Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Toujours au poste pour dérouler les tapis rouges, merci Fabi
Je t'avais envoyé un message en p.m. et je vois qu'il n'est pas là. Je voulais te remercier pour toutes ces photos de personnalités-vedettes que j'ai bien appréciées. Il y en a plusieurs que j'avais vues il y a longtemps, c'est agréable de les revoir.
Donc, tu as trouvé un passe-temps pendant la mauvaise température, c'est bien le fun pour toi et pour nous aussi. Nous sommes avec Debby mais d'après la TV le pire n'est pas encore arrivé ici. J'espère ne pas manquer de courant à cause de lui. Bonne soirée et merci encore, tu es gentille!

Donc, tu as trouvé un passe-temps pendant la mauvaise température, c'est bien le fun pour toi et pour nous aussi. Nous sommes avec Debby mais d'après la TV le pire n'est pas encore arrivé ici. J'espère ne pas manquer de courant à cause de lui. Bonne soirée et merci encore, tu es gentille!

Ça me fait un grand plaisir Joannajoanna a écrit : ↑ven. août 09, 2024 9:21 pm Je t'avais envoyé un message en p.m. et je vois qu'il n'est pas là. Je voulais te remercier pour toutes ces photos de personnalités-vedettes que j'ai bien appréciées. Il y en a plusieurs que j'avais vues il y a longtemps, c'est agréable de les revoir.
Donc, tu as trouvé un passe-temps pendant la mauvaise température, c'est bien le fun pour toi et pour nous aussi. Nous sommes avec Debby mais d'après la TV le pire n'est pas encore arrivé ici. J'espère ne pas manquer de courant à cause de lui. Bonne soirée et merci encore, tu es gentille!![]()
![]()

Merci beaucoup pour ton commentaire! Bonne soirée à toi aussi!