A la une!
Re: A la une!
Les articles cette semaine:
Si on s'aimait Célébrités - Les émotions à fleur de peau - Des confidences troublantes
Marie-Claude Barrette : " Je suis gaga de mon petit-fils et ça me fait du bien "
Diane Lavallée : " J'ai été extrêmement chanceuse "
Claude Legault - Travailler à son rythme
Nathalie Doummar : " La quarantaine est une étape charnière "
Brigitte Lafleur - Un rôle coup-de-poing dans Empathie
Rita Tabbakh - Victime de violence verbale : " Il est possible de retrouver notre dignité "
Louise Forestier - La mélodie du bonheur
Dominique Bertrand et sa fille Rosemarie : " Pour une mère , c'est étrange de voir son enfant vieillir "
Des stars de Hollywood qui parlent français
Ève-Marie Lortie et sa fille poursuivent leur rêve
Wilfred LeBouthillier : " J'ai un côté homme d'affaires ... "
Macha Limonchick : " Le théatre a été très généreux à mon égard "
7 jours sur terre avec Guy Nadon
Dans le fauteuil de Patrick avec Catherine Chabot
De grandes étapes pour Christian Bégin
7 vérités sur Éléonore Lagacé
Les 7 envies de Marie-Hélène Thibault
Si on s'aimait Célébrités - Les émotions à fleur de peau - Des confidences troublantes
Marie-Claude Barrette : " Je suis gaga de mon petit-fils et ça me fait du bien "
Diane Lavallée : " J'ai été extrêmement chanceuse "
Claude Legault - Travailler à son rythme
Nathalie Doummar : " La quarantaine est une étape charnière "
Brigitte Lafleur - Un rôle coup-de-poing dans Empathie
Rita Tabbakh - Victime de violence verbale : " Il est possible de retrouver notre dignité "
Louise Forestier - La mélodie du bonheur
Dominique Bertrand et sa fille Rosemarie : " Pour une mère , c'est étrange de voir son enfant vieillir "
Des stars de Hollywood qui parlent français
Ève-Marie Lortie et sa fille poursuivent leur rêve
Wilfred LeBouthillier : " J'ai un côté homme d'affaires ... "
Macha Limonchick : " Le théatre a été très généreux à mon égard "
7 jours sur terre avec Guy Nadon
Dans le fauteuil de Patrick avec Catherine Chabot
De grandes étapes pour Christian Bégin
7 vérités sur Éléonore Lagacé
Les 7 envies de Marie-Hélène Thibault
J'demande jamais rien mais chu telllllement curieuse de connaître les confidences de Si on s'aimait Célébrités que j'ose te demander l'article chère Fabi siouplait !
Ha pis pour un peu de légèreté, j'aimerais savoir quelles sont ces fameuses stars d'Hollywood qui parlent français ... Me demande si Celine en fait partie ...

Merci encore !
Ha pis pour un peu de légèreté, j'aimerais savoir quelles sont ces fameuses stars d'Hollywood qui parlent français ... Me demande si Celine en fait partie ...

Merci encore !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ça me fait plaisir Lizliz a écrit : ↑sam. mai 10, 2025 12:36 am J'demande jamais rien mais chu telllllement curieuse de connaître les confidences de Si on s'aimait Célébrités que j'ose te demander l'article chère Fabi siouplait !
Ha pis pour un peu de légèreté, j'aimerais savoir quelles sont ces fameuses stars d'Hollywood qui parlent français ... Me demande si Celine en fait partie ...![]()
Merci encore !![]()