Stat - Ici Télé - 19 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par liz »

D'accord avec tout ce que tu dis Nikki.

"... mais plusieurs hommes de cette époque se croyaient pas mal tout permis."

Et j'ajoute que si on avait le "malheur" de s'éloigner de quelques pieds pour pas se faire pomper l'air, on se faisait traiter de sainte-nitouche, accompagné d'un "Seigneur/Mon Dieu que t'es fragile!" :gluk:

Comme j'ai déjà dit à quelqu'un...me faire "taponner", ça me dérange pas mais JE choisis par qui !

J'ai ben hâte de savoir ce qui va se passer cet automne !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : ven. avr. 10, 2026 10:26 am
gingerstar a écrit : ven. avr. 10, 2026 9:13 am La nouvelle résidente est-ce qu'on l'a déjà vue avant dans un ancien épisode? Ce serait la fille de Pascal St-Cyr?
J'ai l'impression qu'ils nous amènent vers un passé de Pascal qui ressemble à celui d'un prédateur auprès des femmes qui l'ont cotôyé..
Je n'étais pas dans la santé dans les années 80, j'étais en alimentation, mais plusieurs hommes de cette époque se croyaient pas mal tout permis. Je ne dis pas tous, mais il n'était pas rare qu'on se faisait effleurer un sein ou une fesse, ou qu'on vivait carrément du harcèlement qu'on ne percevait pas nécessairement à cette époque, faute d'éducation sur le sujet. On voyait ça comme ''normal..
À mon avis, on découvrira que c'était pas mal le style de Pascal..
Bien possible car la neurologue semblait dire à Isabelle qu'elle n'avait pas été bien traitée par Pascal à une certaine époque...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liz a écrit : ven. avr. 10, 2026 11:04 pm [highlight]Et j'ajoute que si on avait le "malheur" de s'éloigner de quelques pieds pour pas se faire pomper l'air, on se faisait traiter de sainte-nitouche, accompagné d'un "Seigneur/Mon Dieu que t'es fragile!" :gluk:
[/highlight]
Quand ce n'était pas " tu dois être aux femmes"

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

gingerstar a écrit : dim. avr. 12, 2026 3:38 pm
liz a écrit : ven. avr. 10, 2026 11:04 pm [highlight]Et j'ajoute que si on avait le "malheur" de s'éloigner de quelques pieds pour pas se faire pomper l'air, on se faisait traiter de sainte-nitouche, accompagné d'un "Seigneur/Mon Dieu que t'es fragile!" :gluk:
[/highlight]
Quand ce n'était pas " tu dois être aux femmes"
Oh que j'y ai eu droit à celle-là ! :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »