sa chance à BRITAIN’S GOT TALENT, lance du spaghetti sur les juges et choque le Royaume-Uni.

Samedi dernier, la chanteuse d’opéra Natalie Choquette, que l’on connaît bien au Québec depuis plusieurs années, participait à BRITAIN’S Got Talent.

Pendant son numéro de chant, elle a fait venir les juges sur le plateau, dans une mise en scène de souper à l’italienne, et a GARROCHÉ des pâtes sur les juges, fâchant une partie du Royaume-Uni quia trouvé ça à la fois " dégueulasse " et beaucoup trop " stagé "

Les pauvres (bof) Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et Bruno Tonioli étaient confus (ou jouaient le jeu?), comme nous tous en ce moment.

En effet, pendant qu’elle démontrait ses grands talents vocaux en chantant Nessun Dorma, la mère d’Éléonore Lagacé a surpris la foule à quelques reprises. Elle s'est gargarisée avec du vin (sur la note), avant d'engouffrer elle-même une moyenne bouchée de spaghetti meatballs. Tout ça en avançant doucement vers la grande finale: le gros spag pitché dans la face de Simon Cowell, celui qui avait déjà terrifié l'Internet avec son visage.

Le tout s'est fini alors que du parmesan (et de l’eau?) sont tombés du ciel directement sur la scène pendant que les juges Alesha et Amanda s’enfuyaient en courant.

Les Anglais sont fâchés

Sous la vidéo YouTube partagée sur le compte de l'émission, les commentaires s'accumulent par centaines. Si plusieurs Anglais saluent la créativité de la chanteuse et le fait qu'elle ait fait lever les juges de leurs sièges (ce qui n'arrive pas souvent), d'autres sont tout simplement dégoûtés.

https://www.youtube.com/watch?v=8PxR5EmwhtI
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mortine »

Puis on lit les commentaires YT et on constate que 90% des gens trouvent ça hilarant. :gla: (Malgré le gaspillage de bouffe.)
Nathalie ça fait genre 20 ans qu'elle surf sur le même numéro. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Mortine a écrit : lun. mai 20, 2024 9:31 pm Puis on lit les commentaires YT et on constate que 90% des gens trouvent ça hilarant. :gla: (Malgré le gaspillage de bouffe.)
Nathalie ça fait genre 20 ans qu'elle surf sur le même numéro. :crazy:
Es-tu en train de nous dire qu'elle fait ça souvent???? :eek:

Je n'ai jamais vu ce numéro mais franchement moi aussi je trouve ça pas mal étrange de faire des choses du genre..
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Diane Lavallée est atteinte d'un cancer

Bien triste nouvelle ce mardi matin, alors qu'on apprend que Diane Lavallée est atteinte d'un cancer du sein.

Un peu plus tôt, un communiqué a été émis pour annoncer que pour des raisons de santé, elle devait se désister de son rôle dans la pièce Appelez-moi Stéphane, dans laquelle elle devait jouer à Drummondville aux côtés de Patrice Bélanger, Véronic DiCaire, Bernard Fortin, Dominic Paquet et Tammy Verge.

On y apprend qu'il y a quelque temps, la comédienne a appris qu'elle avait un cancer du sein et que pour cette raison, elle avait dû prendre la décision de se retirer du projet.

«Ayant été opérée et devant recevoir des traitements de radiothérapie, il me devenait impossible d’assister aux répétitions et de monter sur scène pour la période estivale. Je dois prioriser ma santé et retrouver ma forme. Je serai en pensée avec mes camarades de théâtre. Je remercie Monarque Productions de m’épauler dans cette période de turbulence», a indiqué l'actrice de 68 ans dans le communiqué.

Diane Lavallée sera remplacée par Caroline Bouchard.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mortine »

Nikki a écrit : mar. mai 21, 2024 7:30 am
Mortine a écrit : lun. mai 20, 2024 9:31 pm Puis on lit les commentaires YT et on constate que 90% des gens trouvent ça hilarant. :gla: (Malgré le gaspillage de bouffe.)
Nathalie ça fait genre 20 ans qu'elle surf sur le même numéro. :crazy:
Es-tu en train de nous dire qu'elle fait ça souvent???? :eek:

Je n'ai jamais vu ce numéro mais franchement moi aussi je trouve ça pas mal étrange de faire des choses du genre..
Je l'ai vu faire la même chose dans une entrevue avec Anne-Marie Withenshaw, genre en 2010! (Elle s'était contentée de chanter en mangeant des spaghettis et se gargariser avec du vin, Anne-Marie a été épargnée!)
Et je crois qu'elle fait quelque chose de similaire dans son spectacle " la Diva Malbouffa".
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5162
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jassou »

Je peux comprendre le malaise. Gaspiller de la bouffe en 2024, c'est weird en maudit. T'as du manger de gaspiller, mais aussi le gaspillage de ressource pour arriver à cette nourriture.

Elle pourrait être créative autrement ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

Selon moi, tout ce numéro était monté en complicité avec la production.Ça ne peut pas s'est fait autrement. Probablement inspiré par ses numéros lufoques, le choix a été de pousser au maximum question de faire parler. On peut dire que c'est réussi! Je ne crois pas que Natalie Choquette fasse aussi gros lorsqu'elle présente son numéro dans un contexte plus personnel, lorsqu'elle est sur scène. L'utilisation d'autant de bouffe est même sûrement le choix de la production pour frapper les esprits. Ça fonctionne!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

Le point de vue de Natalie Choquette...

https://www.journaldemontreal.com/2024/ ... e#cxrecs_s
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Jean-Michel Anctil annonce qu’il a demandé sa blonde en mariage

Image

L’humoriste Jean-Michel Anctil a annoncé dans les dernières heures qu’il a demandé sa blonde en mariage.

Celle-ci a dit oui! Quelle bonne nouvelle pour l’heureux couple!

On rappelle que Jean-Michel et sa conjointe Mélodie Charest sont maintenant ensemble depuis plus de 3 ans.

Dans les dernières heures, Jean-Michel Anctil a fait la grande demande à sa conjointe Mélodie.

Voici comment le populaire humoriste a annoncé la bonne nouvelle sur sa page:

« IL Y A 3 ANS CETTE MERVEILLEUSE FEMME EST ENTRÉE DANS MA VIE. C’EST DEVANT CE CŒUR QUE JE ME SUIS DÉCIDÉ À L’EMBRASSER. DEPUIS C’EST QUE DU BONHEUR. NON SEULEMENT J’AI RENCONTRÉ L’AMOUR, MAIS AUSSI MON ÂME SŒUR. NOUS SOMMES INSÉPARABLES, ELLE ME FAIT RIRE, ELLE EST MAGNIFIQUE ET TOUS CEUX QUI ONT LA CHANCE DE LA RENCONTRER VOUS DIRONT À QUEL POINT ELLE EST ADORABLE. JE T’AIME MÉLODIE CHAREST ET COMME ON SE PLAÎT A LE DIRE, POUR LA VIE.»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Mahée Paiement partage une rare photo avec sa fille

Image

Dans les dernières heures, la femme d’affaires et comédienne Mahée Paiement a partagé des photos de sa fille sur sa page et plusieurs de ses abonnés trouvent qu’elle lui ressemble beaucoup.

Comme on peut le constater, la fille de Mahée Paiement lui ressemble énormément! Elles ont vraiment des traits similaires.

La mère et la fille semblent tellement avoir une belle complicité. C’est si beau à voir!

On rappelle que la petite Eva suit les traces de sa mère. En effet, celle-ci a fait quelques apparitions à la télévision dans les dernières années. On a pu la voir entre autres dans la série télé LOL.

