A la une!
Re: A la une!
Merci beaucoup Fabi et c'est pas grave pour l'autre article. Bon dimanche
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ça me fait plaisir Liz! Bon dimanche à toi aussi!
Gros mercis chère Fabi pour les articles avec Nadia Comaneci et Luc Langevin, c'est bien apprécié !
Comme bien des Québécois, Nadia Comaneci a marqué mon adolescence avec ses performances aux J.O. de Montréal ! J'ai déjà vu un spectacle virtuel de Luc Langevin, et ça m'avait bien impressionnée !
J'ai lu aussi l'article avec Mitsou, et je suis contente pour elle de lire qu'elle a développé aussi de belles amitiés féminines, et qu'elle est maintenant davantage disponible pour elles maintenant que ses enfants sont adultes. Je me souviens que je l'ai beaucoup écoutée les années où elle était animatrice à Radio NRJ, je la trouvais plus drôle que bien des humoristes.
Très bonne semaine Fabi, profites-en bien !
J'ai lu aussi l'article avec Mitsou, et je suis contente pour elle de lire qu'elle a développé aussi de belles amitiés féminines, et qu'elle est maintenant davantage disponible pour elles maintenant que ses enfants sont adultes. Je me souviens que je l'ai beaucoup écoutée les années où elle était animatrice à Radio NRJ, je la trouvais plus drôle que bien des humoristes.
Très bonne semaine Fabi, profites-en bien !