L'amour est dans le pré saison 15
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: L'amour est dans le pré saison 15
J'ai eu un malaise en voyant Roch faire le gateau avec Chantal. Très controlante la madame et elle est peut etre trop entreprenante pour lui. je préfere Maryse. Mais bon il a choisi alors... Tommy et Stephanie en voyage c'était pas nécessaire tant qu'à moi.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Pourtant Roch semblait avoir du plaisir à le faire ce gâteau. Chantal a pas ben ben le choix de contrôler les affaires parce que le monsieur est pas très pro-actif.
Ayoye ! Nathan et Jack ... c'est là qu'on voit les vraies personnalités, Nathan est lui-même mais Jack est devenu insécure, ayant un grand besoin d'attention.
Tommy et Stéphanie n'avaient pas besoin de ce voyage pour valider leur coup de foudre mais ça fait de la bonne télé
Et ça semble bien aller pour les autres couples, sauf Roch et Chantal évidemment, comme si ce n'était pas prévisible.
Ayoye ! Nathan et Jack ... c'est là qu'on voit les vraies personnalités, Nathan est lui-même mais Jack est devenu insécure, ayant un grand besoin d'attention.
Tommy et Stéphanie n'avaient pas besoin de ce voyage pour valider leur coup de foudre mais ça fait de la bonne télé
Et ça semble bien aller pour les autres couples, sauf Roch et Chantal évidemment, comme si ce n'était pas prévisible.
- little_miss
- Magicien des Mots
Est ce que c'est la derniere émission la semaine prochaine?