Avancement des travaux

liz
Immortel du Domaine

Re: Avancement des travaux

Message par liz »

Malike a écrit : jeu. mai 08, 2025 8:52 am Si les rouges gagnent le marteau c'est sûr qu'ils ne recruteront pas Mathieu, ils n'iront pas ajouter un autre joueur à leur équipe alors que c'est plutôt le moment de sortir des joueurs pour donner une chance aux conjoints d'entrer. Pis plus ça va, plus Joël et Katia me sont antipathiques, et Brendan tape sur le système à la longue, il parle crissement trop et mal. :crazy: Je sais bien que c'est pas sa faute qu'il parle en habitant mais bon ça tape pareil sur le nerf.
Èpouse-moi !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

J'trouve ça triste pour Mathieu par contre, je l'aimais bien. Et il travaillait pas mal mieux que Brandon - ok cé pas dur mais quand même :lol:

Dans le preview pour la semaine prochaine on entend Katia brailler dans sa salle d'eau - qu'elle pensait parfaite mais qui était loin de l'être suite à l'inspection de ce soir ... J'ai eu une jouissance malgré moi tellement j'étais contente qu'elle se fasse dire qu'elle fait des erreurs elle aussi !!! :love: :love:

La suite la semaine prochaine ... Chez les Bleu le casque de chef de chantier devrait revenir à Marie-Laurence qui ne l'a pas eu encore, et Joël le baveux va garder le sien ... Le prochain à partir chez les Rouge sera Marco, à moins d'avoir le casque d'immunité. Chez les Bleu, BRANDON please !!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Joël le baveux ... très approprié. J'ajouterais brun ... le baveux brun. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Katia commence à trouver la soupe chaude ! :top:

Quand cé rendu Justin le pas de couilles qui parle à Marco pis à Joël de penser à la sortir, ça en dit long ....... :love:

Les Bleu ont vraiment l'air d'avoir du fun, même si Brandon est là et qu'il parle encore .... ça nuit à mon plaisir de regarder l'émission .. :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Yessssssssssssssss Katia en danger ET la porte va suivre demain ! :gcheer: :gcheer: :gcheer:

J'ai juste trèèèèèèèèèèèèèèèèès hâte de savoir qu'est-ce qu'a veut dire à la gang, dans le preview on la voyait lever la main pour parler ... Elle veut tu aller chez les Bleu ? Pauvre eux autres j'espère que si c'est ça, y auront le droit de dire non !

Madame se sent persécutée pis toute ... heille chose, comment tu penses que Marie-Ève pis Ann-Julie se sont senties quand tu les traitais comme d'la marde ? Out pis t'es chanceuse que ça soit pas arrivé avant ! Re-out !

Chez les Bleu, j'adore l'ambiance qui est super funny mais encore une fois Brandon comprend pas ... Cibole sont 2 à pouvoir être mis en danger pis fallait que Jean-Michel tranche ... Y en faisait même pitié à l'idée de devoir trancher, il savait ben que c'était pour arriver ... Lui pis Laurence j'les aime presque d'amour :lol: :lol:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Katia est quelque chose! Ouff le gros chantage et les menaces de bousiller ses travaux, c'est vraiment pathétique son manque de fairplay. T'es dans une game la grande! Elle a l'air d'avoir une très haute opinion d'elle-même, qu'elle a quasiment porté l'équipe à bout de bras. Une chance que Marco a eu le casque de protection cette semaine! Dewors la dictatrice!

Les bleus c'est vraiment l'harmonie, pauvre Jean-Michel qui devait trancher. Brendan a dû être très déçu mais en même temps c'est crève-coeur. Je pense que Jean-Michel a fait le bon choix avec Laurence, elle fait moins d'erreurs et son conjoint va certainement être d'une grande aide pour le reste du chantier. J'ai l'impression que les bleus vont remporter le marteau d'or cette semaine et que Katia sortira.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Finalement elle est partie d'elle-même et a laissé les 3 gars travailler seuls le dernier jour ... c'est chien mais d'un autre côté, elle aurait sûrement saboté une partie de la job ...

Pis Joël a pas à s'inquiéter de ce que le monde va penser d'eux suite au départ de Katia ... on l'a tous vue faire ses manigances pis diriger son équipe comme s'ils faisaient la guerre ...

J'en reviens juste pas qu'elle ait pleurniché contre les gars devant tout le monde ! Cibole t'es pas la première en danger. Elle s'imaginait probablement être invincible chépas trop pourquoi ... En tous cas bon débarras ! :flute:

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Je me dis que c'est p-e la production qui l'a poussée vers la porte en lui laissant l'opportunité de dire que c,est elle qui veut partir ? Avec ses menaces de saboter la job et les tensions que ses comportements toxiques généraient via les candidats ? j'en serais pas surprise . Les autres en danger ont tjrs collaboré la dernière journée pour leur équipe mais pas elle ,elle voulait pas se fendre le cul pour les autres :grr: entk j'ai bien ri quand Joel a dit = Ses cabanes sont dans l'garage pis elles vont rester dans l'garage :lol: et en effet ils n'ont pas à craindre de passer pour des pas fins ,on a tous été témoins de la personnalité toxique de la madame . Elle ne sera sûrement pas présente quand ce sera la journée du dévoilement des gagnants , j'en mettrais ma main à couper ,et si elle donne signe de vie sur les réseaux sociaux ( j'imagine qu'elle lit tout ce qui se dit sur elle ) elle mettra la faute sur le montage qui l'a fait mal paraître en bonne narcissique qu'elle est :sarcastic:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ouf la Rosalie à Brandon est pas mal aussi négligente que lui .. Les coup-de-pieds des armoires étaient mal faits mais pas question qu'ELLE les recommence. JOB TERMINÉE on veut faire d'autre chose ... :gluk:

J'me souviens pas d'autre chose de frappant dans l'émission de ce soir. Peut-être que qqn a vu passer du crousti kk part ? :lol:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

liz a écrit : mer. mai 21, 2025 1:18 am Ouf la Rosalie à Brandon est pas mal aussi négligente que lui .. Les coup-de-pieds des armoires étaient mal faits mais pas question qu'ELLE les recommence. JOB TERMINÉE on veut faire d'autre chose ... :gluk:

J'me souviens pas d'autre chose de frappant dans l'émission de ce soir. Peut-être que qqn a vu passer du crousti kk part ? :lol:
J'ai l'impression que ce sera fini l'harmonie ave l'arrivée des conjointes. :lol: C'est vrai que Rosalie a l'air d'une moyenne Germaine. Elle débarque sans aucune expérience et elle veut décider ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Chez les rouges, Joël a l'air d'avoir de la misère à prendre les directives, et ce n'est pas comme si Marco avait demandé à être chef de chantier, ce sont les autres qui l'ont proposé. Heureusement qu'il n'y a pas d'élimination cette semaine.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

:jap: J'aime vraiment mieux les Bleus.

C'est pathétique en siffleux du côté des Rouges. La blonde de Joël qui perce les trous pour les poignées d'armoires du bord des pentures ... ALLÖ !!! :gluk:

Répondre

Revenir à « LE GRAND CHANTIER RONA 2025 »