J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: J'ai vu une vedette...

Message par x-superficial-x »

Je vais souvent à la buvette chez Simone avec mes soeurs et on croise beaucoup de vedettes là-bas. Dans les derniers mois on a vu:

-Sandra Oh
-Patricia Paquin
-Sandrine de Survivor Québec 1
-Emna Achour
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Suzanne Clément au théâtre de la Verdure du parc La Fontaine samedi.
Dernière modification par gingerstar le ven. août 08, 2025 2:33 pm, modifié 1 fois.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Michel Mpambara marchant à côté de la piste cyclable Rachel ce vendredi. Il est assez grand et mince.

Toujours ce vendredi, Maxim Dénomée en bicycle qui semblait revenir du Mont-Royal. Taille moyenne je dirais.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

il ne semble pas très grand à la télé Maxime et assis sur un vélo, pas évident d'évaluer ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Cathy Gauthier en fin de semaine sur une terrasse du plateau, bouffant avec un ami. Moins petite que je croyais et pas non plus en train de parler fort.

Yannick Truesdale roulant en vélo sur St-Laurent, toujours en fin de semaine. C'est ben maudit en vélo, plus dur de voir la taille :gla:. Je dirais moyen grand, peut-être 5 pieds et 10.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

NainDeJardin a écrit : mer. sept. 03, 2025 8:39 am Cathy Gauthier en fin de semaine sur une terrasse du plateau, bouffant avec un ami. Moins petite que je croyais et pas non plus en train de parler fort.

Yannick Truesdale roulant en vélo sur St-Laurent, toujours en fin de semaine. C'est ben maudit en vélo, plus dur de voir la taille :gla:. Je dirais moyen grand, peut-être 5 pieds et 10.
J'ai pas de vedette dans mon petit coin de Beauce à moins de payer pour aller les voir sur scène. Je te trouve chanceuse :)

Toujours aussi drôle avec tes grandeurs. Si je me fie à Google, Yannick mesurerait 1,83 m. Il me semble que dans Gilmore girls, il ne semblait pas si grand que ça.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »