Survivor Quebec 2025
Re: Survivor Quebec 2025
J'ai écouté plusieurs entrevues de Kathrine depuis quelques jours, c'est fou comment elle semble être une femme d'exception de par sa personnalité très agréable. Je comprends les joueurs de tous l'avoir appréciée, elle a l'air très facile à aimer. Même de la part de ses anciens collègues de travail du 98,5. Comme on dit, c'est une vraie fine.
Y a tu juste moi qui est mêlée dans les tribus??
Genre.. je sais pu trop qui était Ugat ou Malaki d'origine. Je me souviens pu si Danielle a déjà croisé la route de Ashly par exemple... ou Myriam et Kevin?
aucune idée.
Genre.. je sais pu trop qui était Ugat ou Malaki d'origine. Je me souviens pu si Danielle a déjà croisé la route de Ashly par exemple... ou Myriam et Kevin?

Parce que j'en parle presque tous les jours avec un ami, voici les listes des joueurs et de leurs tribus originales et recomposées :
UGAT-01
01. Danyèle
02. Sébastien
03. Kathrine
05. William
06. Léanne
07. Éric
08. André
09. Myriam
10. Mylène
11. Geneviève
MALAKI-01
02. Marilou
03. Ashly
06. Sarah
07. Luc
08. Rayane
09. Kevin - parti sur l'ile de SAPA en attendant la nouvelle tribu
10. Florence
11. Élodie
18 joueurs - 10 chez UGAT et 8 MALAKI
Nouvelles tribus
UGAT-02
William
Ashly
Florence
MALAKI-02
Eric
André
Marilou
Sarah
Rayane
Myriam
SAPA
Kevin
Danyèle
Sébastien
Geneviève
Élodie
14 joueurs, 2 nouvelles tribus de 7
UGAT-03
Kevin
Eric
Sarah
Myriam
Marilou
Ashly
Élodie
MALAKI-03
Rayane
William
Florence
André
Sébastien
Danyèle
Geneviève
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Danielle était dans la même tribu initiale des Ugat avec Myriam, elles se connaissent donc. Ashly et Kevin étaient dans celle des Malaki, après la refonte en 3 équipes Danielle est devenue coéquipière de Kevin dans Sapa donc oui ils se sont connus, mais Ashly était dans celle des nouveaux Ugat qui a été décimée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Merci Liz, super résumé!liz a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 3:01 amParce que j'en parle presque tous les jours avec un ami, voici les listes des joueurs et de leurs tribus originales et recomposées :
UGAT-01
01. Danyèle
02. Sébastien
03. Kathrine
04. Jérémie
05. William
06. Léanne
07. Éric
08. André
09. Myriam
10. Mylène
11. Geneviève
MALAKI-01
01. Huggens
02. Marilou
03. Ashly
04. Frédérique
05. Félix
06. Sarah
07. Luc
08. Rayane
10. Florence
11. Élodie
Nouvelles tribus
UGAT-02
Kathrineblessée
William
Ashly
Léanne
Luc
Florence
MALAKI-02
Eric
André
Marilou
Sarah
Rayane
Myriam
SAPA
Kevin
Danyèle
Sébastien
Geneviève
Élodie
Mylène
UGAT-03
Kevin
Eric
Sarah
Myriam
Marilou
Ashly
Élodie
MALAKI-03
Rayane
William
Florence
André
Sébastien
Danyèle
Geneviève

Je seconde, merci Liz, c'est très apprécié
Fait plaisir mais j'ai pas de mérite, chu visuelle donc faut que j'prenne des notes si j'veux me rappeler des noms/tribus/changements etc ...Malike a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 8:26 amMerci Liz, super résumé !liz a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 3:01 amParce que j'en parle presque tous les jours avec un ami, voici les listes des joueurs et de leurs tribus originales et recomposées :
UGAT-01
01. Danyèle
02. Sébastien
03. Kathrine
04. Jérémie
05. William
06. Léanne
07. Éric
08. André
09. Myriam
10. Mylène
11. Geneviève
MALAKI-01
01. Huggens
02. Marilou
03. Ashly
04. Frédérique
05. Félix
06. Sarah
07. Luc
08. Rayane
10. Florence
11. Élodie
Nouvelles tribus
UGAT-02
Kathrineblessée
William
Ashly
Léanne
Luc
Florence
MALAKI-02
Eric
André
Marilou
Sarah
Rayane
Myriam
SAPA
Kevin
Danyèle
Sébastien
Geneviève
Élodie
Mylène
UGAT-03
Kevin
Eric
Sarah
Myriam
Marilou
Ashly
Élodie
MALAKI-03
Rayane
William
Florence
André
Sébastien
Danyèle
Geneviève![]()

Wow merci Liz!!
Ça fait plaisir, et ça m'a aidée à me démêler un peu moi aussi 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Merci Liz! Super travail! C'est vrai que c'est mélangeant ha! ha!
C'est tu moi ou y a juste du blabla ??? Ok 5-10 minutes à leur camp mais l'autre jour j'ai calculé : 16 minutes de blabla avant d'aller au conseil ... pis encore là ça recommence pour 10-15 minutes ...
Rendu au conseil ça devrait être interdit !!
C'est tellement du n'importe quoi ces pseudos-stratégies là !!

