Elle est toujours jolie et choisit tjrs de jolies tenues pour les galas. Idem pour quelques-unes que j'ai skippé avant elle.
Mais je trouvais Macha plus jolie en brune/rousse/auburn.
Elle est toujours jolie et choisit tjrs de jolies tenues pour les galas. Idem pour quelques-unes que j'ai skippé avant elle.
Ça me fait plaisir chien-loupchien-loup a écrit : ↑lun. sept. 15, 2025 6:45 am Merci pour les photos)
Y a des fois que j'aimerais liker comme dans face de bouc !! Liz tu aurais eu plusieurs plusieurs petits coeurs ou de pouces![]()
Non tu mélanges avec Vanessa Pilon...... Mélanie et Vincent sont ensemble depuis longtemps ils ont même des enfants.
Elle était magnifique! J'aime beaucoup cette comédienne
Elle aussi est tout en beauté et j'adore cette comédienne. Elle a tellement l'air sympathique
C'est spécial cette tenue mais j'avoue que je trouve cela élégant malgré la transparence et ça lui va vraiment bien. J'adore cette fille, elle est fascinante...
Je ne saisis pas, elle était vêtue d'un imper à l'intérieur?
Ils ont coupé sa jupe 3 secondes avant le tapis rouge... Malheureusement il restait un ti boutte...
Le moins qu'on puisse dire c'est que Chantal Lamarre aime les couleurs vives...
Sa fille est de plus en plus jolie. Thomas je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a tellement un look de magicien...
Ça me fait plaisir Gingerstargingerstar a écrit : ↑lun. sept. 15, 2025 6:27 pm Merci Fabi pour toutes ces photos. J'adore yeuter les tenues de gala
![]()
chien-loup a écrit : ↑lun. sept. 15, 2025 6:45 am Merci pour les photos)
Y a des fois que j'aimerais liker comme dans face de bouc !! Liz tu aurais eu plusieurs plusieurs petits coeurs ou de pouces![]()