À la première inspection, ouf !! Les divisions n'étaient pas pantoute aux 16 pouces comme c'est la norme mais de dimensions variées ... On l'a pas vu mais j'imagine que POC (Pierre-Olivier Cantin) leur a fait refaire la job.
Malgré ça et un coin de céramique mal fait dans la salle de bains, ils étaient carrément en avance sur les Bleus.
Chez eux ça allait pas fort ... Karine a fait une seule journée (si elle l'a finie !) et ils ont fait venir une équipe médicale avec pour résultat son retrait "temporaire" pour repos dû à une pneumonie ... Donc travail à 5 pour la semaine, mais j'pense que même à 6 ça aurait pas changé grand chose ... Brandon placotait non-stop en travaillant (mal). Le gypse était mal posé, y avait des fentes de presque 1 pouce et demi à certains endroits, d'la bonne job bâclée solide. Même les trous pour les interrupteurs de lumière étaient plus gros que les plaques !! Et y ont eu la bonne idée de monter (du sous-sol au 2ième) une des 2 vanités et de l'installer ... le gypse était pas fini, pas de joint et encore moins de peinture, la céramique sous la vanité était pas faite et ils avaient mal posé la céramique du mur de la douche (le ciment avait séché car pas nettoyé, les joints inégaux, etc.) Quand POC leur a demandé pkoi ils avaient déjà installé une vanité y ont répondu "pour que ça fasse plus fini" ... Perso j'me suis dit que c'était dur d'être plus FINI (scrap) que leur job de la semaine ...

Les mises en danger étaient Karine et Mary-Ève. Karine a quitté et comme ils ont perdu un joueur, Brandon doit céder sa place de chef de chantier - pas un mal !!!!!! À suivre !