Émissions de fin d'année

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chien-loup
Magicien des Mots

Émissions de fin d'année

Message par chien-loup »

Qu'avez-vous pensé du bye bye, du En direct de l'univers et Infoman?

Pas écouté encore Infoman, ça devrait se faire aujourd'hui :)

En direct de l'univers, j'ai trouvé l'introduction avec les tonnes de début de chansons un peu cacophoniques. Par contre, le reste était très bien. Les invités m'ont plus :) Belle surprise de France Castel (je ne savais pas qu'elle avait eu un cancer), très drôle lorsque les chanteuses ont vu Diane Dufresne, l'air de Rosalie Vaillancourt, elle était sur le dos ... :)

Le bye bye, je n'ai pas rit une seule fois. Mes sketchs préférés "La commission d'enquête", "Le mâle Alpha" que j'ai compris seulement après lecture sur les réseaux et le dernier sketch avec l'IA invitée à un repas. Je l'ai écouté en plusieurs parties. Je sais pas si c'est moi mais les sketchs sur Éric Duhaime et Éric Lapointe m'ont semblé bien méchants pour rien. J'ai beaucoup aimé la publicité avec Mike chez Rona, la chanson est très entraînante :love:
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Re: Émissions de fin d'année

Message par Lady_Libellule »

J'ai aimé En direct de l'univers, même s'il n'était pas aussi réussi que l'an dernier. Le Bye Bye, je l'ai trouvé ordinaire. C'est sûr que quand on l'écoute seule, on est moins portée à rire. Mais c'était quand même divertissant.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »