Jaser Académie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
dave roussy: pascal a ta place je ne parlerais pas trop mis en danger le premier tour avec les cheveux raser comme un rebel de première classe tu pognras pas plus avec annie en plus tu te fais déloger contre stéphanne (si je serais toi j'auserais même pas sortir de ma maison) --Message edité par germinator le 2004-08-22 23:31:45--
Martin: Mon frère est malade, vraiment malade les médecins croient qu'il est atteint d'une maladie vraiment sérieuse et très rare...et je devrait être moins souvent avec toi parce que je ne veux pas qu'il meurt...(Martin se mets a pleurer)
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
tina_4ever a écritMartin: Mon frère est malade, vraiment malade les médecins croient qu'il est atteint d'une maladie vraiment sérieuse et très rare...et je devrait être moins souvent avec toi parce que je ne veux pas qu'il meurt...(Martin se mets a pleurer)
**Suzie le sert dans ses bras et lui chuchote a l'oreille**:- Je comprend...je vais etre avec toi en tout temps mon chéri...je suis toujours presente quoi qu'il arrive...*elle l'embrassa sur la bouche rapidement et le lacha...**
**Suzie le sert dans ses bras et lui chuchote a l'oreille**:- Je comprend...je vais etre avec toi en tout temps mon chéri...je suis toujours presente quoi qu'il arrive...*elle l'embrassa sur la bouche rapidement et le lacha...**
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- jesseey219
- Magicien des Mots
suziefan a écrit
meggie: je pensais que tu sortait avec francis toé tu le trompe?
meggie: je pensais que tu sortait avec francis toé tu le trompe?
martinrouette4ever a écritPascal:Ah t'en fais pas Martin,une fois que ton frère va être mort il ne sentira plus rien.
Ptit mot de Maude:J'aime faire jouer le méchant à Pascal lolll!Mais pove tit Martin,faudrait pas que ça soit vrai.Je ne supporterais pas de le voir pleurer j'pense.
Pascal pourquoi tu me fait sa?
Petit mot de Éli: E*ti de Pascal a marde qui fasse pas de mal a Martin jle tue sinon lol!
Ptit mot de Maude:J'aime faire jouer le méchant à Pascal lolll!Mais pove tit Martin,faudrait pas que ça soit vrai.Je ne supporterais pas de le voir pleurer j'pense.
Pascal pourquoi tu me fait sa?
Petit mot de Éli: E*ti de Pascal a marde qui fasse pas de mal a Martin jle tue sinon lol!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- jesseey219
- Magicien des Mots