Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Re: Si on s'aimait

Message par liz »

Ça m'étonne que Maxence et Nikolas cohabitent déjà ... Maxence dit depuis le début qu'il est loiiiiin d'être pressé et qu'y a encore pas mal de choses à discuter entre eux avant de penser à cohabiter ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mausus que je trouve ça long et plate cette année, je ne sais même pas pourquoi je continue de l'écouter. Il faut dire que je l'enregistre et je peux skipper les pubs sinon je trouverais ça encore plus interminable. Quelqu'un sait quand ça va se terminer?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est vrai que c'est plate cette année, misère. J'ai même pas fini d'écouter le dernier épisode. On dirait que la formule d'une heure créé une certaine distance avec les participants et qu'on a le temps de les oublier (ou de s'en sacrer :gla:).

Je ne suis pas certaine non plus du choix de "vedette". Pas que les "vedettes" en question ne sont pas sympas (sauf peut-être Annick qui était en mode bloc de glace et jugement) mais on dirait que ça change la donne d'avoir quelqu'un un peu connu.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Il n'y a tellement pas grand chose à la télé que j'y trouve quand même mon petit plaisir du lundi.
Celui qui travaille les énergies, il a un gros ego quand même... quand la medium se disait impressionnée, son ego avait l'air de gonfler comme un ballon. Faudrait voir comme ce gars quasi-parfait réagit si son ego est mis à mal...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pas sûr qu'un couple va se former cette année. Même celui de Maxence et Nick semble plus que fragile avec le temps, à part boire à outrance sans arrêt, ils ne semblent pas avoir tant de plaisir à être ensemble.

Ça m'a aussi frappé le segment où on voit Anick à un souper avec ses amies, c'est fou comment je les ai trouvé toutes aussi pimbêches qu'elle.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »