Indefendable
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Indefendable
Oui ça se peut très bien. Mais là j'ai ben l'impression que le père va se suicider. 
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je pense même que Julie Daoust aurait du refuser ce rôle. Même si elle n'est pas une comédienne de 1er rôle, c'était loin d'être à la hauteur de son talent et de sa notoriété.. Comme elle ne pourra plus apparaître dans la série même si elle dure 10 ans, elle aura peut-être raté un rôle plus important. Et sinon elle aurait perdu un gros 5 minutes d'apparition.. Ils auraient très bien pu prendre une personne qui avait moins à perdre que Julie Daoust..
Je comprends mais en même temps si tu n'as pas de travail tu prends ce qui passe....
Je la verrais bien dans la nouvelle série indomptable me semble que ça lui irait bien dans le monde des cowboys.
Je la verrais bien dans la nouvelle série indomptable me semble que ça lui irait bien dans le monde des cowboys.
Entièrement d'accord avec toi ! J'ai trouvé ça plate pour elle d'être là juste 5 minutes ... à moins que ça vienne d'elle parce qu'elle est en tournage pour autre chose qu'on sait pas ..Nikki a écrit : ↑ven. janv. 16, 2026 8:33 am Je pense même que Julie Daoust aurait du refuser ce rôle. Même si elle n'est pas une comédienne de 1er rôle, c'était loin d'être à la hauteur de son talent et de sa notoriété.. Comme elle ne pourra plus apparaître dans la série même si elle dure 10 ans, elle aura peut-être raté un rôle plus important. Et sinon elle aurait perdu un gros 5 minutes d'apparition.. Ils auraient très bien pu prendre une personne qui avait moins à perdre que Julie Daoust..
Et je pense la même chose pour Renaud Paradis qui a fait 2-3 apparitions je sais pu si c'est dans STAT ou indéfendable ... Y manque tant que ça des jeunes fraichement diplômés ? Ou ils veulent le salaire maximum de l'UDA en partant
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry