Semaine du 26 au 30 mai

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Semaine du 26 au 30 mai

Message par Capuchino »

On dirait qu'à part Érick et Nabil tous les autres joueurs ont déjà abdiqué pour laisser la victoire soit à Cassandre ou Ghyslain.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par Nikki »

Tant que ce n'est pas André pour moi, ça peut être n'importe qui...

D'ailleurs ce soir je m'attends à ce que Florence gagne le défi entre les deux..

André est revanchard, et le geste en coeur qu'il a fait à Audrey (qui le lui a rendu) en voulant dire qu'il l'a vengée en éliminant Marilou est vraiment une preuve de son côté rancunier. Il ne gagne jamais rien comme épreuve, je me demande bien pourquoi il a cette influence sur les équipiers les plus forts..

Selon moi la gang va vouloir éliminer Deborah bientôt.. Son geste peu courtois d'accepter la nourriture me semble avoir mal passé auprès de ses alliés.. Manger dans la face du monde comme ça dans des moments difficiles où le riz leur sort par les oreilles doit certainement avoir éveillé de la colère chez certains..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par Capuchino »

Moi aussi André je ne suis plus capable. Il se dit doté d'un grand coeur, mais il est plutôt passif-agressif. Les gens ont intérêt à ne pas décevoir monsieur, en plus qu'il n'a pas le pardon facile, il va assurément vouloir se venger et s'en délecter. Hâte qu'il soit mis dehors.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par HAP16 »

J'ai bien aimé la tirade de Rick. Évidemment, il n'était peut-être pas le bon messager, mais il avait raison sur toute la ligne.

Kassandre et Ghislain sont vraiment redoutables et je ne comprends pas pourquoi Déborah, Sébastien et André ne s'allient pas aux autres pour essayer de les sortir le plus rapidement possible. Ils n'ont aucune chance face à eux.

Ils gagnent tout, c'est pas mêlant. Ils sont en train de les amener tout doucement en finale avec une victoire sur un plateau d'argent.


Pour ce soir, j'espère tellement que Florence gagnera le défi pour que l'alliance de 5 mange un petit coup.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par NainDeJardin »

J'imagine que le manque de nourriture, de sommeil et la chaleur fait en sorte qu'ils ne voient pas l'évidence que Kass ou Ghislain s'en vont directement vers la victoire.

Pourtant, tout le monde semble avoir vu que Deb joue sur tous les tableaux même si elle a l'air de penser qu'elle est ben subtile dans sa stratégie. :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par Pacm »

Il va falloir qu'ils arretent de faire juste des défis d'endurance sinon c'est juste Kass ou Florence qui ont des chances
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par Nikki »

C'est quoi l'utilité de leur montrer les membres du jury dans les conseils de tribu à part donner encore du pouvoir à Audrey?
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 424
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par Oliver »

Nikki a écrit : mar. mai 28, 2024 1:46 pm C'est quoi l'utilité de leur montrer les membres du jury dans les conseils de tribu à part donner encore du pouvoir à Audrey?
Les membres du jury sont là seulement pour assister et ils ne doivent pas intervenir. Audrey a mentionné avoir été averti par Patrice à quelques reprises lorsqu'elle a fait son entrevu à l'émission de Benoit Gagnon.

Sur le groupe Facebook de Survivor il a a beaucoup de gens mécontents de voir Audrey intervenir comme elle le fait.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 26 au 30 mai

Message par Capuchino »

Ça m'énerve d'entendre Ghyslain et Kassandre parler comme si c'était une évidence qu'ils ne peuvent pas être éliminés et que ça serait "pas fin" si quelqu'un osait voter contre eux. Oui ils sont performants dans les défis et ça les avantage beaucoup, mais de là à ce qu'ils se proclament déjà finalistes, je les trouve plutôt prétentieux. C'est un peu pour cette raison que j'aimerais que le vote change de bord, j'haïs ça le monde trop confiants et au-dessus de leurs affaires. Je trouve que les deux manquent d'humilité et qu'ils sont condescendants quand ils font leurs offres bidons auprès des joueurs restants en sachant très bien que c'est juste de la manipulation pour se permettre personnellement de se rendre en finale et être mieux positionné pour empocher le 100,000$. Je comprends que c'est ça le jeu, mais je n'aime pas voir qu'ils se croient les seuls à penser qu'ils ont le droit de le jouer ainsi. Les autres aussi.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »