Les participants d'occupation double version forumeur...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Nom: Martin
Surnom: Euh... Mart?
Qualités: Ponctuel, honnête, drole, généreux, sensible, compréhensif, à l'écoute des autres.
Défauts: Impatient, orgueilleux, gourmand!!
Passe-temps: Sortir en ville, internet, faire des films, aller au cinéma, aller dans des resto chic lol J'aime de tout! Je ne suis pas difficile!
Je déteste: Les hypocrites, les plaignards, les vantards, du monde qui se pense hot et qui le sont pas!
J'aime: la bouffe, internet, cinema, mes amies, ma famille, mon neveux, mon filleul, ma vie. Moi même!
Yeux: Pair (Brun et un peu de vert)
Cheveux: Brun
Mon genre de fille: SIMPLE, honnête, compréhensive.
Ma photo:
--Message edité par martinelyse le 2004-08-27 22:03:56--
Surnom: Euh... Mart?
Qualités: Ponctuel, honnête, drole, généreux, sensible, compréhensif, à l'écoute des autres.
Défauts: Impatient, orgueilleux, gourmand!!
Passe-temps: Sortir en ville, internet, faire des films, aller au cinéma, aller dans des resto chic lol J'aime de tout! Je ne suis pas difficile!
Je déteste: Les hypocrites, les plaignards, les vantards, du monde qui se pense hot et qui le sont pas!
J'aime: la bouffe, internet, cinema, mes amies, ma famille, mon neveux, mon filleul, ma vie. Moi même!
Yeux: Pair (Brun et un peu de vert)
Cheveux: Brun
Mon genre de fille: SIMPLE, honnête, compréhensive.
Ma photo:
--Message edité par martinelyse le 2004-08-27 22:03:56--
Pepsii a écrit
Blah Blah Blah.. Pense tu que M-André niquet l'Est lui photo génique
CHUT TINA MELE TOI EN PAS .. HISTOIRE D'HOMMES >_<
lol
Ben là, regarde Pierre Péladeau, Claude Rayan, Prince Charles, Jean-Pierre Ferland, Hugues de Loft Story... sont laids comme des poux mais ça leur pas empecher d'avoir des blondes. Je gagerais que c'est même pas toi sur la photo
Blah Blah Blah.. Pense tu que M-André niquet l'Est lui photo génique
CHUT TINA MELE TOI EN PAS .. HISTOIRE D'HOMMES >_<
lol
Ben là, regarde Pierre Péladeau, Claude Rayan, Prince Charles, Jean-Pierre Ferland, Hugues de Loft Story... sont laids comme des poux mais ça leur pas empecher d'avoir des blondes. Je gagerais que c'est même pas toi sur la photo
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écrit
Au moins sont VIRIL (On r'passera pour JP Ferland là )et ont lair de des HOMMES Eux.. pas des MOUS
Pis en passant Claude ryan es mort pis tu le dis laid comme un pou.. tss
Au moins sont VIRIL (On r'passera pour JP Ferland là )et ont lair de des HOMMES Eux.. pas des MOUS
Pis en passant Claude ryan es mort pis tu le dis laid comme un pou.. tss