Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Euhhh elle a pas trouvé de soutien-gorge ou une p'tite camisole ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Seigneur elle ressemble à une de mes tantes
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Tututututut ! Esprit mal tourné va !
Oui je vois un mélange de Marie-Thérèse Fortin et de Sandrine Bisson
Je sais pas pkoi tu dis ça ..
Blague à part, c'est beau de (se) dire qu'on peut porter ce qu'on veut et qu'on assume notre corps etc., mais faut avoir la délicatesse de penser qu'on impose aussi notre image à des centaines ou des milliers de personnes qui n'ont pas demandé à voir des seins tombants dans une blouse transparente, ou tout autre vêtement non approprié pour un événement X.
J'avoue être 'un peu-pas mal' vieux jeu là-dessus mais c'est plus fort que moi .. J'demande pas que les femmes s'habillent en nonnes mais pour moi, le respect des autres est aussi important que le respect de ses propres choix. Si je veux porter une robe transparente avec juste un kit soutien-gorge/culotte en dentelle, j'vais commencer par me demander si c'est une bonne idée vu l'événement où je vais, s'il y aura des enfants, pourquoi je veux porter ça (besoin d'attention ou contre-foutisme des conventions en terme de mode) ... Et je finirai probablement par porter un pantalon palazzo noir et une blouse transparente sous laquelle j'aurai enfilé une camisole avec soutien intégré.
Pis je garderai ma robe transparente pour mon chum à la fin de la soirée.