BigBrother Célébrités 2026
Re: BigBrother Célébrités 2026
Allez suivre la page de Jean-Francois Provencal sur facebook c'est crampant il y a quelqu'un qui alimente la page.
Émilie a encore trop parlé, selon ce qu'on a vu de l'épisode de ce soir, mercredi 21 janvier. Quelle idée d'aller dire à William qu'elle a su que Marie-Ève fait campagne pour la faire sortir. Émilie prétexte qu'elle n'a pas dit de nom à William, mais Wil a bien sûr répété ça à Marie-Ève, et bien sûr que Will et Marie-Ève ont deviné que c'était King qui avait dit ça à Émilie... Mais à quoi Émilie pense-t-elle de toujours dire n'importe quoi à n'importe qui comme ça ? Ou plutôt, à quoi ne pense-t-elle pas ? Elle ne se tire pas seulement dans le pied, elle se tire dans tout le corps. J'ai hâte de voir ce qu'Étienne va faire avec sa victoire du véto. Pour Félix, je ne sais pas trop de quel bord il est. Voulait-il gagner ou saboter son défi ? Voulait-elle aider les autres ?
Dehors la Bégin, juste pas capable de la voir, de l entendre parlé et de faire n importe quoi, j espere qu elle sortiras pas du bloque
J'espère que Normand ne sera pas le prochain à sortir....
Ça semble mal parti pour ça. Et je ne sais pas pour vous, mais la quotidienne de ce soir mardi 27 janvier est dure à suivre...
Gabrielle qui dit à Étienne que Normand lui a demandé de ne pas être sur le bloc avec Mona ou Chris, et que c'est pour ça qu'elle a mis Étienne. Étienne qui va poser la question à Normand, qui lui dit que ce n'est pas ça... Qu'est-ce que Norman a vraiment demandé à Gabrielle finalement ?
On sait que Gab et plusieurs veulent sortir Norman depuis le début, mais Étienne est-il pion, ou si Gab veut vraiment le sortir aussi ?
Et pour la maison de l'autre côté avec Kate comme patronne "officielle", mais William comme grand influenceur, je pensais que ce serait Pascale qui serait sur le bloc dans cette maison, puisqu'il me semble qu'elle est plutôt alliée avec Gab, Marie-Eve et Mona, et que c'est ce groupe que Kate aurait voulu affaiblir, plutôt que King et JF. JF s'est offert comme pion lui-même, mais Pascale n'est-elle pas plus dangereuse pour eux que King ?
Hier ou dimanche je crois, on sait que Félix faisait semblant de dormir, mais qui le savait ou ne le savait pas dans tous ceux qui étaient là à parler stratégie à côté de lui ?
Comme vous voyez, je suis pas mal mêlée...
J'apprécie Marie-Mai comme animatrice en passant. Je trouve qu'elle reçoit bien les évincés, et qu'elle anime bien en général. J'ai bien aimé son look dimanche, son ensemble tailleur et ses cheveux, ça lui allait bien.
Dans le jeu questionnaire pour gagner le véto dans la maison "pour enfants", auriez-vous su les réponses aux questions liées à ce qu'on a vu dans les vidéos avec les enfants ? De mon côté, les seules réponses que j'étais sûre étaient "Estelle" et que l'enfant avait 4 ans. Toutes les autres questions, je ne savais pas trop ou j'étais hésitante... ☺
- Pièces jointes
-
- ebb.jpg (795.68 Kio) Consulté 282 fois
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
Le timbre de voix de Citron me donne juste envie de casser des assiettes
j'la puncherais dans gorge 
Sinon pour les questions, j'aurais eu dla misère aussi.
J'espère que JF va rester
Si j'avais participé sur place au défi des questions et qu'il y aurait eu une pénalité pour le pointage le plus bas, c'est probablement moi qui l'aurait eu...
Quand JF s'est proposé comme pion, je ne sais pas s'il pensait sa place assurée ou si c'était parce qu'il était prêt à prendre le risque, ou même prêt à partir. Jamais je ne me proposerais comme pion même avec toutes les soi-disants promesses de me garder. Je n'y croirais pas. Mon seul de scepticisme aux promesses serait très élevé.
Pareil!!! Faut faire confiance 100% à personne dans ce genre de jeu.
Je trouve que l'année est excellente.
Bien contente que Normand soit encore là pour ma part même si je trouvais qu'Étienne semblait un joueur honnête et il aurait mérité rester tout comme JF.
Comme vous dites tu ne peux faire confiance à personne là dedans.
Avez-vous écouté les gérants d'estrade? On a vu un scoop, on a vu la chambre secrète du conseil des patrons, et dans cette pièce il y a des fauteuils et il y a les photos des 4 exclus d'accrochées au mur. Comme ils ont déjà dit, probablement que le conseil va exclure ou bannir quelqu'un du jury. À suivre....
Bien contente que Normand soit encore là pour ma part même si je trouvais qu'Étienne semblait un joueur honnête et il aurait mérité rester tout comme JF.
Comme vous dites tu ne peux faire confiance à personne là dedans.
Avez-vous écouté les gérants d'estrade? On a vu un scoop, on a vu la chambre secrète du conseil des patrons, et dans cette pièce il y a des fauteuils et il y a les photos des 4 exclus d'accrochées au mur. Comme ils ont déjà dit, probablement que le conseil va exclure ou bannir quelqu'un du jury. À suivre....
Mona n'a eu qu'à poser la question à Citron pour qu'elle lui dise le plan de l'alliance des croquettes, alias "le sous-sol". Mona n'a pas eu besoin de la presser fort pour lui faire sortir du jus...Citron leur a dit le plan de Will et Pascale avec King, et qu'elle faisait semblant d'être avec eux. Elle a semblé s'abstenir de parler de Félix car il était là. Ça ne me surprend pas du tout que Citron a fait ça. Et vous ? Croyez-vous qu'elle avait déjà l'intention de trahir les croquettes ou si c'est parce qu'elle n'a pas été capable de résister au questionnaire de Mona ? J'ai hâte de voir ce que Félix va faire avec ce geste de Citron...