A la une!
Re: A la une!
Ah, je vois qu'il y a un nouvel article sur Dolly Parton cette semaine aussi. À propos de ses funérailles privées et les hommages publics. Serait-il possible d'avoir cet article aussi svp ? Comme vous voyez, j'aimais bien Dolly Parton...
Ça me rappelle une amusante anecdote. À l'une des années de "La Voix" Québec, les coachs étaient Isabelle Boulay, Marc Dupré, Pierre Lapointe et Éric Lapointe. Tous les 4 avaient retourné leurs sièges en entendant une candidate au style country. Dans les discours de chaque coach pour la convaincre de joindre leur équipe, Isabelle Boulay avait dit à la candidate qu'elle connaissait personnellement Dolly Parton.
La fille était émerveillée qu'Isabelle connaissait Dolly et l'avait choisie à cause de ça. Marc Dupré avait dit que dès qu'il avait entendu Isabelle dire qu'elle connaissait Dolly Parton, il s'est dit "Mon chien est mort pour avoir cette candidate..."
Re: A la une!
Voilà!Francine a écrit : ↑sam. sept. 05, 2026 5:09 pmAh, je vois qu'il y a un nouvel article sur Dolly Parton cette semaine aussi. À propos de ses funérailles privées et les hommages publics. Serait-il possible d'avoir cet article aussi svp ? Comme vous voyez, j'aimais bien Dolly Parton...![]()
Ça me rappelle une amusante anecdote. À l'une des années de "La Voix" Québec, les coachs étaient Isabelle Boulay, Marc Dupré, Pierre Lapointe et Éric Lapointe. Tous les 4 avaient retourné leurs sièges en entendant une candidate au style country. Dans les discours de chaque coach pour la convaincre de joindre leur équipe, Isabelle Boulay avait dit à la candidate qu'elle connaissait personnellement Dolly Parton.![]()
La fille était émerveillée qu'Isabelle connaissait Dolly et l'avait choisie à cause de ça. Marc Dupré avait dit que dès qu'il avait entendu Isabelle dire qu'elle connaissait Dolly Parton, il s'est dit "Mon chien est mort pour avoir cette candidate..."La candidate espérait peut-être qu'Isabelle lui fasse rencontrer Dolly, mais il ne me semble pas que ce soit arrivé...
![]()