A la une!
Re: A la une!
Merci beaucoup Fabi pour les articles avec Alex Nevsky et François Babineau, c'est bien apprécié !
J'étais curieuse de voir où en était rendu Alex, ça me donne le goût de jeter un coup d'oeil sur l'émission qu'il a faite avec Lara Fabien. Même avant ses histoires des dernières années pour les lettres avec son ex, ça ne me surprend pas qu'il dise qu'il n'a jamais tellement aimé être devant les gens, et qu'il veut davantage travailler en tant que créateur que performeur. Quand il était mentor à La Voix, je le sentais moins à l'aise que les autres.
J'ai bien aimé François Babineau dans son rôle du directeur dans Unité 9. Il m'avait bien fait rire une fois qu'il avait participé à l'émission de Patrice L'Écuyer, où il fallait dire des vérités et des mensonges. Il avait dit qu'il avait souvent des biscuits de chien avec lui, et qu'il les grignotait pour se défouler quand il était nerveux. Et c'était vrai!!
J'ai bien aimé François Babineau dans son rôle du directeur dans Unité 9. Il m'avait bien fait rire une fois qu'il avait participé à l'émission de Patrice L'Écuyer, où il fallait dire des vérités et des mensonges. Il avait dit qu'il avait souvent des biscuits de chien avec lui, et qu'il les grignotait pour se défouler quand il était nerveux. Et c'était vrai!!