On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à la comédienne Mahée Paiement ainsi qu’à sa petite famille!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Découvrez les comédiens de l'édition 2024 du Bye Bye

Image

Même si l'été n'est pas encore officiellement commencé, Radio-Canada est déjà en mode fin d'année en annonçant ce mercredi matin l'identité de ceux qui allaient faire partie de l'édition 2024 du Bye Bye.

D'abord, le duo gagnant composé de Simon-Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance sera de retour à la barre de la revue de fin d'année pour une neuvième année consécutive.

En ce qui concerne les comédiens, les Québécois pourront encore une fois cette année compter sur la présence et surtout le talent de Guylaine Tremblay, Claude Legault, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy-Desmarais.


Évidemment, ce talentueux quatuor sera accompagné de divers comédiens et humoristes qui viendront faire des petites apparitions lors de différents sketchs.

Rappelons que l'année dernière, Louis Morissette, Arnaud Soly, Anne Dorval, Francis Reddy, Patricia Paquin, Vincent Graton, Patsy Gallant, Patrick Huard et Michel Barrette, pour ne nommer que ceux-ci, avaient fait des apparitions surprises.

L'année dernière, l'édition 2023 du Bye Bye a été regardée par pas moins de 4 569 000 personnes, dépassant ainsi la barre des 4,5M de téléspectateurs pour une quatrième année consécutive.

Alors qu'on approche la moitié de l'année, avez-vous une petite idée des sujets ou personnalités publiques qui risquent de se retrouver dans le Bye Bye 2024?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

Nikki a écrit : mar. mai 21, 2024 7:30 am
Mortine a écrit : lun. mai 20, 2024 9:31 pm Puis on lit les commentaires YT et on constate que 90% des gens trouvent ça hilarant. :gla: (Malgré le gaspillage de bouffe.)
Nathalie ça fait genre 20 ans qu'elle surf sur le même numéro. :crazy:
Es-tu en train de nous dire qu'elle fait ça souvent???? :eek:

Je n'ai jamais vu ce numéro mais franchement moi aussi je trouve ça pas mal étrange de faire des choses du genre..
Plus surprenant encore ... il y a du monde qui la trouve drôle. :gluck: Faut croire qu'on se contentait de peu il y a 20 ans en frais d'humour. Elle devrait arrêter de le faire en tout cas, je suis gênée pour elle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

Jannic a écrit : mar. mai 21, 2024 2:39 pm Selon moi, tout ce numéro était monté en complicité avec la production.Ça ne peut pas s'est fait autrement. Probablement inspiré par ses numéros lufoques, le choix a été de pousser au maximum question de faire parler. On peut dire que c'est réussi! Je ne crois pas que Natalie Choquette fasse aussi gros lorsqu'elle présente son numéro dans un contexte plus personnel, lorsqu'elle est sur scène. L'utilisation d'autant de bouffe est même sûrement le choix de la production pour frapper les esprits. Ça fonctionne!
Ca fait pas parler pour les bonnes raisons par contre. J'espère qu'elle n'a pas dit qu'elle est québécoise parce qu'on va passer pour de vrais beaux colons. :gluck:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Malike a écrit : mer. mai 22, 2024 3:32 pm
Plus surprenant encore ... il y a du monde qui la trouve drôle. :gluck: Faut croire qu'on se contentait de peu il y a 20 ans en frais d'humour. Elle devrait arrêter de le faire en tout cas, je suis gênée pour elle. ;)
Depuis mon post, je suis allée voir la vidéo et ouf... C'est totalement ridicule en plus d'être dégueux.. Ark la sauce qui lui coule sur le bord de la bouche..

Moi aussi je suis gênée pour elle.. Avec un peu de chance ils penseront que c'est une cantatrice italienne :hinhin:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

J'avais l'impression de voir un sketch des années 70 aux Tannants à TVA quand les gens trouvaient ça ben drôle de voir les acteurs s'entarter à répétition :sarcastic: . Personnellement, je ne comprends même pas qu'elle a trouvé que c'était une bonne idée de faire un tel spectacle, c'est gênant pour elle et aussi pour tous les québécois. On va passer pour une gang de colons à l'international :/ .
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

1962-2024

L’artiste Angela Laurier n'est plus


https://www.lapresse.ca/arts/spectacles ... R73eQJ_VzN
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Star Académie est de retour avec un nouvel animateur

Image

L’émission populaire est de retour avec un tout nouvel animateur.

L’émission culte qui a traversé les époques et captivé plusieurs générations annonce son grand retour. L’anticipation est palpable, et on peut déjà imaginer l’effervescence du public à l’approche des galas du dimanche soir.

Une excellente nouvelle ne vient jamais seule : Lara Fabian marque également son retour. Toutefois, elle revient en tant que marraine de l’émission, laissant son ancien rôle de directrice de l’Académie. En pleine tournée européenne, Lara fera des apparitions spéciales au Québec pour offrir son soutien et ses conseils précieux aux candidats.

Image

Côté animation, c’est Jean-Philippe Dion qui prendra les commandes de cette télé-réalité tant aimée. Avec son expertise éprouvée dans des émissions telles que La vraie nature et Sortez-moi d’ici!, il aura l’honneur d’introduire les académiciens et les artistes invités.

Concernant la direction de l’Académie et le corps professoral, des annonces sont attendues prochainement. Nous découvrirons bientôt qui prendra les rênes de la formation de la nouvelle génération de Star Académie.

Les inscriptions sont ouvertes aux talents vocaux âgés de 16 à 30 ans. La période de candidature s’étend du 3 juin au 11 août 2024. Les aspirants devront soumettre une vidéo mettant en lumière leur talent et leur passion pour la musique.

Préparez-vous à retrouver Star Académie sur les ondes de TVA durant l’hiver 2025.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : mer. mai 22, 2024 11:28 pm 1962-2024

L’artiste Angela Laurier n'est plus


https://www.lapresse.ca/arts/spectacles ... R73eQJ_VzN
Vraiment triste :(

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Fabi a écrit : lun. mai 20, 2024 8:53 pm Natalie Choquette tente sa chance à BRITAIN’S GOT TALENT, lance du spaghetti sur les juges et choque le Royaume-Uni.

Samedi dernier, la chanteuse d’opéra Natalie Choquette, que l’on connaît bien au Québec depuis plusieurs années, participait à BRITAIN’S Got Talent.

Pendant son numéro de chant, elle a fait venir les juges sur le plateau, dans une mise en scène de souper à l’italienne, et a GARROCHÉ des pâtes sur les juges, fâchant une partie du Royaume-Uni quia trouvé ça à la fois " dégueulasse " et beaucoup trop " stagé "

Les pauvres (bof) Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et Bruno Tonioli étaient confus (ou jouaient le jeu?), comme nous tous en ce moment.

En effet, pendant qu’elle démontrait ses grands talents vocaux en chantant Nessun Dorma, la mère d’Éléonore Lagacé a surpris la foule à quelques reprises. Elle s'est gargarisée avec du vin (sur la note), avant d'engouffrer elle-même une moyenne bouchée de spaghetti meatballs. Tout ça en avançant doucement vers la grande finale: le gros spag pitché dans la face de Simon Cowell, celui qui avait déjà terrifié l'Internet avec son visage.

Le tout s'est fini alors que du parmesan (et de l’eau?) sont tombés du ciel directement sur la scène pendant que les juges Alesha et Amanda s’enfuyaient en courant.

Les Anglais sont fâchés

Sous la vidéo YouTube partagée sur le compte de l'émission, les commentaires s'accumulent par centaines. Si plusieurs Anglais saluent la créativité de la chanteuse et le fait qu'elle ait fait lever les juges de leurs sièges (ce qui n'arrive pas souvent), d'autres sont tout simplement dégoûtés.

https://www.youtube.com/watch?v=8PxR5EmwhtI

Maudite belle représentante du Québec ... esti de colone ! :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »