jojo3couleurs a écrit : ↑mer. sept. 17, 2025 11:35 am
j'ai déjà lu en quelque part que la barbe est un peu la 'push-up bra' de l'homme.Mais ça fonctionne pas tout le temps!
*jojo, amatrice de barbes*
Avec tout mon respect, j'irai jamais jouer dans tes talles![]()
Quand ça lui va bien et qu'elle est bien entretenue j'trouve ça beau mais pas au point de me garrocher sur le gars - ça piqueeeeeeeeeee
![]()
![]()
Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ça pique pas quand elle est de la bonne longueur 

quote=liz post_id=12522894 time=1757907466 user_id=330]
C'est tu elle LA Mélanie Pilon qui disait à tlm qu'elle était avec Alex Nevski ? Me semble qu'y a 2 filles au même nom mais chu pas sûre ..
[/quote]
Mélanie Pilon de cette photo a joué le rôle de l'agente Mélissa Caron dans Unité 9. L'agente Caron avait eu une liaison avec Jeanne Biron, jouée par Eve Landry. Je vois que plusieurs t'ont répondu que tu parles de Vanessa Pilon, la blonde d'Alex Nevsky. Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont encore ensemble depuis une dizaine d'années. Ils ont une fille Claire Parent, qui est le vrai nom de famille d'Alex Nevsky.
Culturez-moi siouplait !
C'est tu elle LA Mélanie Pilon qui disait à tlm qu'elle était avec Alex Nevski ? Me semble qu'y a 2 filles au même nom mais chu pas sûre ..
[/quote]
Mélanie Pilon de cette photo a joué le rôle de l'agente Mélissa Caron dans Unité 9. L'agente Caron avait eu une liaison avec Jeanne Biron, jouée par Eve Landry. Je vois que plusieurs t'ont répondu que tu parles de Vanessa Pilon, la blonde d'Alex Nevsky. Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont encore ensemble depuis une dizaine d'années. Ils ont une fille Claire Parent, qui est le vrai nom de famille d'Alex Nevsky.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
What the f. Ils sont en manque d’attention ou quoi