Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par NainDeJardin »

Ouach! C’était pas nécessaire la femme de l’autre.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

NainDeJardin a écrit : lun. janv. 19, 2026 11:00 am
liz a écrit : lun. janv. 19, 2026 12:45 am Moi je savais même pas qu'elle était en couple ni qu'ils avaient un enfant ... :gla:
Moi non plus je ne le savais pas :gla:. Bon, à vrai dire, je m'en fous un peu mais c'est surtout le fait que son chum soit Jean-François Rivard qui m'a surprise. Je ne sais pas s'ils se sont rencontrés dans C'est comme ça que je t'aime.
J'peux pas jurer mais me semble avoir vu/entendu qu'ils s'étaient rencontrés sur un plateau mais je sais pas lequel.

En tous cas c'est pas l'énergie qui manquait à la marsouine samedi soir ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Fabi a écrit : lun. janv. 19, 2026 12:07 pm Isabelle Gauvin, la femme de Luc Poirier, annonce une nouveauté dans sa vie

Image

Isabelle Gauvin est une femme bien connue au Québec, elle qui est la conjointe de l’homme d’affaires Luc Poirier.

La femme âgée de 46 ans a décidé de s’inscrire à la saison 4 de Survivor Québec et celle-ci a été choisie.

Elle fera donc partie des 18 joueurs et joueuses qui prendront part à la prochaine saison de cette téléréalité animée par Patrice Bélanger.

Évidemment, la présence d’Isabelle Gauvin parmi les personnes qui prendront part à la prochaine édition de Survivor Québec fait beaucoup réagir.

C’est surprenant de voir la femme de Luc Poirier dans une telle compétition alors qu’elle aime le luxe. Son conjoint possède beaucoup d’argent et celle-ci vit avec beaucoup de biens matériels.

Ce sera tout un défi pour elle de vivre – ou plutôt de survivre sur une île – avec pratiquement rien en sa possession.
Ouf ! J'voulais pu regarder la série mais juste pour l'entendre chigner qu'elle s'est torchée avec une fougère j'pense que j'vais changer d'idée ! :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : lun. janv. 19, 2026 4:04 pm Même syndrome que Trump? Quand on sait plus quoi faire de son argent, on s'achète de la visibilité?
J'imagine qu'elle avait besoin de se mettre en scène, encore une fois, mais cette fois-ci pour rétablir son image de poule de luxe.

Personnellement, je commence à en avoir marre de tous ces narcissiques sur les plateformes publiques à justifier leur besoin d'être admirés en laissant croire que leur but c'est juste de vouloir être des inspirations. Bullshit.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

NainDeJardin a écrit : dim. janv. 18, 2026 9:26 am Suis-je la seule qui ne savait pas que Marylin Castonguay sortait avec Jean-François Rivard? J’ai vii ça hier à En direct de l’univers.
J'ai eu l'exacte même réaction !!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Skarhet a écrit : ven. janv. 23, 2026 10:21 am
NainDeJardin a écrit : dim. janv. 18, 2026 9:26 am Suis-je la seule qui ne savait pas que Marylin Castonguay sortait avec Jean-François Rivard? J’ai vii ça hier à En direct de l’univers.
J'ai eu l'exacte même réaction !!!
:amis: Je me sens moins seule. :amis:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Léa Clermont-Dion vend sa maison de Saint-Lambert.

L’autrice, réalisatrice, chercheuse et professeure à l'Université de Concordia, Léa Clermont-Dion, met en vente sa charmante maison jumelée située dans la ville prisée de Saint-Lambert, sur la Rive-Sud de Montréal, pour la somme de 1 149 000$.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vend ... 79902?uc=1
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »