Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Merci Fabi, il y a des tenues très bizarres pour un gala 
Mettons que les belles tenues de gala sont rares. Les 2 qui m'ont le plus marquée sont celles de Klô Pelgag et de Pierre Lapointe. On peut pas dire qu'ils sont pas courageux !

Merci Fabi !
Merci Fabi !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi je trouve ca nice que ça soit pas toute "bal" comme avant. Même si yen a bcp de moches. Les robes aussi yen avait pleins de très moche ^^ Je trouve ça plus amusant que fâchant.
C'est des déguisements. C'est le parfait endroits pour jouer quand même. Sinon où le faire?
Pierre Lapointe m'a fait rire hahahaha Le chapeau est tellllement gros! <3
C'est des déguisements. C'est le parfait endroits pour jouer quand même. Sinon où le faire?
Moi c'est sa sacoche à Pierre Lapointe, trop drôle!
Je vais un peu dans ton sens. D'après moi c'est plus pour faire parler d'eux que d'être ''beaux'' selon les standards habituels. Ça ne me dérange pas, ça regarde chacun.. J'ai bien sûr des réactions derrière mon écran, genre que je me suis demandé si Pierre Lapointe était déguisé en Bobino mais sinon ça rejoint mon idée de la diversité, qui n'est pas que sexuelle..Jassou a écrit : ↑lun. nov. 10, 2025 2:16 pm Moi je trouve ca nice que ça soit pas toute "bal" comme avant. Même si yen a bcp de moches. Les robes aussi yen avait pleins de très moche ^^ Je trouve ça plus amusant que fâchant.
Cela dit, si un jour je dois aller à un gala du genre, je sais très bien que je vais chercher à avoir le plus bel habillement selon mes goûts du moment. Ce qui exclu beaucoup de ce que j'ai vu sur ces photos!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci Fabi, c'est toujours le fun de voir les tenues des tapis rouges 
Ça me fait plaisir gingerstargingerstar a écrit : ↑mar. nov. 11, 2025 3:52 pm Merci Fabi, c'est toujours le fun de voir les tenues des tapis rouges![]()