BigBrother Célébrités 2026

xilef
Immortel du Domaine

BigBrother Célébrités 2026

Message par xilef »

Une grande nouveauté pour la 6e saison de Big Brother Célébrités
La prochaine édition sera radicalement différente.

Lire l'article ici:

https://showbizz.net/tele/une-grande-no ... celebrites
christou
Magicien des Mots

Re: BigBrother Célébrités 2026

Message par christou »

Normand D'Amour qui va être là, ça promet ! :clao:
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Qui entrera à Big Brother Célébrités dimanche ? (suppositions de Hogo Dumas)

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... manche.php
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Il y a personne qui l'écoute?
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Moiii!!!

J'ai pas tant à dire à date je crois. Mais plus les saisons passent, plus les gens sont telllement préparés que ça commence vite et ça me mêle vite hahahaha
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je l'écoute, mais comme dit Jassou, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment.. À part que William Cloutier pourrait être le fils de Patrick Labbé tellement il lui ressemble!

J'aime bien: Gabrielle, Normand, Salomé, William, Étienne, Émily, Jean-François, Mona
Je suis neutre: Christophe, Citron Rose (quel nom bizarre), Félix, King Melrose, Oussama
Je n'aime pas trop: Kate, Marie-Ève, Pascale

Ça pourrait changer car c'est basé juste sur un ressenti de première impression.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Je l'écoute aussi.

J'espère que Mona et Normand ne partiront pas trop tôt. J'aimerais les voir jouer.

Malheureusement, je crois qu'Émilie ne fera pas long feu si elle n'apprend pas très vite à jouer. Elle a brûlé la première alliance à une vitesse record!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi aussi j'aime bien Mona mais je suis ambigue à son sujet.. Elle a déjà gagné alors je pense qu'ils vont la sortir assez vite, ils devraient en tout cas.

Moi aussi je pense que Émily s'est brûlée un peu, mais comme elle n'est pas en danger ça va probablement passer et elle va apprendre..

Ma prédiction, c'est que si elle ne gagne pas le véto, Salomé va partir.. Je ne le souhaite pas mais elle n'a pas l'air de s'être fait bien des alliés.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'étais tellement contente de revoir Mona!! J'espère qu'elle se rendra loin. Elle a l'air bien préparée.

Je ne connaissais pas William Cloutier, mais jusqu'à maintenant je l'aime beaucoup. Contente qu'il se soit retrouvé patron, lui qui n'était pas dans la grande alliance. Il a eu le réflexe de fouiller sa chambre, ce qui était une bonne idée.

Pas beaucoup de joueurs se sont démarqués jusqu'à maintenant, je trouve... ils sont trop nombreux, il y en a qu'on voit à peine dans les quotidiennes.

Émily Bégin a l'air vraiment tarte... ça semble gratuit comme commentaire, mais prove me wrong! On l'a pas vue briller pour l'instant, et je me dis qu'elle fitte bien avec son chum tata. :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Emily Bégin est vraiment tarte ça a aucun sens. Elle s'arrange pour pas avoir de pause de son Guigui longtemps :gla: Ca va être facile pour un patron de la mettre sur le bloc sans trop se salir les mains... elle sera inutile.

Sinon, j'aime bien jusqu'à date. J'espère que Normand se rendra loin et j'aime qu'il y ait moins d'humoristes et plus d'acteurs :)
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

La clé que William a trouvé dans un livre sert à quoi exactement ? Le téléphone a sonné j'ai manqué l'explication! J'ai juste compris que ça ouvrait une porte est-ce ça ?
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

christou a écrit : mer. janv. 14, 2026 5:44 pm La clé que William a trouvé dans un livre sert à quoi exactement ? Le téléphone a sonné j'ai manqué l'explication! J'ai juste compris que ça ouvrait une porte est-ce ça ?
Je cite Will : Voici la clé permettant d'accéder au très sélect conseil secret des patrons

Ça prend plus qu'une moppe pour laver le plancher suite au challenge du veto
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je pense que je vais beaucoup aimer Jean-François Provençal.

Et si y,en a parmi vous qui peuvent le suivre sur facebook, ceux qui s'occupent de sa page pendant sa participation à BB sont très drôles!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jojo3couleurs a écrit : jeu. janv. 15, 2026 1:17 pm je pense que je vais beaucoup aimer Jean-François Provençal.

Et si y,en a parmi vous qui peuvent le suivre sur facebook, ceux qui s'occupent de sa page pendant sa participation à BB sont très drôles!
Je ne le connais pas beaucoup, je l'ai vu juste dans C'est comme ça que je t'aime mais je l'ai beaucoup aimé aussi
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Lucky Luke a écrit : mer. janv. 14, 2026 9:30 pm
christou a écrit : mer. janv. 14, 2026 5:44 pm La clé que William a trouvé dans un livre sert à quoi exactement ? Le téléphone a sonné j'ai manqué l'explication! J'ai juste compris que ça ouvrait une porte est-ce ça ?
Je cite Will : Voici la clé permettant d'accéder au très sélect conseil secret des patrons

Ça prend plus qu'une moppe pour laver le plancher suite au challenge du veto
Merci!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Salut tout le monde ! :) Au 1er gala de dimanche passé, j'avais eu des doutes sur Marie-Ève quand je l'ai vue prendre immédiatement la clef des mains de Marie-Mai sans d'abord en parler avec les 3 autres. Puis finalement pendant la semaine, je l'ai trouvé bonne joueuse, et j'ai aimé comment elle essayait de faire comprendre à Citron Rose comment rester dans la maison. Je suis contente de voir que c'est elle qui a gagné le patronat, ça a passé proche que ce soit Émilie, ouf ! :clao:

J'aime l'attitude et la force tranquille de Normand D'Amours, j'espère qu'il restera longtemps. D'être en duo avec Émilie ne me semble pas une bonne chose pour lui par contre... J'aime aussi Félix le gymnaste, il est une belle découverte pour moi. J'espère que les autres ne vont pas chercher à le sortir rapidement, c'est arrivé trop souvent à mon avis que les athlètes ont rapidement été ciblés, quand on pense à Alexandre Despatie et Patrick Côté. Jean-François a l'air sympathique et réfléchi. J'ai hâte qu'on voit King Melrose davantage. William a fait une bonne semaine de patronat à mon avis. J'espère que ça ne lui mettra pas trop une cible dans le dos cette semaine. Gabrielle semble bonne joueuse aussi.

Personnellement, je suis contente du retour de Mona, même si il-elle déjà gagné à son année. À l'année où il y avait des retours d'anciens, iel n'a pas pu participer car iel avait une tournée. Et puis iel donne un bon show, iel met de l'ambiance.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Je trouve que Marie-Mai s'est mal exprimée quand elle a parlé de la clé au groupe dont faisait partie Marie-Eve. Elle a commencé en disant : La première personne à toucher la clé sera la propriétaire (je paraphrase, je n'ai pas les mots exacts). Alors, Marie-Eve a réagi immédiatement et a pris la clé.

Avec le groupe suivant, elle n'a pas commencé à parler en disant ça.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Lady_Libellule a écrit : lun. janv. 19, 2026 11:24 am Je trouve que Marie-Mai s'est mal exprimée quand elle a parlé de la clé au groupe dont faisait partie Marie-Eve. Elle a commencé en disant : La première personne à toucher la clé sera la propriétaire (je paraphrase, je n'ai pas les mots exacts). Alors, Marie-Eve a réagi immédiatement et a pris la clé.

Je suis d'accord avec toi :up2:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : lun. janv. 19, 2026 11:24 am Je trouve que Marie-Mai s'est mal exprimée quand elle a parlé de la clé au groupe dont faisait partie Marie-Eve. Elle a commencé en disant : La première personne à toucher la clé sera la propriétaire (je paraphrase, je n'ai pas les mots exacts). Alors, Marie-Eve a réagi immédiatement et a pris la clé.

Je n'avais pas remarqué, merci de ton observation. Puisque c'est le cas, alors Marie-Ève a réagi de façon efficace. Puis l'ensemble de sa semaine a montré qu'elle est une bonne joueuse. Je suis contente qu'elle ait gagné le patronat. J'ai bien hâte de voir qui elle mettra en danger. Avec toutes les alliances, je ne sais plus qui ne sont pas dans la sienne. Savez-vous ?
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je trouve que c'est une belle gang.

Gabrielle s'est mise dans le trouble en mentant sur l'affaire de la clé dans le spa je crois.

Mona je l'adore mais me semble que je voudrais la sortir au plus sacrant hahaha!!

Et mon préféré c'est Normand quel humain adorable. Il m'a fait pisser de rire et il le faisait pas exprès mais ses faces lors du challenge la face écrasée my god que c'était drôle :rofl2:
Pièces jointes
IMG_3112.JPG
IMG_3112.JPG (18.07 Kio) Consulté 565 fois
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2026 »