Star Académie 2025

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Star Académie 2025

Message par xilef »

Star Académie TVA

STAR ACADÉMIE 2025 : C'EST PARTI!

Nous sommes HYPER heureux de vous annoncer que STAR ACADÉMIE sera de retour à TVA l'hiver prochain!
Un tout nouvel animateur pilotera les grands variétés du dimanche soir. Quelqu'un qui connaît mieux que personne l'univers de Star Académie: Jean-Philippe Dion!

Derrière ou devant la caméra, Jean-Philippe a travaillé sur presque toutes les éditions depuis que l'émission existe!
Autre splendide annonce: Lara Fabian fera encore partie de cette aventure unique!

Lara troquera le poste de directrice pour celui de marraine de l'Académie. Elle visitera les candidats à quelques reprises durant la saison pour leur transmettre son savoir inestimable.
DÉBUT DES AUDITIONS : 3 JUIN

Tous les chanteurs et chanteuses de 16 à 30 ans qui rêvent de vivre cette expérience extraordinaire sont invités à s'inscrire dès le lundi 3 juin!

Plus besoin de se déplacer. Désormais, vous n'avez qu'à nous envoyer une vidéo dans laquelle vous vous présentez brièvement et où vous interprétez un extrait de 2 chansons: une en français et une en anglais.
Où sera la nouvelle Académie? Qui la dirigera? Qui y enseignera? Vous apprendrez tout ça... bientôt!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Star Académie 2025

Message par joanna »

Lorsque j'ai entendu l'annonce hier, j'étais folle de joie! J'ai très hâte de découvrir tous ces nouveaux.elles qui sauront nous charmer comme c'est toujours le cas. La Voix ne m'a jamais vraiment épatée, cette année j'ai lâché vite mais j'ai regardé la soirée finale. Ce ne serait pas possible que je délaisse Star Académie en cours de route. J'aime trop ça. :hapface:

Je crois que Jean-Philippe sera excellent à l'animation, je le trouve apaisant. J'ai hâte de connaître tous les autres qui feront partie de l'académie. Quelle belle nouvelle de nous redonner cette nouvelle édition à l'hiver! Pour moi, c'est du gros bonheur. :rave:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Star Académie 2025

Message par Boo26 »

J'aime tellement plus Star Académie que La Voix. Même lorsque j'accroche moins sur les candidats et candidates, j'aime ça l'écouter, c'est toujours un bon divertissement haha! Bien content que ça revienne :D
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie 2025

Message par xilef »

STAR ACADÉMIE 2025 : DÉBUT DES AUDITIONS!

C'est parti pour les Auditions de Star Académie! Participer n'a jamais été aussi facile! Tout se fait chez toi, avec ton téléphone.

1. Enregistre une vidéo dans laquelle tu te présentes et où tu interprètes un extrait de 2 chansons: une en français et une en anglais.
2. Rends-toi sur le site des Auditions, complète le formulaire d'inscription et dépose ta vidéo.

Nous recherchons des chanteurs de 16 à 30 ans, citoyens ou résidents permanents canadiens et capables de s'exprimer en français.

Pour t'inscrire et pour toutes les conditions de participation, c'est ici: http://auditionsstaracademie.ca
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie 2025

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Star Académie 2025

Message par christou »

Garou sera le directeur , tant qu'à moi excellent choix ça va faire des bons shows!!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie 2025

Message par xilef »

C'est maintenant officiel

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Star Académie 2025

Message par nancy31f »

Excellent choix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »