A la une!
Re: A la une!
Merci Fabi!!
Bonne semaine 
Wow, les nouvelles vont vite ! Je croyais que Mme Picard était décédée mercredi le 10 décembre, et les articles hommages sont déjà prêts le lendemain ! Les médias artistiques sont probablement habitués à couvrir tout cela, et ils avaient certainement déjà pleins de photos et d'articles sur elle. Je l’ai déjà vue sur scène dans une pièce de théâtre, et elle était excellente. J’en ai parlé à cette section. viewtopic.php?t=103179&start=2680
Pour le témoignage d'Alexandre Despatie que beaucoup de gens le voient encore comme "Alexandre le plongeur", et le jeune athlète prodige de 13 ans, même s'il s'est impliqué dans bien d'autres choses depuis, ça ne me surprend pas que plusieurs personnalités publiques se retrouvent à ce genre de situations. Joannie Rochette a dit la même chose. Elle a poursuivi ses études après sa carrière en patinage artistique, et elle travaille en médecine depuis plusieurs années, et elle dit que bien des gens la présentent encore comme "la patineuse qui a perdu sa mère", même si ça fait longtemps qu'elle est passé à autres choses.
C'est un très intéressant article avec Alexandre Despatie, dont j'ai toujours apprécié la personnalité. Merci de tous beaux partages Fabi !
C'est un très intéressant article avec Alexandre Despatie, dont j'ai toujours apprécié la personnalité. Merci de tous beaux partages Fabi !
Ça me fait plaisir FrancineFrancine a écrit : ↑jeu. déc. 11, 2025 2:49 pm Pour le témoignage d'Alexandre Despatie que beaucoup de gens le voient encore comme "Alexandre le plongeur", et le jeune athlète prodige de 13 ans, même s'il s'est impliqué dans bien d'autres choses depuis, ça ne me surprend pas que plusieurs personnalités publiques se retrouvent à ce genre de situations. Joannie Rochette a dit la même chose. Elle a poursuivi ses études après sa carrière en patinage artistique, et elle travaille en médecine depuis plusieurs années, et elle dit que bien des gens la présentent encore comme "la patineuse qui a perdu sa mère", même si ça fait longtemps qu'elle est passé à autres choses.
C'est un très intéressant article avec Alexandre Despatie, dont j'ai toujours apprécié la personnalité. Merci de tous beaux partages Fabi !![]()
Les articles cette semaine:
Janette Bertrand : " C'est important de servir à quelque chose "
MasterChef Québec -
Samuel Boisvert : " Ma mère a nourri ma passion "
Béatrice Picard - Joie de vivre et engagement
Paul Sarrazin : " J'ai fait le ménage dans ma vie pour me reconstruire "
Martin Lafleur - " Son projet continue de grandir "
Irdens et Stanley Exantus ; " Nous sommes une famille artistique "
Michel Fugain : " Dans ma vie , rien ne s'est passé comme prévu "
Hubert Proulx : " Maintenant , j'ose cogner aux portes "
Kevin Parent : " Jean-Pierre Ferland a été un mentor pour moi "
Maripier Morin : " Je fais tout avec mon coeur "
Chanteurs Masqués - La fée des étoiles démasquée - Une prestation féérique de Sophie Grégoire
André Sauvé : " À chaque spectacle , j'enlève une couche "
Anouk Meunier : " J'aime être surprise par mon métier "
Mattis Savard-Verhoeven : " Il y a beaucoup de moi dans cette histoire ... "
7 jours sur terre avec ... France beaudoin
Marilou Morin : " Les chevaux , ça vaut toutes les thérapies du monde "
Les trucs d'hotesse de ... Colette Provencher
Janette Bertrand : " C'est important de servir à quelque chose "
MasterChef Québec -
Samuel Boisvert : " Ma mère a nourri ma passion "
Béatrice Picard - Joie de vivre et engagement
Paul Sarrazin : " J'ai fait le ménage dans ma vie pour me reconstruire "
Martin Lafleur - " Son projet continue de grandir "
Irdens et Stanley Exantus ; " Nous sommes une famille artistique "
Michel Fugain : " Dans ma vie , rien ne s'est passé comme prévu "
Hubert Proulx : " Maintenant , j'ose cogner aux portes "
Kevin Parent : " Jean-Pierre Ferland a été un mentor pour moi "
Maripier Morin : " Je fais tout avec mon coeur "
Chanteurs Masqués - La fée des étoiles démasquée - Une prestation féérique de Sophie Grégoire
André Sauvé : " À chaque spectacle , j'enlève une couche "
Anouk Meunier : " J'aime être surprise par mon métier "
Mattis Savard-Verhoeven : " Il y a beaucoup de moi dans cette histoire ... "
7 jours sur terre avec ... France beaudoin
Marilou Morin : " Les chevaux , ça vaut toutes les thérapies du monde "
Les trucs d'hotesse de ... Colette Provencher
Bonsoir Fabi,
J'aimerais avoir les articles sur Janette Bertrand, Béatrice Picard et Kevin Parent.
Merci !!
J'aimerais avoir les articles sur Janette Bertrand, Béatrice Picard et Kevin Parent.
Merci !!