Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Y en a-t-il parmi vous qui ont vu ce spectacle de Peter Pan ou en ont entendu parler par d'autres qui l'ont vu ? Je ne suis pas tellement fan d'ÉL comme personnalité publique, mais je lui reconnais son talent.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
René Simard ressemble à Robert Charlebois là-dessus
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bizarre cette photo, on dirait qu'on y a mis un filtre déformant...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Un gros merci pour tes photos Fabi et Joyeuses Fêtes!
Joyeuses Fêtes à vous tous qui venez lire ici que vous soyez simples lecteurs ou participants
Joyeuses Fêtes à vous tous qui venez lire ici que vous soyez simples lecteurs ou participants
Ça me fait plaisir Gingerstargingerstar a écrit : ↑dim. déc. 21, 2025 1:00 pm Un gros merci pour tes photos Fabi et Joyeuses Fêtes!![]()
Joyeuses Fêtes à vous tous qui venez lire ici que vous soyez simples lecteurs ou participants![]()
Merci beaucoup, c'est gentil! Je te souhaite aussi de Joyeuses fêtes!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci pour les photos!
Joyeuses Fêtes à tous!
Joyeuses Fêtes à tous!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Ca me fait plaisir Élise-Gisèle
Joyeuses fêtes à toi aussi!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Bonne année 2026 à tous et toutes.
Bonne année à toi aussi Lady_Libellule!
Joyeuses fêtes les potineuses 
Bonne Année 2026, Santé et Bonheur
Dans exactement 24 hres il restera 2 minutes à l'année de m*rde qu'on a eue !
En espérant que 2026 soit meilleure, je nous le souhaite à toutes et à tous !
En espérant que 2026 soit meilleure, je nous le souhaite à toutes et à tous !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Suis-je la seule qui ne savait pas que Marylin Castonguay sortait avec Jean-François Rivard? J’ai vii ça hier à En direct de l’univers.
Moi je savais même pas qu'elle était en couple ni qu'ils avaient un enfant ... 
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi non plus je ne le savais pas
Isabelle Gauvin, la femme de Luc Poirier, annonce une nouveauté dans sa vie

Isabelle Gauvin est une femme bien connue au Québec, elle qui est la conjointe de l’homme d’affaires Luc Poirier.
La femme âgée de 46 ans a décidé de s’inscrire à la saison 4 de Survivor Québec et celle-ci a été choisie.
Elle fera donc partie des 18 joueurs et joueuses qui prendront part à la prochaine saison de cette téléréalité animée par Patrice Bélanger.
Évidemment, la présence d’Isabelle Gauvin parmi les personnes qui prendront part à la prochaine édition de Survivor Québec fait beaucoup réagir.
C’est surprenant de voir la femme de Luc Poirier dans une telle compétition alors qu’elle aime le luxe. Son conjoint possède beaucoup d’argent et celle-ci vit avec beaucoup de biens matériels.
Ce sera tout un défi pour elle de vivre – ou plutôt de survivre sur une île – avec pratiquement rien en sa possession.

Isabelle Gauvin est une femme bien connue au Québec, elle qui est la conjointe de l’homme d’affaires Luc Poirier.
La femme âgée de 46 ans a décidé de s’inscrire à la saison 4 de Survivor Québec et celle-ci a été choisie.
Elle fera donc partie des 18 joueurs et joueuses qui prendront part à la prochaine saison de cette téléréalité animée par Patrice Bélanger.
Évidemment, la présence d’Isabelle Gauvin parmi les personnes qui prendront part à la prochaine édition de Survivor Québec fait beaucoup réagir.
C’est surprenant de voir la femme de Luc Poirier dans une telle compétition alors qu’elle aime le luxe. Son conjoint possède beaucoup d’argent et celle-ci vit avec beaucoup de biens matériels.
Ce sera tout un défi pour elle de vivre – ou plutôt de survivre sur une île – avec pratiquement rien en sa possession.
Même syndrome que Trump? Quand on sait plus quoi faire de son argent, on s'achète de la visibilité?
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
J'peux pas croire qu'on va commencer à se taper des personnalités connues ( artiste- influenceurs- ect ) dans la seule télé-réalité pour laquelle il semble difficile pour le simple mortel no-name d'y être sélectionné , ça m'enrage ben raide
, comme si Isabelle Gauvin avait besoin de plus de visibilité , mais les quotes d'écoute sont importantes et c'est probablement la seule raison pour laquelle elle a été choisie