Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Patrice Coquereau vend sa lumineuse demeure sur le bord d'un lac à Gore pour 936 000$

C'est le comédien lui-même qui a partagé la nouvelle sur sa page Facebook publique, indiquant qu'il mettait en vente sa magnifique demeure lumineuse comportant quatre chambres, une véranda, des plafondcs cathédrale et un accès direct au lac.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vend ... mmary&uc=2
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Guillaume Lemay-Thivierge fait ses premiers commentaires depuis la controverse

Le Magazine 7 Jours a eu l'occasion de croiser le comédien et animateur Guillaume Lemay-Thivierge, depuis la controverse qui l'a amené à prendre un pas de recul de la vie publique.

En effet, Guillaume Lemay-Thivierge et son amoureuse Émily Bégin se sont présentés au Défilé de mode Signature 2024 du Collège LaSalle, dont le maître de cérémonie était leur bon ami, leur styliste Andrew McNally.

Le journaliste du 7 jours, Patrick Delisle-Crevier, en a profité pour prendre des nouvelles de l'ancien animateur de Chanteurs Masqués.

Voici ce qu'il a répondu : « Je ne trouve pas ça facile de vivre tout ça, mais en même temps je suis très conscient qu’il y a des gens qui vivent des drames bien pires que le mien. Donc, dans les circonstances, je profite de ce temps pour me reposer, me ressourcer et pour être avec ma famille. Je fais aussi une introspection de tout ça et je laisse la vie s’occuper de la suite des choses. »

Rappelons que nous pouvons voir Guillaume et Émily dans la seconde mouture de Si on s'aimait encore, alors qu'ils analysent l'aventure de couples qui consultent l'experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin. Le tournage s'était fait bien avant la controverse qui a affecté Guillaume Lemay-Thivierge, mais les téléspectateurs se montrent globalement très heureux de l'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

La comédienne Josée Deschênes partage une photo avec sa petite-fille

Dans les derniers jours, la comédienne Josée Deschênes a partagé une photo avec une de ses petites-filles.

Josée est la grand-mère de deux petites-filles, Chloé qui est âgée de presque 5 ans ainsi que Lily qui est âgée de 2 ans.

Voici ce que la comédienne a mentionné sur sa page sous sa photo:

« TOUT L’OR DU MONDE DANS MES BRAS… »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Yves P. Pelletier rend hommage à Angela Laurier, sa première blonde, récemment décédée

Image

Yves P. Pelletier a publié un message touchant, sur Facebook, où il raconte ses premiers amours avec Angela Laurier.

En début de semaine, l’actrice et chanteuse Lucie Laurier a dévoilé que sa grande soeur Angela était décédée tragiquement, ayant choisi de s’enlever la vie.

L’annonce du décès d’Angela Laurier, qui a été contorsionniste pour le Cirque du Soleil à ses tout débuts, a engendré une vague de sympathie pour la famille endeuillée, qui compte également l’actrice Charlotte Laurier dans ses rangs.

Ce qu’on ne savait toutefois pas, c’est que l’artiste de 62 ans récemment décédée avait déjà eu une liaison amoureuse avec le membre de Rock et belles oreilles Yves P. Pelletier.

Ce vendredi, l’humoriste et auteur de 63 a tenu à rendre hommage à celle qu’il qualifie de «premier véritable amour» dans son message.

«”Cette année pourtant, j’en ai eu une, de blonde. Une blonde brune aux yeux noirs, du même âge et sans plus d’expérience que moi. Nous participions tous les deux à des ateliers de théâtre. Elle excellait en tout : chant, danse, comédie, rires nerveux. J’étais envoûté par sa présence. Son regard intense qui, soudain, s’attristait. Son sourire énigmatique. Elle était... habitée.” Voici comment j’ai décrit Angela, sans la nommer, dans mon livre “Déboussolé”. Aujourd’hui, j’ai besoin de vous le révéler, car j’ai le cœur brisé. Angela a été mon premier véritable amour», écrit Pelletier.

Il raconte ensuite leurs fréquentations, que l’on peut sans doute situer dans le temps à la fin des années 1970 ou au début des années 1980.

«Nos fréquentations consistaient en des ballades main dans la main, des sorties au café, au théâtre, au cinéma, qui se concluaient parfois par de chastes nuits, couchés sur le plancher du salon du logement d’un ami. Un petit nid improvisé où nous échangions baisers et caresses maladroites, mais surtout, où nous discutions sans jamais réussir à nous endormir.»

Un peu plus loin, il évoque les qualités qui l’ont séduit chez Angela Laurier.

«Une artiste de cirque exceptionnelle, une créatrice et interprète inspirée et inspirante, une femme authentique et déterminée, que j’ai continué à admirer, et aimer, de loin», ajoute Pelletier, qui conclut son mot en adressant ses condoléances à la famille et aux proches de la défunte.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Catherine Brunet fait couper ses cheveux encore plus court

Catherine avait déja une chevelure arrêtant à la mâchoire et jouait avec des looks comme l'effet mouillé dans une séance photo audacieuse. Pour l'été, elle a fait rafraîchir sa coupe avec un effet shag et un toupet ultra-court.

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par gingerstar »

Méchante belle maison. Ça m'intrigue de voir des comédiens qui jouent surtout au théâtre posséder de telles habitations. On sait que le théâtre ce n'est vraiment pas très payant. Il ne fait pas de publicité, ne fait pas d'animation...

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Marie-Annick Lépine montre son nouveau tatouage en l’honneur de son chum Karl Tremblay

Marie-Annick Lépine des Cowboys fringants a partagé une photo de son plus récent tatouage dans les dernières heures et ça fait beaucoup réagir.

Elle s’est fait tatouer en l’honneur de son conjoint, le chanteur des Cowboys fringants Karl Tremblay, qui est malheureusement décédé en 2023.

Afin de le garder avec elle en tout temps, elle a décidé de se faire tatouer une étoile filante près du coeur.

Elle a écrit un touchant message sur sa page expliquant que c’était son deuxième tatouage à vie et c’est clairement un geste très significatif pour elle.

Voici le message qu’elle a écrit:

« À l’âge de 15 ans, avec la fougue et la révolte d’une adolescence difficile, ma meilleure amie et moi avions pris le chemin de Montréal, rue Ste-Catherine, pour se faire tatouer sans le consentement de nos parents.
Une petite grenouille verte, sur la bedaine, inspirée de « You’re a frog, I’am a frog… » du grand Charlebois.
30 ans plus tard, après une soirée magnifique (comme toujours) au Vieux palais de L’Assomption, j’ai demandé à notre voisine, tatoueuse de profession, si elle pouvait me faire une petite étoile filante près du cœur…

Voici le résultat. Il restera avec moi, toujours.
Marie xx
#Capteur d’encre
#vieuxpalais.com
P.S. C’est un grand plaisir pour nous de voir vos tattoos inspirés par les Cowboys »


Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : lun. mai 27, 2024 3:12 pm Méchante belle maison. Ça m'intrigue de voir des comédiens qui jouent surtout au théâtre posséder de telles habitations. On sait que le théâtre ce n'est vraiment pas très payant. Il ne fait pas de publicité, ne fait pas d'animation...
Plusieurs font du doublage aussi, je ne sais pas si c'est son cas.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy annoncent que la famille s’agrandit

Le journaliste Denis Lévesque et sa conjointe, Pascale Wilhelmy, ont annoncé une extraordinaire nouvelle dans les dernières heures!

En effet, Pascale a fait une publication sur sa page personnelle dans laquelle elle annonce publiquement que leur famille s’agrandit!

Elle a publié une photo sur laquelle on peut la voir bras dessus bras dessous avec sa fille et celle-ci arbore une belle bedaine bombée.

Ainsi, c’est officiel, Denis Lévesque et sa conjointe seront bientôt grands-parents pour la première fois!

Quelle merveilleuse nouvelle! De plus, Pascale Wilhelmy semble vraiment être aux anges!

Sur la publication, elle a écrit le message suivant:

« J’ose partager mon bonheur. Juste parce qu’il éclate!! »

On comprend donc qu’elle a décidé d’attendre avant de partager la nouvelle, mais qu’elle est très fière d’enfin pouvoir l’annoncer publiquement!

Denis et Pascale feront de très bons grands-parents.

Sous la publication de Pascale, le couple et leur fille ont reçu une énorme dose d’amour et de commentaires positifs.

Bon nombre d’entre eux expriment à quel point c’est un bonheur et une expérience spéciale de devenir grands-parents!

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

gingerstar a écrit : lun. mai 27, 2024 3:12 pm Méchante belle maison. Ça m'intrigue de voir des comédiens qui jouent surtout au théâtre posséder de telles habitations. On sait que le théâtre ce n'est vraiment pas très payant. Il ne fait pas de publicité, ne fait pas d'animation...
Il est comédien, conférencier, auteur et metteur en scène. Patrice Coquereau avec son acolyte et amoureux Louis Bertrand, agent de bord à la retraite, sont mariés depuis bientôt 14 ans.

https://hollywoodpq.com/patrice-coquere ... -son-mari/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par gingerstar »

Anya a écrit : lun. mai 27, 2024 4:52 pm
gingerstar a écrit : lun. mai 27, 2024 3:12 pm Méchante belle maison. Ça m'intrigue de voir des comédiens qui jouent surtout au théâtre posséder de telles habitations. On sait que le théâtre ce n'est vraiment pas très payant. Il ne fait pas de publicité, ne fait pas d'animation...
Il est comédien, conférencier, auteur et metteur en scène. Patrice Coquereau avec son acolyte et amoureux Louis Bertrand, agent de bord à la retraite, sont mariés depuis bientôt 14 ans.

https://hollywoodpq.com/patrice-coquere ... -son-mari/
Merci pour ces détails Anya :)

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Francine »

Anya a écrit : lun. mai 27, 2024 4:37 pm Marie-Annick Lépine montre son nouveau tatouage en l’honneur de son chum Karl Tremblay
Touchant témoignage de Marie-Annick. Merci du partage Anya ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Alexandra Diaz met en vente son superbe condo ensoleillé

Alexandra Diaz met officiellement en vente son condo sur le Plateau. Elle a écrit ceci sur son compte Instagram :

« Pour les intéressé.es! Je vends un petit bijou dès aujourd'hui.
Un petit nid bien situé, diablement bien ensoleillé et particulièrement bien insonorisé. Avec en prime un deuxième stationnement pour la visite. Dans le Plateau, ça fait une jolie différence.

https://www.centris.ca/fr/condo~a-vendr ... ew=Summary
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Tara de La Famille Groulx vient d'accoucher de son 13e enfant

Vous être nombreux à suivre le quotidien de la célèbre famille Groulx depuis plusieurs années. Nous avons bien hâte à la 8e saison qui s’annonce d’être fortes en émotion puisque la maman Tara Lawson ainsi que son conjoint Pascal Groulx. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Tara et Pascal ont accueilli leur 13e enfant et vous partage des photos sur les médias sociaux.

C’est avec grand bonheur que Tara, Pascal et leurs enfants nous présentent le tout nouveau membre de la famille, un petit garçon dont le prénom n’est pas encore certain.

Dans une récente publication sur les médias sociaux, La Famille Groulx vous présente le 13e membre de la famille et ils vous partageant des photos.

Voici ce qui a été publié :

« À 42 semaines et 1 jour bébé 13 a finalement décidé de faire son apparition dans le monde! Il est l’addition parfaite à la famille, on l’aime tellement, maintenant il reste à s’entendre sur un nom! ;) Garçons:6 Filles :7 »
- La Famille Groulx

Voici les photos qui ont été partagées :

Image

Image

Image

Tara et Pascal forment un magnifique couple depuis plusieurs années et ils sont les heureux parents de Tristan (né le 10 février 2001), Sasha-Cheyenne (née le 5 février 2002), Bianca-Ashley (née le 25 novembre 2003), Savannah-Elizabeth (née le 20 novembre 2005), Haylee-Micca (née le 21 septembre 2007), Logan-Riley (né le 1er août 2009), Lucas-Aidan (né le 15 juin 2012), Gavin-Cole (né le 11 juin 2014), Nathan-Hunter (né le 17 avril 2016), Amaya-Jade (né le 20 mars 2018), Sienna-Addison (née le 7 janvier 2020) et Nevaeh-Mackenzie (née le 28 août 2021).
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kolem »

Fabi a écrit : mar. mai 28, 2024 9:04 pm Alexandra Diaz met en vente son superbe condo ensoleillé

Alexandra Diaz met officiellement en vente son condo sur le Plateau. Elle a écrit ceci sur son compte Instagram :

« Pour les intéressé.es! Je vends un petit bijou dès aujourd'hui.
Un petit nid bien situé, diablement bien ensoleillé et particulièrement bien insonorisé. Avec en prime un deuxième stationnement pour la visite. Dans le Plateau, ça fait une jolie différence.

https://www.centris.ca/fr/condo~a-vendr ... ew=Summary
Ben voyons avec une mini-cuisine comme ça je catche pas qu'ils ont laissé traîné la vaisselle et une grosse boîte de gruau sur le petit bout de comptoir libre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Gingerstar et Francine. (ajout des articles)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Marie-Lyne Joncas accueille un nouveau membre dans la famille

Marie-Lyne Joncas est définitivement une amoureuse des animaux…

Effectivement, l’animatrice a déjà deux amis à poils: Martin, un chat Scottish Fold, et un chien de type bouledogue anglais nommé George.

Malgré qu’elle a déjà deux beaux bébés poilus, elle a récemment eu l’envie d’en adopter un troisième.

C’est en story Instagram que l’humoriste a présenté le tout nouveau membre de la famille à ses abonnés.

«Je vous présente celui qui n’a pas encore de nom! Mon petit dernier! L’ami de George et Martin!», a partagé Marie-Lyne Joncas avec excitation.

Il s’agit d’un autre Scottish Fold, de couleur blanche cette fois, mais celui-ci n’a pas encore de nom.

Marie-Lyne a d’ailleurs demandé l’avis de ses abonnés afin de lui trouver un joli prénom.

Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Intégrale »

Fabi a écrit : mar. mai 28, 2024 10:12 pm Tara de La Famille Groulx vient d'accoucher de son 13e enfant

Vous être nombreux à suivre le quotidien de la célèbre famille Groulx depuis plusieurs années. Nous avons bien hâte à la 8e saison qui s’annonce d’être fortes en émotion puisque la maman Tara Lawson ainsi que son conjoint Pascal Groulx. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Tara et Pascal ont accueilli leur 13e enfant et vous partage des photos sur les médias sociaux.

C’est avec grand bonheur que Tara, Pascal et leurs enfants nous présentent le tout nouveau membre de la famille, un petit garçon dont le prénom n’est pas encore certain.

Dans une récente publication sur les médias sociaux, La Famille Groulx vous présente le 13e membre de la famille et ils vous partageant des photos.

Voici ce qui a été publié :

« À 42 semaines et 1 jour bébé 13 a finalement décidé de faire son apparition dans le monde! Il est l’addition parfaite à la famille, on l’aime tellement, maintenant il reste à s’entendre sur un nom! ;) Garçons:6 Filles :7 »
- La Famille Groulx

Voici les photos qui ont été partagées :

Image

Image

Image

Tara et Pascal forment un magnifique couple depuis plusieurs années et ils sont les heureux parents de Tristan (né le 10 février 2001), Sasha-Cheyenne (née le 5 février 2002), Bianca-Ashley (née le 25 novembre 2003), Savannah-Elizabeth (née le 20 novembre 2005), Haylee-Micca (née le 21 septembre 2007), Logan-Riley (né le 1er août 2009), Lucas-Aidan (né le 15 juin 2012), Gavin-Cole (né le 11 juin 2014), Nathan-Hunter (né le 17 avril 2016), Amaya-Jade (né le 20 mars 2018), Sienna-Addison (née le 7 janvier 2020) et Nevaeh-Mackenzie (née le 28 août 2021).
Donc elle va en faire un autre, ou 3 autres, ou 5 autres…. ok.

Pauvre Tristan, l’enfant sans nom-composé :(
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Mariana Mazza fait grandement réagir en enlevant sa chemise sur scène

L’humoriste québécoise Mariana Mazza a beaucoup fait réagir lors de son dernier spectacle alors qu’elle a décidé d’enlever sa chemise sur scène.

C’était le dernier spectacle de sa tournée intitulée Impolie – Pardonne-moi si je t’aime et le public a eu droit à toute une surprise!

Lors de la scène finale de son spectacle, la chanson Fuego Fuego de Sarahmée et Souldia jouait de plein son et elle a salué le public en délire avant de détacher sa chemise d’un coup sec!

Elle a d’ailleurs publié l’extrait du spectacle sur sa page!
https://www.instagram.com/reel/C7jS0-KO ... gn=loading

« Scène finale. Show 167. Impolie. Pardonne moi si je t’aime. »

Image

Wow! Quelle sortie de scène impressionnante!

Il faut croire que Mariana tenait vraiment à épater le public pour sa 167e et dernière représentation.

De plus, rappelons que ce spectacle était bien spécial pour elle puisque c’était la soirée de captation pour la télévision!

Son spectacle était donc filmé afin d’être montré à la télé par la suite!

En tout cas, la réaction du public dans la vidéo qu’elle a partagée sur sa page en dit long. Le public était clairement au rendez-vous et il semble avoir adoré son spectacle.

Image

Elle a dû travailler très fort pour cette tournée, donc on espère qu’elle prendra un peu de temps pour elle et pour se reposer après cette série de spectacles!

On la félicite pour ce bel accomplissement et on a bien hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la suite.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »