Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Elle a quoi entre les sourcils ?
Et Viktor c'est tu le fils d'Hubert ?
Je sais que j'pourrais gougueler ma deuxième question mais jme dis que peut-être qqn ici le sait !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je l'aime tellement France Castel ! Elle en a arraché dans sa vie mais jamais elle ne s'est apitoyée sur son sort. Et je l'admire bcp pour ça et pour sa façon d'aborder la vie aujourd'hui.
Grosse tête et tite tête !
Coudonc y ont presque tous des reflets dans le front ! La prod a encore choisi un-e photogaphe à rabais !
God je l'aurais croisée dans la rue et je l'aurais jamais reconnue !!
Elle essaye tu de cacher sa sacoche sous sa veste ?? Ça fait bizarre comme photo ... pis lui avec des tongs
Bon ben allons-y !!
Un jour, y a un gars qui s'est dit :
"Ouain, j'ai les cheveux roux, brun ou noir, ma barbe est grise en tabarnak mais j'la laisse pousser pareil pour avoir un nouveau look, même si c'est lette à ch*er pis que j'vas avoir l'air de pas m'être lavé depuis 2 mois ! "
Pis le lendemain, presque touuuuuuuuuuuuus les gars ont décidé de faire pareil !!!
Ça vous tente pu qu'on vous trouve beaux ou limite pas pire pantoute ? Vous êtes écoeurés de vous faire cruiser pis vous avez pris les grands moyens pour qu'on se sauve en vous voyant arriver ?
Cibole faudrait que qqn leur parle sérieusement, c'est rendu une vraie farce pis est même pas drôle !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi ça me touche toujours. Et de voir partir plusieurs artistes de mon époque, ça crée un vide qui me rend très nostalgique...chien-loup a écrit : ↑mar. juil. 07, 2026 12:15 pm Tellement surprenant cette nouvelle ce midi, oui on s'attend à ce que nos acteur(e)s meurent un jour mais ça me touche toujours![]()