Laide robe qui lui écrapou les boules.
Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
sti! Rita s'est fait refaire la face! Pas certaine que je l'aurais reconnue si elle avait pas été identifiée!Fabi a écrit : ↑ven. juin 27, 2025 10:39 pm Jean-François Guevremont et Yannick Brouillette
heberger un gif

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
merci pour les photos!
Ça me fait plaisir!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas où trouver sur le DB s'il y a eu une discussion à propos de l'émission "Bonsoir Bonsoir" du 1er mai 2025, quand Marie-Claude Barette a reçu des participants aux téléréalités québécoises. Marie-Claude a reçu Émilie Bégin, Kim Rusk, François Lambert et Marie-Pierre Morin. Je ne trouve pas de discussion sur cette émission ni dans la section "Téléréalités", ni "Boîte noire". Savez-vous s'il y a eu ce sujet ici sur le DB svp, et où ?

Dernière modification par Francine le mar. juil. 15, 2025 10:35 am, modifié 1 fois.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Le chanteur et animateur très populaire à la télévision québécoise dans les années 70 et 80 Jacques Salvail est décédé dimanche à l’âge de 79 ans.
C’est mon ancien beau-père je m’entendais très bien avec lui, ça m’a fais beaucoup de peinechien-loup a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 4:18 pm Le chanteur et animateur très populaire à la télévision québécoise dans les années 70 et 80 Jacques Salvail est décédé dimanche à l’âge de 79 ans.

J'ai toujours trouvé Jacques Salvail sympathique et talentueux, et je garde de très bons souvenirs de lui. Vers 1990, a aussi animé "Jeunesse d'hier à aujourd'hui" et il interviewait des artistes qui avaient fait "Jeunesse d'aujourd'hui" dans les années '70. Il était excellent interviewer avec des questions intelligentes, pertinentes, humoristiques et respectueuses. Il a toujours su placer les invités en évidence, et il avait un dynamisme très bien dosé comme animateur, en plus d'être bon chanteur. Mes sympathies à sa famille et à ses proches.
Le magazine "La semaine" recueille les témoignages du public sur sa page FB, et j'y ai ajouté ce souvenir.
Le magazine "La semaine" recueille les témoignages du public sur sa page FB, et j'y ai ajouté ce souvenir.
Mes sympathies à toi aussi si tu l'as connu personnellement. Tu a été en couple avec un de ses enfants ? Son décès est peut-être pour des complications de son AVC qu'il avait eu vers 2000. C'est sûrement très dur pour le coeur qui reste fragile.kali a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 5:01 pmC’est mon ancien beau-père je m’entendais très bien avec lui, ça m’a fais beaucoup de peinechien-loup a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 4:18 pm Le chanteur et animateur très populaire à la télévision québécoise dans les années 70 et 80 Jacques Salvail est décédé dimanche à l’âge de 79 ans.. Ça faisait 20 ans que je ne l’avais pas vu. Aucune idée de quoi il est mort
![]()
Francine a écrit : ↑mar. juil. 15, 2025 10:29 amMes sympathies à toi aussi si tu l'as connu personnellement. Tu a été en couple avec un de ses enfants ? Son décès est peut-être pour des complications de son AVC qu'il avait eu vers 2000. C'est sûrement très dur pour le coeur qui reste fragile.kali a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 5:01 pmC’est mon ancien beau-père je m’entendais très bien avec lui, ça m’a fais beaucoup de peinechien-loup a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 4:18 pm Le chanteur et animateur très populaire à la télévision québécoise dans les années 70 et 80 Jacques Salvail est décédé dimanche à l’âge de 79 ans.. Ça faisait 20 ans que je ne l’avais pas vu. Aucune idée de quoi il est mort
![]()
Merci