Dimanche 14 septembre - 1ère élimination

Nikki
Administrateur

Dimanche 14 septembre - 1ère élimination

Message par Nikki »

Avez-vous été surpris de l'élimination de Naomi?

Pour ma part moi je l'ai été.. Je m'attendais plus à Laurie ou à Marie-May.. Laurie parce que la majorité des gars la trouvent assez prenantes, et Marie-May à cause de sa propension à noter des dates sur TikTok..

Pour Naomi, je les ai trouvés inconséquents.. Ils admettent que c'est un jeu, qu'il faut jouer mais quand une le dit ouvertement, elle se fait montrer la porte..
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Re: Dimanche 14 septembre - 1ère élimination

Message par Mauricette »

Oui, moi j'ai été vraiment surprise , je m'attendais à Marie-Mai ou Laurie aussi . Peut-être que Naomie démontrait trop d'assurance ( c'était pas ma préférée ) mais elle a pogné son alter-égo en la personne d'Arnaud qui est son pendant masculin je trouve mais en pire , il semble bien prendre le contrôle de la maison des gars aussi ,c'est pas mal lui et ce qu'Il a rapporté aux gars qui fait que Noémie est sortie hier. Arnaud a de l'intérêt pour Arnaud et personne d'autre , entk je le trouve pas mal bon manipulateur pareil ... elle était trop dangereuse pour lui je crois , elle a rien vu venir , ça fait quand même de l'action :top: je m'avance un brin en disant que je trouve qu'il a des comportements types des PN :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Dimanche 14 septembre - 1ère élimination

Message par gingerstar »

Oui possible pour la PN, en tout cas je ne le trouve pas particulièrement sympathique et comme tu dis Mauricette il semble vraiment s'aimer beaucoup ;). J'aurais aimé que Naomie demeure plus longtemps parce qu'elle amenait de la vie...
Laurie me semble un brin nunuche... :fume: Mettons qu'elle ne pige pas rapidement... :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE À CHYPRE 2025 »