Star des forumeurs 4eme tour
- jesseey219
- Magicien des Mots
Rebonjour !!!
devoir #2
Vous devez trouver une image (celle de votre choix, ça peut etre drole ou non ) et vous devez la commenter et conter l'histoire de la photo (quand elle a été prise, l'ambiance avant la prise ou pendant, et dite ce que vous voulez , etc...) cela peut etre totalement inventé et nimporte quelle photo du web..
vous êtes des pros de l'écriture , vous êtes capable
Critère: photo
phrases completes
5, 6 lignes et plus ...
pour 10 points !!!! --Message edité par marie so le 2004-05-18 16:25:22--
devoir #2
Vous devez trouver une image (celle de votre choix, ça peut etre drole ou non ) et vous devez la commenter et conter l'histoire de la photo (quand elle a été prise, l'ambiance avant la prise ou pendant, et dite ce que vous voulez , etc...) cela peut etre totalement inventé et nimporte quelle photo du web..
vous êtes des pros de l'écriture , vous êtes capable
Critère: photo
phrases completes
5, 6 lignes et plus ...
pour 10 points !!!! --Message edité par marie so le 2004-05-18 16:25:22--
Cette image me fut envoyée par une amie l'hiver dernier et qui demeure près de chez-moi, au lendemain d'une bonne bordée. Elle voulait rire un peu de notre entreprise de déneigement. Nous avons parfois l'impression que c'est ainsi que ça se passe pour nous en pleine ville de Québec. On passe la charrue dans un sens et on nous retourne la neige en revenant dans l'autre sens. Il en résulte que si nous devons sortir notre voiture du stationnement, nous en avons pour une bonne trentaine de minutes à pelleter le gros remblai qu'on nous a mis derrière la voiture. Pas toujours drôle l'hiver à Québec. D'où vient cette image? Quelque part sur le Web.
Voilà mon devoir petite madame. J'espère que ce sera correct.
Joannie a écrit
Cette image me fut envoyée par une amie l'hiver dernier et qui demeure près de chez-moi, au lendemain d'une bonne bordée. Elle voulait rire un peu de notre entreprise de déneigement. Nous avons parfois l'impression que c'est ainsi que ça se passe pour nous en pleine ville de Québec. On passe la charrue dans un sens et on nous retourne la neige en revenant dans l'autre sens. Il en résulte que si nous devons sortir notre voiture du stationnement, nous en avons pour une bonne trentaine de minutes à pelleter le gros remblai qu'on nous a mis derrière la voiture. Pas toujours drôle l'hiver à Québec. D'où vient cette image? Quelque part sur le Web.
Impeccable, cest super JOannie !! 10 points
Impeccable, cest super JOannie !! 10 points
MOi j'ai choisi cette photo, pour montrer a quel point les Production J sont rendus pour vendre le CD SA 2004 et les billets pour la mini-tournée. Ils en sont rendus à s'en prendre a d'innocente victime, pour se remplir les poches.... Y a pas à dire y a rien qu'ils ne feraient pas On a peut-être la une explication pour certains choix du public EN PASSANT C'EST UNE JOKE

C'est bobépine ou bépine SVP

- jesseey219
- Magicien des Mots
bobépine a écritMOi j'ai choisi cette photo, pour montrer a quel point les Production J sont rendus pour vendre le CD SA 2004 et les billets pour la mini-tournée. Ils en sont rendus à s'en prendre a d'innocente victime, pour se remplir les poches.... Y a pas à dire y a rien qu'ils ne feraient pas On a peut-être la une explication pour certains choix du public EN PASSANT C'EST UNE JOKE
pauve ti
pauve ti
J'ai choisie cette photos car j'adore ces créatures magnifiques et magestueuses... Je trouve que cet animal représente beaucoup ce qui est important, la liberté, la vie, l'amour... J'ai toujours r^ver d'en posséder un... Je l'aimerais blan, car c'est la couleur de la pureté et de la sérénité... J'ai pris cette photos sur le web sur des sites sur les chevaux... En plus avec l'effets de l'eau qui bouge c'est super cool!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
c'est une photo de mon chat que j'adore. Il y avais un chat qui l'espionnait depuis au moins 20 minutes et mon minou s'en ai jamais rendu compte. J'aime la profondeur de la photo, on dirait que le minou est un fantôme. C'étais tellement drole quand mon chat se lavais...le minou espion faisait la même chose!!! Entk j'ai bien ris en prenant cette photo et je voulais la faire partager avec vous!