C'est tellement du n'importe quoi ces pseudos-stratégies là !!

C'est long longtemps mettons. Puis en plus qu'on va avoir droit à un épisode vide aussi ce soir, un récapitulatif ... pourquoi??liz a écrit : ↑jeu. mai 08, 2025 12:24 am C'est tu moi ou y a juste du blabla ??? Ok 5-10 minutes à leur camp mais l'autre jour j'ai calculé : 16 minutes de blabla avant d'aller au conseil ... pis encore là ça recommence pour 10-15 minutes ...Rendu au conseil ça devrait être interdit !!
C'est tellement du n'importe quoi ces pseudos-stratégies là !!![]()

- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Émission de 2 heures ce dimanche. J'ai dû programmer la deuxième heure. Vérifiez vos enregistreurs.
Ok donc avec la prolongation c'est 3hres ? Ou y a pas de prolongation ?
Les fans de Survivor Québec auront une belle surprise ce dimanche
Jeudi soir, les joueurs de Survivor Québec ont fait leur bilan de mi-saison et c'est la dernière étape avant de passer à la fusion.
Ce dimanche, les membres de Ugat et Malaki ne formeront qu'une seule tribu. C'est une grande étape pour les fans de l'émission.
Une autre surprise nous attend dimanche, l'épisode de dimanche sera plus long que d'habitude!
Habituellement, le dimanche soir, l’épisode dure une heure. Celui qui arrive durera 12 minutes de plus.
On aura l’opportunité d’assister à la fusion. Patrice Bélanger se rendra sur les îles des tribus pour leur annoncer la nouvelle. Laquelle des deux devra quitter son île pour rejoindre les autres joueurs?
Ensuite, on verra la première épreuve individuelle et le premier conseil de tribu, qui entraînera la première élimination après la fusion.
Pour le moment, la tribu de Ugat souhaite prendre le contrôle après la fusion. Marilou et Sarah ont un duo fort et cette dernière a toujours son immunité en main. D'ailleurs, Éric a toujours la sienne et son duo improbable avec Myriam pourrait aller loin.
Évidemment, Sarah pBien que les tribus soient tissées serrées, on peut s'attendre à ce que les stratégies et les alliances soient mises à rude épreuve.ense pouvoir compter sur Ryane, le mis de côté de Malaki, pour mettre leur plan à exécution.
Jeudi soir, les joueurs de Survivor Québec ont fait leur bilan de mi-saison et c'est la dernière étape avant de passer à la fusion.
Ce dimanche, les membres de Ugat et Malaki ne formeront qu'une seule tribu. C'est une grande étape pour les fans de l'émission.
Une autre surprise nous attend dimanche, l'épisode de dimanche sera plus long que d'habitude!
Habituellement, le dimanche soir, l’épisode dure une heure. Celui qui arrive durera 12 minutes de plus.
On aura l’opportunité d’assister à la fusion. Patrice Bélanger se rendra sur les îles des tribus pour leur annoncer la nouvelle. Laquelle des deux devra quitter son île pour rejoindre les autres joueurs?
Ensuite, on verra la première épreuve individuelle et le premier conseil de tribu, qui entraînera la première élimination après la fusion.
Pour le moment, la tribu de Ugat souhaite prendre le contrôle après la fusion. Marilou et Sarah ont un duo fort et cette dernière a toujours son immunité en main. D'ailleurs, Éric a toujours la sienne et son duo improbable avec Myriam pourrait aller loin.
Évidemment, Sarah pBien que les tribus soient tissées serrées, on peut s'attendre à ce que les stratégies et les alliances soient mises à rude épreuve.ense pouvoir compter sur Ryane, le mis de côté de Malaki, pour mettre leur plan à exécution.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Tu m'as fait douter!!! Je suis allée vérifier et c'était la prolongation qui n'était pas programmée. Le message lu sur FB n'était pas clair. J'ai cru à une émission plus longue, mais je crois que la personne nous mettait en garde que la prolongation devait être reprogrammée.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Ça se complique! J'enregistre donc l'émission suivant la prolongation, au cas où ça déborderait.Fabi a écrit : ↑dim. mai 11, 2025 6:56 am Les fans de Survivor Québec auront une belle surprise ce dimanche
Je vais faire ça moi aussiLady_Libellule a écrit : ↑dim. mai 11, 2025 11:12 amÇa se complique! J'enregistre donc l'émission suivant la prolongation, au cas où ça déborderait.Fabi a écrit : ↑dim. mai 11, 2025 6:56 am Les fans de Survivor Québec auront une belle surprise ce dimanche

Je suis contente que Sébastien a été éliminé, y'avait un quelque chose qui me revenait pas pantoute.
Pas fâchée non plus, mis à part que ça affaiblit l'alliance d'autres joueurs que j'apprécie davantage comme Geneviève et William. Mais j'imagine qu'avec Myriam qui a encore gagné l'immunité, certains vont commencer à se réveiller et penser à sortir des joueurs plus dangereux. Aussi, je n'ai pas compris le vote de Danyelle qui a voté pour Sara .... coudonc elle suis-tu la game elle? Ca m'a fait penser à Eric quand tous les joueurs ont voté en groupe pour sortir Jérémie et que lui était seul de sa gang avec un vote nowhere.